Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: “L’inquiétante implosion de l’hôtellerie française… L’effondrement pour le mois de juin, par rapport à 2019, est de 75%, 90% à Paris !”
 

Philippe Herlin: “L’inquiétante implosion de l’#hôtellerie française (Le Courrier des stratèges) Flèche vers la droiteL’effondrement pour le mois de juin, par rapport à 2019, est de 75%, 90% à Paris”

Tourisme: privés de vacanciers, les hôtels sont en crise Coronavirus: Les hôteliers parisiens sont en grande difficulté !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
picodius
picodius
21 jours plus tôt

pas grave les migrants attendent a la porte…….

generalchanzy
generalchanzy
21 jours plus tôt

Avec des mesures sanitaires qui peuvent changer du jour au lendemain, au risque de vous bloquez loin de chez vous, on préfère rester chez soi. L’hôtellerie, dans le monde entier, ça marche en temps ordinaire, pas en temps de crise.

GardeCH
GardeCH
21 jours plus tôt

Foutaises et pervers bonimenteur ! Au lieu de faire 1 ” copié-collé ” des mensonges publiés par les faussaires de l’INSEE ( par ex: l’inflation est inférieure à 2 % ), levez vos fesses de votre fauteuil et allez enquêter jusque dans les Alpes ou les Pyrénées . Petit bénef.: vous oxygènerez le peu de neurones contenus dans votre boîte crânienne .

Vincent Held
21 jours plus tôt

Avec un président qui travaille pour la Tech, c’est pas trop surprenant… Pareil à Genève, AirBnB va tout rafler. https://www.20min.ch/fr/story/airbnb-taxera-mais-ne-livrera-pas-les-noms-des-loueurs-634838140036

LE CURSEUR
LE CURSEUR
21 jours plus tôt

ILS ONT QU’A HEBERGE DES SDF. CA LEUR FERA DE L’ANIMATION.

G.

Clint
Clint
21 jours plus tôt

En marche !

Razaras
Razaras
21 jours plus tôt
Reply to  Clint

…vers la catastrophe programmée !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x