Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Mali: les ressortissants français s’inquiètent
 

La situation reste confuse au Mali. La France condamne la prise du pouvoir par les militaires et craint qu’elle ne laisse un grand vide politique. À Bamako, la capitale, les ressortissants français sont dans l’expectative.

Pourquoi les marchés vont devoir vivre avec les risques géopolitiques en 2020 ! Situation géopolitique précaire, l’or est à surveiller…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tournesol
Tournesol
29 jours plus tôt

Ils découvrent qu’ils vivent dans un pays dangeureux ?
C’est un peu tard…
Ces Bisounours n’ont qu’à y rester.

Jackie Maresma
30 jours plus tôt

Qu’ils rentrent !

Stocco Laurent
30 jours plus tôt

Et oui tout à une fin, faim

Dock Tobin
Dock Tobin
30 jours plus tôt

On nous dit : l’Europe a apporté la paix, il n’y a plus de guerre”. Faux! les instances supranationales et nationales sont en guerre permanente, contre les pays non alignés, contre les hommes qui veulent rester libres, contre les contribuables, contre tout ceux qui ne marchent pas au pas, et l’histoire des masques et des vaccins qui arrivera bientôt, il faut s’y attendre, sont de beaux exemples. Si on remonte le temps, avant 1914, on se tapait “sur la gueule” pendant 3 ou 4 sur des champs de bataille, mais entre ces guerres, animées bien souvent par des volontaires et… Read more »

Last edited 30 jours plus tôt by Dock Tobin
bigmac29
bigmac29
30 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Excellent, Dock Tobin ! On confond trop souvent libéralisme et période actuelle qui n’est que mafieuse et interventionniste, volonté d’une oligarchie manipulatrice et hégémonique… 

Saludos

Dock Tobin
Dock Tobin
30 jours plus tôt
Reply to  bigmac29

Exactement bigmac29! Des loups dangereux se sont drapés dans les vêtements d’Adam Smith. Il serait temps de les foutre à poil.

bigmac29
bigmac29
30 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

C’est difficile, Dock Tobin, car les préjugés ont la vie dure…

Dock Tobin
Dock Tobin
30 jours plus tôt
Reply to  bigmac29

Hélas oui, c’est bien regrettable.

Siloe
Siloe
30 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Même IP ; vous vous répondez à vous même:
Tros gros, ahahah.

Dock Tobin
Dock Tobin
29 jours plus tôt
Reply to  Siloe

Même IP?? non…ou alors bigmac29 est mon frère qui squatte mon bureau. En tout cas, il semble être un frère politique car ce n’est pas la première fois que nous partageons le point de vue.

Last edited 29 jours plus tôt by Dock Tobin
bigmac29
bigmac29
29 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

“- Il n’y a de pensée que s’il y a du défi » (Pauwels) Remarque symptomatique d’une personne en désaccord : Une même personne se répond, manière de détruire l’autre par le ridicule.    Il est très intéressant d’étudier Schopenhauer…    Il y a des thèmes que l’on ne peut pas toucher. Le consensus fait que c’est comme cela et puis c’est tout. Et au cas où vous vous aventureriez, on vous regarde avec un air !…   Dès que je remets en cause l’intégrité du brave gouvernement Vénézuélien luttant contre le monstre US, c’est tout de suite un scandale.… Read more »

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x