Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Médecins hospitaliers: les 300 millions de la discorde
 

Des milliers de personnels hospitaliers sont redescendus dans la rue mardi 30 juin pour réclamer des augmentations et plus de moyens pour travailler. Le gouvernement doit dévoiler vendredi 3 juillet ses propositions pour réformer l’hôpital.

En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital « Qui veut faire ça pour 1500 euros par mois ? »: la neurologue Sophie Crozier alerte sur les conditions de travail à l’hôpital

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

https://www.capital.fr/entreprises-marches/ramsay-generale-de-sante-capio-accepte-loffre-revisee-1310423
Capio groupe suédois qui gére une grande partie des cliniques françaises.
Ramsay groupe australo-américian qui gère 141 établissements de santé en France…

Et vous croyez toujours en ce système économique ?
Bande de joyeux bisounours…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

9 ans d’études et un boulot déprimant…Plus rentable de vivre des prestations sociales de l’État-providence que de travailler; impossible d’augmenter encore la charge qui pèse sur les revenus d’activités. Sortir du paradis des prolétaires et de continuer à promettre aux uns parce qu’il n’y aura plus à prendre aux autres.  Celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave;  Avant-goût de ce qui est à venir: un état permanent de peur et une dépendance croissante à l’égard de l’État. Si votre vie est médiocre, c’est parce que vous l’êtes . Cessez d’inventer des excuses pour… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

9 ans d’études et un boulot déprimant…Plus rentable de vivre des prestations sociales de l’État-providence que de travailler”

Et bien pourquoi n’arrêtez vous pas de travailler pour percevoir les aides, si c’est si bien que ça !

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Bien dit ! Ces gens ont peut-être fait 9 ans d’étude mais c’est moi qui ai payé leurs études, PAS EUX ! Qu’ils cessent la pleurniche car j’ai une solution pour eux : je les mute où ils sont nécessaires à la population ; les réfractaires seront rayés de l’ordre des médecins avec obligation de rembourser les 9 x 50.000€ de frais d’études… La vie est simple sans les politiques et les fonctionnaires pour la compliquer ! Quant aux aides sociales : aucune aide ne sera versée à une personne en bonne santé. Les gens doivent accepter de faire ou… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Chaque jour, vous me confirmez que j’ai bien fait de tout liquider
.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Oui la plus grande autgonmie est la chose qui vous garantira un avenir bien moins gravement atteint que tous les dépendants…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Nous pouvons faire face à un destin traumatisant, à l’adversité en trouvant des ressources en nous-mêmes qui correspond bien à la résilience.
Je dois tenir. Si j’arrive à affronter cette épreuve, je n’aurai plus peur de rien ni de personne. Il faut que je pense à autre chose. « Ce qui ne tue pas rend plus fort ? »
Bernard Werber

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

La “réforme” de l’Hôpital a commencée dans les années 70. Elle se continue aujourd’hui par la destruction totale de ce service public selon le principe que ce marché juteux construit par le contribuable doit profiter au privé. Macron et les adeptes de sa secte sont des comptables. La santé des citoyens ne les intéresse pas. Une médaille pour nos soignants, quelques milliards pour le privé

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Renseignez vous sur Capio et Ramsay !
Vous allez être scotché.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x