Plan de relance du gouvernement, déconnexion des marchés, Veolia qui part à l’assaut de Suez: Alain Minc, économiste et essayiste, était l’invité d’Ecorama le 1er septembre 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
Dette Publique: La France est-elle en état de quasi faillite ? La situation est TERRIBLE !! Covid-19: une vague de faillites menace la France cet automne
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Par contre on a les moyens de faire venir 400.000 immigrés/an
Quel dommage ! hein Alain…. surtout de la part de quelqu’un qui a mis en péril toutes les boites dans lesquelles il a travaillé !
Minc n’est pas en EPAHD ? ahahah…
Cela fait longtemps que l’on avait entendu parler de lui!!
Il était temps qu’il donne son avis…il a la même crédibilité que que le sieur Attali.
Déjà qu on a jamais eu les moyens de t entretenir a ne rien faire d intelligent et on le fait depuis 40 ans !!
Presque tout les commentaires que tu fais c’est pour rabaisser les autres, toi as tu quelque chose d’intelligent à dire ou faire.
Ah bon ? Parce qu’on avait les moyens de se payer le premier confinement ?