Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ni la dette, ni les armes ne peuvent tuer le COVID-19
 

Au début, tous les pays pensaient qu’ils ne seraient pas touchés. Une fois qu’ils l’ont été, ils n’ont pas pris la chose au sérieux. De plus, Trump a initialement estimé que les États-Unis étaient trop solides et puissants pour être gravement affectés. Ce n’est pas avec plus de dettes, ni avec plus d’armes, que l’ennemi invisible qu’est le Coronavirus sera vaincu.

Les quelques pays qui ont pris des mesures strictes au tout début de la pandémie s’en sont sortis, jusqu’à présent, avec moins de dégâts. Ce qui est scandaleux en cette ère mondialiste, c’est qu’il n’y a pas eu de coopération entre les pays sur la manière de traiter le Covid-19. Cela montre que toutes ces glorieuses unions, comme l’UE par exemple, ne fonctionnent qu’en période “normale”. Lorsqu’une crise éclate, c’est chacun pour soi, que ce soit au niveau des individus ou des pays.

L’espoir est maintenant qu’un vaccin puisse tout résoudre. Nous savons que les vaccins prennent toujours plus de temps que prévu pour être développés et testés. Deux ans semblent donc être un minimum avant d’obtenir le moindre résultat concret. Même dans ce cas, le taux de réussite de ce type de vaccins est généralement inférieur à 30%.

Pendant ce temps, le nombre de cas confirmés et de décès dans le monde augmente rapidement. Et nous courons toujours le risque d’une deuxième vague. Je doute fortement que le monde et l’économie mondiale puissent tourner normalement d’ici un an.

Quel que soit le scénario de la pandémie dans les prochains mois, elle a déjà eu des répercussions majeures sur le monde.

Tout d’abord, il y a les pertes de vies humaines et des effets à long terme pour ceux qui ont survécu à la maladie. Ensuite, il y a des pertes d’emplois permanentes, des commerces fermés dans des secteurs importants tels que les loisirs et les voyages qui vraisemblablement ne retrouveront jamais leur activité habituelle. Il en va de même pour le commerce de détail, les centres-villes, les bureaux, etc. De plus, le commerce mondial va continuer à se contracter pendant très longtemps.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x