Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: une vague de faillites menace la France cet automne
 

Après cinq mois de répit accordé par les pouvoirs publics, les entreprises qui ne peuvent pas régler leurs factures ont désormais 45 jours pour se déclarer en cessation de paiements auprès du tribunal de commerce. Mécaniquement, les défaillances vont augmenter dans les prochaines semaines.

Olivier Delamarche: La liquidation est proche mais ils entretiennent l’illusion !! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

Source: lesechos

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
29 jours plus tôt

98 % ont le bac !…

beverly
beverly
29 jours plus tôt

ça fera boule de neige,une entreprise qui ferme fera fermer des fournisseurs etc…

Last edited 29 jours plus tôt by beverly
Stef
Stef
29 jours plus tôt

Ca sera bien plus ! La crise est équivalente à celle des années 30 .

Razaras
Razaras
29 jours plus tôt

J’ai une question, peut-être que quelqu’un peut y répondre…
La France a une dette de 2000 Milliards (créée ex-nihilo) à 4% d’intérêts, donc les 80 Milliards d’impots directs remboursent les intérêts…en admettant que l’on doive rembourser une escroquerie…
pourquoi ne pas emprunter à taux négatif la totalité de la dette,rembourser totalement celle à 4%…et après rembourser la nouvelle dette à taux -1% ????
En 25 ans avec 80 Milliards par ans de remboursement, la dette sera épongée.
Nous avont un jeune, beau et intelligent Énarque… cela devrait être évident pour lui…non???

Last edited 29 jours plus tôt by Razaras
Aziz Malika Houceine
29 jours plus tôt

Une vague, un tsunami oui !

Shark
Shark
29 jours plus tôt

Depuis la crise bancaire de 2008 , la France n’est jamais sortie de la zone rouge , la revolte des gilets jaunes en à été le parfait exemple avec l’appauvrissement de la classe moyenne , et le ” covid-dette ” finira par detruire se qui à été construit depuis 75 ans !

Louis Polet
29 jours plus tôt

Une vague de personnes totalement désorientées, courage les médecins les ambulanciers et les urgentistes

Olivier Bordelais
29 jours plus tôt

Dans tout ce tapage médiatique autour du Covid19, je constate bien cette volonté de maintenir les gens dans un stress et une terreur morbide.
Une volonté malveillante à qui cette situation mondiale va pleinement profiter .

Clint
Clint
29 jours plus tôt

Menace ? Non c’est certain.

Sandton Hill
29 jours plus tôt

Le masque, pour le coup, ne servira à rien !!!

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x