Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La seconde vague de l’épidémie de Covid-19 est-elle en train d’arriver ?
 

La seconde vague de l’épidémie de Covid-19 est-elle en train d’arriver ?

Coronavirus: l’hypothèse d’une seconde vague se précise. Philippe de Villiers: “La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cash
cash
1 mois plus tôt

Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations Australie – Les autorités politiques de Melbourne, deuxième plus grande ville d’Australie, ont donné à la police le pouvoir d’entrer dans les maisons privées, sans mandat ni permission des propriétaires, afin d’effectuer des «contrôles ponctuels», tandis que les églises sont à nouveau fermées dans le cadre d’un nouveau régime de confinement, les politiciens ayant déclaré un nouvel «état d’urgence» pour lutter contre le Covid 19. Le commissaire en chef de la police de Victoria, Shane Patton, a expliqué sans le moindre embarras que la police avait… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  cash

La dictature mondialistes est en route.

cash
cash
1 mois plus tôt

Y a une vidéo sur le lien donné ci-dessus ou on voit une arrestation musclée par la police australienne , d une jeune femme qui refuse de porter le masque , ca promet le jour ou le vaccin sera rendu obligatoire 🙁

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  cash

Ce ne sera pas nouveau que de nombreux policiers s’empressent de collaboration avec les ennemis du peuple. Durant la deuxième guerre mondiale, sous le régime de Vichy il y a bien eu de nombreuses collaborations de la police française avec le régime nazis, si l’on ajoute en plus les civils, cela fait beaucoup de monde. Aujourd’hui ceux qui veulent établir la dictature mondialistes, ne valent pas mieux que les nazis, d’ailleurs c’est ce que nous n’allons pas tarder à constater.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt

Leur soit disant seconde vague n’est que mensonge, réveillez-vous !!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Disons que la seconde vague sera une économie zombie, le virus c’est insignifiant comparé au reste. A moins qu’ils nous rajoutent encore de nouveaux virus modifiés dans l’espoir qu’ils fassent du bon boulot, pour que le terrorisme médiatique ait de meilleurs arguments pour convaincre.

Kime Dupriez
1 mois plus tôt

non

Laurent Colas
1 mois plus tôt
Raymond van der Venne
1 mois plus tôt

On a endormi le peuple il y a des années via des centres commerciaux, internet (on vs donne des choses,fermez la surtout ! !!)et on a catalogué les gens qui ne voulaient pas rentrer ds leurs systèmes de merde,de capitalisme etc…
Hé bien voilà les pots cassés ! Un peuple incapable de réfléchir ! !!

Louis Polet
1 mois plus tôt

On attend que tout s’écroule, on verra en octobre le résultat

Jeff
Jeff
1 mois plus tôt

C’est la deuxième vague ……de mensonges

irvine funsu
1 mois plus tôt

Incroyable

Jeanyves Dupire
1 mois plus tôt

Nous avons à faire à un gouvernement véreux qui sont soumis à l’état profond ,mais bon la roue tourne, leurs manigance ,manipulation etc.. bientôt nous connaîtrons la vérité et ils auront des comptes à rendre aux peuples

Razaras
Razaras
1 mois plus tôt

Je pense qu’ils ont prévu une porte de sortie…l’asile politique…

42
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x