Un été sans touristes en Martinique ! Dès la rentrée, les faillites pourraient se multiplier !!

Jusque-là épargnée, la Martinique est une nouvelle fois confrontée à une recrudescence des contaminations. 60 nouveaux cas en l’espace d’une semaine, une situation qui inquiète les professionnels du tourisme, en ce milieu du mois d’août.

Coronavirus: l’hypothèse d’une seconde vague se précise. Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

13 commentaires

  1. J’y ai vécu lontemps ; cette île est devenue une problématique occidentale avec les travers liés à une autogestion ratée.
    Ils veulent l’argent de la France pour en faire ce qu’ils veulent = autonomie.
    moi, je suis plutôt pour l’indépendance ce dont même le parti indépendantiste ne VEUT PAS !
    La perte du tourisme, le chlordécone, le racisme auront vite raison de ces îles.

    • mes amis martiniquais revenus passer leur retraite dans leur village natal sont mal vus, enviés, jalousé et critiqués : on les appelle les négropolitains…
    1. C’est quand même un peu vite simplifié et tendancieux, votre histoire !
       
      Perte dans le domaine touristique : Due aussi à des conditions qui ne dépendent pas d’eux : L’euro fort…
       
      Racisme ! Quand vous savez prendre les gens en Martinique avec respect et non condescendance, ils sont absolument charmants et prêts à vous rendre service. Le reste est un poids de l’histoire qui se résorbe difficilement…
       
      Le Chlordécone (Secteur bananier) ! Et ?
       
      Certains bretons aussi partis vivre à Paris il n’y a pas si longtemps revenaient en traitant ceux qui n’ont jamais bougé de ploucs ! Rien de spécifiquement Martiniquais dans cette réaction.
       
      Faire tomber les statues de Joséphine de Beauharnais et de Pierre Belain d’Esnambuc, figures supposées du colonialisme, ne m’a pas plu ! Et vous ?

      Sa Ka Maché, vous avez entièrement raison. Le r est de trop. C’est plus une erreur d’attention qu’autre chose. Il y a plus de 20 ans que je n’ai pas pratiqué, donc vous me pardonnerez.
       
      Saludos 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page