Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Se préparer à la baisse imminente des actions et à la hausse de l’or
 

Le ratio Dow/Or baissera avec force lorsque le marché boursier chutera. Notre propre théorie du cycle, appelée MAMCYCLE, prévoyait déjà en 2018 que le Dow atteindrait son sommet en janvier 2020, très probablement au cours de la deuxième semaine. Le sommet du 17 janvier colle parfaitement avec cette prévision. Selon le MAMCYCLE, la clôture mensuelle de janvier ne devrait pas être dépassée lors d’une clôture mensuelle ultérieure. Au lieu de cela, le marché baissier séculaire des actions va débuter.

La baisse du Dow déclenchera également la chute rapide du ratio Dow/Or et donc une très forte hausse de l’or.

Les investisseurs doivent se préparer à la chute imminente des actions et à la hausse brutale du prix de l’or.

Pour information, le système MAMCYCLE prévoyait le sommet de l’or en septembre 2011, ce que j’avais indiqué dans un article publié bien avant le sommet, au printemps 2011.

Les années 2020 seront une décennie dramatique. Le système financier ne survivra pas sous sa forme actuelle, ni aucune monnaie. C’est pourquoi nous verrons l’économie gonfler et mourir sous l’effet d’une hyperinflation dépressionniste.

L’or reflétera le cataclysme à venir et atteindra probablement les 50 000 $ de Jim Sinclair, voire beaucoup plus, en monnaie hyperinflationniste.

J’invite donc les investisseurs à détenir de l’or physique car :

L’or est une monnaie, l’or est une assurance et l’or est la survie financière.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bob
Bob
27 jours plus tôt

Chaque année on aura un krach . Moi je vous la date où le dow sera à 100 pts . 15 avril 2029. La bourse de Paris fermée . … L or pour 5 boite de raviolis

Bob
Bob
27 jours plus tôt
Reply to  Bob

La bourse fermer pour des années

Clint
Clint
28 jours plus tôt

50 000 $ ou € l’once d’or c’est le scénario catastrophe, hyperinflation et interventions des banques centrales inefficaces. A ce niveau la baguette sera à plus de 10 €.

Dick-Butt
Dick-Butt
28 jours plus tôt
Reply to  Clint

A ce niveau y’aura même pas de boulangerie ouverte, ils n’auront pas les moyens d’acheter de la farine, car les aides et les salaires ne suivront jamais l’augmentation des matières premières, on l’a vu au Venezuela, pour une augmentation de 100% de l’inflation, les salaires augmentaient que de moitié.

Last edited 28 jours plus tôt by Dick-Butt
franck barron
franck barron
28 jours plus tôt

Ils veulent couler l’Euro comme le Deutchmark de la république de Weimar, ils comptent sur Mélenchon.

franck barron
franck barron
28 jours plus tôt
Reply to  franck barron

Propaganda
La propagande à la TV et sur Internet, fait par des agences de pubs.

Poujade51
Poujade51
28 jours plus tôt
Reply to  franck barron

pas besoin de Mélenchon : Christine Lagarde pour l’heure y arrive très bien !…..

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x