Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Si vous écrivez contre les noirs, alors vos bras nous allons les arracher, et vous n’aurez plus de bras pour écrire quoi que ce soit”
 

“Si vous écrivez contre les noirs, alors vos bras nous allons les arracher, et vous n’aurez plus de bras pour écrire quoi que ce soit”

Zemmour: Madame Obono n’est pas Louis XIV. On a le droit de se moquer de tout le monde en France G-William Goldnadel: “Cette presse et cette classe politique qui hier en faisaient des tonnes n’émettront pas un son pour faire taire ce con.”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
19 jours plus tôt

“Wir schaffen das”, trois mots qui ont bouleversé l’Allemagneet toi…

michel clerc
michel clerc
19 jours plus tôt

A raison de 400 000 immigrés par an les politiques ont importé le Rwanda et le conflit palestinien. C’est fini en 40 ans ils ont africanisé la France, remerciez Giscard, ils vous ont bien baisé avec le “front républicain”

michel clerc
michel clerc
19 jours plus tôt

Et pas de bras pas de chocolat

Seb
Seb
19 jours plus tôt

En Avril 1944, le jour de son 88éme anniversaire, le Maréchal Pétain prévenait :
Nous sommes menacés encore, d’une invasion de la France.

Il s’agit de cette vidéo : https://youtu.be/hP4X4GadFqs?t=169

Cyrus
Cyrus
19 jours plus tôt

Ça sert à rien de menacer les gens pour qu’ils changent d’opinion sur vous.
Les gens en majorité ne sont pas racistes mais se basent sur des actes donc bossez, éduquer vos jeunes qui foutent la merde. Arrêtez la pleurniche, de vous positionner en victime, c’est ptet plus dur pour vous mais battez-vous et vous réussirez quand même. On vous donne pas de boulot faites comme les asiatiques, créez vos entreprises au lieu de quémander et les gens changeront d’opinion sur vous.

babar
babar
19 jours plus tôt
Reply to  Cyrus

Opinion que l’on ne peut qu’approuver.

petroff eric
petroff eric
20 jours plus tôt

Influencé par “Intouchables” ce chocolat et ses bras !

Tournesol
Tournesol
20 jours plus tôt

Si l’on devait lui appliquer ses propres idées, il ne pourrait plus s’astiquer le jonc… depuis bien longtemps.

Razaras
Razaras
20 jours plus tôt

Si’l a le droit de dire celà, c’est parce que celà arrange le pouvoir…quand cet individu commencera à dire choses sensées, ils siffleront l’arrêt du match. ils ont fait la même chose avec les féministes…elles se sont faites tabasser quand elles ont commencé à chatouiller le pouvoir… Chiapas n’a rien dit sur les violences faites aux femmes pendant les manifs. Ce pouvoir a nommé un présumé violeur comme ministre.
“L’ingénierie Sociale” est un outil de domination…. pandémie, masques…

Last edited 20 jours plus tôt by Razaras
Eddie Hoareau
Eddie Hoareau
20 jours plus tôt

La France est déjà terriblement diviser. Même Gérard Collomb l’a reconnu et c’est une des raisons de sa démission car il était sûr que cela allait exploser bientôt. En France les diverses communautés ne vivent pas ensemble, elles vivent côte à côte. L’accroissement des familles françaises de souche ou de familles d’origine européennes chrétiennes ou athées, n’a pas créé de problème majeur durant les siècles passés. Pour contre l’accroissement exponentiel, depuis seulement quelques décennies, de familles musulmanes inassimilables avec des coutumes et mœurs diamétralement opposés aux nôtres est carrément suicidaire. En suivant les actualités vous pourrez même constater que nombre… Read more »

babar
babar
20 jours plus tôt

Comme si l’islamisme ne suffisait pas on rajoute maintenant sur notre sol les conflits entre races. Ces plaies n’existaient pas avant 1980.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
20 jours plus tôt
Reply to  babar

Le peuple français à voté pour.

Clint
Clint
20 jours plus tôt

La diabolisation a bien fonctionné.

Poujade51
Poujade51
19 jours plus tôt
Reply to  Clint

ça c’est juste une excuse…

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x