15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 07:56

La seconde vague de l’épidémie de Covid-19 est-elle en train d’arriver ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La seconde vague de l’épidémie de Covid-19 est-elle en train d’arriver ?

Coronavirus: l’hypothèse d’une seconde vague se précise. Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

42 Commentaires

  1. Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations

    Australie – Les autorités politiques de Melbourne, deuxième plus grande ville d’Australie, ont donné à la police le pouvoir d’entrer dans les maisons privées, sans mandat ni permission des propriétaires, afin d’effectuer des «contrôles ponctuels», tandis que les églises sont à nouveau fermées dans le cadre d’un nouveau régime de confinement, les politiciens ayant déclaré un nouvel «état d’urgence» pour lutter contre le Covid 19.

    Le commissaire en chef de la police de Victoria, Shane Patton, a expliqué sans le moindre embarras que la police avait dans certains cas brisé les vitres de voiture en raison de personnes à l’intérieur des véhicules qui ne coopéraient pas avec la police ou ne suivaient pas les directives sanitaires nouvellement imposées.

    Ca va loin 🙁
    https://www.medias-presse.info/melbourne-bascule-dans-la-dictature-sanitaire-et-permet-a-la-police-dentrer-sans-mandat-dans-les-habitations/123386/amp/?__twitter_impression=true

      • Y a une vidéo sur le lien donné ci-dessus ou on voit une arrestation musclée par la police australienne , d une jeune femme qui refuse de porter le masque , ca promet le jour ou le vaccin sera rendu obligatoire 🙁

        • Ce ne sera pas nouveau que de nombreux policiers s’empressent de collaboration avec les ennemis du peuple. Durant la deuxième guerre mondiale, sous le régime de Vichy il y a bien eu de nombreuses collaborations de la police française avec le régime nazis, si l’on ajoute en plus les civils, cela fait beaucoup de monde. Aujourd’hui ceux qui veulent établir la dictature mondialistes, ne valent pas mieux que les nazis, d’ailleurs c’est ce que nous n’allons pas tarder à constater.

    • Disons que la seconde vague sera une économie zombie, le virus c’est insignifiant comparé au reste. A moins qu’ils nous rajoutent encore de nouveaux virus modifiés dans l’espoir qu’ils fassent du bon boulot, pour que le terrorisme médiatique ait de meilleurs arguments pour convaincre.

  2. On a endormi le peuple il y a des années via des centres commerciaux, internet (on vs donne des choses,fermez la surtout ! !!)et on a catalogué les gens qui ne voulaient pas rentrer ds leurs systèmes de merde,de capitalisme etc…
    Hé bien voilà les pots cassés ! Un peuple incapable de réfléchir ! !!

  3. Nous avons à faire à un gouvernement véreux qui sont soumis à l’état profond ,mais bon la roue tourne, leurs manigance ,manipulation etc.. bientôt nous connaîtrons la vérité et ils auront des comptes à rendre aux peuples

  4. C’est clair les journalistes ne comprennent rien à cette seconde vague qui n’existe pas car pas de nouveaux patients et de mortalité…vite les journalistes il faut retourner à l’école…

  5. Le covid c’est comme les chambres à gaz c’est une jolie histoire…

    Dans une société de vieux faire de l’ingénierie sociale c’est facile.
    Ils se sentent faibles, dépendants, vulnérables pour eux une seule solution maintenir le système qui les protège si bien, coute que coute, afin de protéger « leur avenir ».
    Seule ombre au tableau, l’absence de changement nuit à leurs enfants et petits enfants mais bon ils sont jeunes ils s’en remettront…

    Le mental d’un retraité c’est:

    « Nous les vieux on est sur la fin on joue la montre surtout que ce système dure vaille que vaille. Les jeunes , les ouvriers et tous les autres doivent se sacrifier pour nous après tout ce qu’on a fait pour eux ces ingrats… »

    • Désolé de te répondre comme ça, mais en généralisant tu dis des conneries.
      C’est un vieux qui te parle, je m’approche des 70 ans, et je suis écoeuré de voir ce que des psychopathes préparent à mes enfants et petits enfants, et parmi ces cerveaux malades il y a tous les âges.

  6. Covid
    IL N’Y A EU AUCUNE REPRISE NULLE PART !!!
    Déclaration qui émane du chef de service des Urgences du plus grand hôpital de Paris:
    « C’est difficile de rester silencieux. Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les réseaux sociaux, et qui fait fi de toute mesure. Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent punir les français mal disciplinés. Alors on va debunker un peu. Ma position n’est pas imprudente. Je livre une analyse que j’espère circonstanciée et critique des données. Je rappelle que si mon hypothèse est contredite par les chiffres, alors on pourra agir et ce ne sera pas trop tard.
    Le délire de certains spécialistes en rien sauf en plateau télé et en consultation privée, n’ayant jamais vu un patient COVID, qui nous apprennent que l’épidémie reprend : rien ne justifie ces discours. A part la peur. Voilà deux mois qu’il existe des arguments pour douter d’une seconde vague meurtrière et d’une reprise de l’épidémie. Les épidémiologistes chefs d’entreprise vendeurs de modèles nous prédisaient 80 000 morts à la levée du confinement même avec gestes barrières. RAS.
    Il n’y a eu aucune reprise nulle part. Les événements et comportements qu’on adorait critiquer (fête de la musique, manifestations etc.) n’ont causé aucune reprise. Il y a une circulation du virus. Il y a des nouveaux cas. Mais, et c’est le point central, toujours le même, à ce jour, il y a chaque jour, chaque semaine, de moins en moins de nouveaux cas hospitalisés ou en réanimation. Et ce partout (hors Guyanne). Alors bien sûr, on arrive à un niveau si bas que nous allons forcément voir des hausses. Quand on est tout en bas, ça ne peut qu’augmenter. Le virus n’est pas mort je le rappelle. Mais est-ce nécessaire de dire qu’on a un signal de reprise quand on passe de 1 à 3 par semaine ? On va arriver à un bruit de fond. En tout cas dans les régions déjà très touchées.
    Le R est à 2 et quelques en Bretagne. Alerte ! Mais non. Il y a juste eu des clusters et des dépistages systématiques. Donc des cas. R (on l’a déjà dit) n’a aucun sens quand l’épidémie est au point mort, outre des clusters. Aucun sens. Sur toute la Bretagne, on est passé de 6 hospitalisations la semaine dernière à 8. Est-ce une explosion ? Soyons sérieux. Bien sûr qu’il y aura toutes les semaines des régions qui verront une augmentation des cas. On part de tellement bas. En Mayenne alerte rouge ? Quasi zéro hospitalisations. Zéro.
    La décision d’imposer le port du maque est très difficile à comprendre. Pourquoi avoir pris cette décision au moment où tous les indicateurs sont au vert ? Quel est le plan ? Pour combien de temps ? Faut-il vraiment changer la société pour une durée indéterminée sans savoir si c’est nécessaire, et surtout sans savoir ce qui fera revenir en arrière ? Nous sommes nombreux à être d’accord : dans les régions fortement touchées, l’immunité est importante. Probablement suffisante, l’immunité n’est pas uniquement visible sur la sérologie. Il n’y a aucune reprise nulle part dans le monde là où l’épidémie a frappé violemment. Aucune.
    Pourquoi cette décision du port du masque obligatoire ? Pour protéger les personnes vulnérables ? Mais les personnes vulnérables se protègent. Elles peuvent respecter strictement les mesures de distanciations et autres. En revanche, il faut se poser la question : veut-on totalement arrêter la circulation du virus ? Je pense que c’est illusoire. Ou alors j’espère que vous avez du temps devant vous. La solution de le laisser circuler tout en le contrôlant est probablement la bonne. Certains disent « pour protéger les personnes vulnérables, protégez-vous ». C’est peut-être faux. Pour protéger les personnes vulnérables, protégez LES, mais si vous êtes malades puis immunisés, vous les protégerez à vie. Attention, je ne dis pas qu’il faut disséminer le virus partout. Mais vouloir à tout prix arrêter sa diffusion, partout, est illusoire et pas forcément un bon calcul à long terme.
    Il n’y a pas d’autre plan cohérent que de poursuivre les mesures de distanciations sans les renforcer, en pouvant assouplir selon l’évolution,
    et surveiller les vrais indicateurs (pas les appels à SOS médecin qui augmentent au début des vacances et face à l’alarmisme ambiant). Il y a une part d’incertitude dans cette maladie. Tout le monde est d’accord là-dessus. Mais pourquoi la prendre systématiquement sur le pire scénario possible ? Pourquoi une telle symbiose des médias, « experts » etc, alors que c’est incertain ? Ce n’est pas logique. »
    Pr Yonathan Freund médecin-urgentiste à l’hôpital de la Salpetrière

  7. Elle n’arrivera que dans les Merdias (BFM WC/France Info Caca/etc). Elle sera fomentée de toutes pièces, tout comme ce virus, afin d’avoir le prétexte d’empêcher des troubles sociaux qui devaient de toute façon arriver. Opération Mondialiste fumeuse avec la mise en place d’un dictature techno-sanitaire par le port de la muselière.

  8. A force de tester on trouve ! Les chambres de réanimation se vident les salles mortuaires également, cherchez l’erreur ! A force de crier au loup notre pays est blaclkliste.. Castex ferait mieux de se taire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥