Indiscutablement, les prêts garantis par l’Etat ont été un succès. 115 milliards d’euros ont été prêtés aux entreprises qui en avaient besoin. Sauf qu’il va falloir bientôt rembourser ces sommes empruntées aux banques. Quel est le plan du gouvernement pour réussir la sortie du PGE ? Les explications de Jean-Marc Vittori, éditorialiste aux Echos. Ecorama du 25 Août 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.
La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent Après 5 mois de répit accordé, les entreprises qui ne peuvent pas régler leurs factures ont désormais 45 jours pour se déclarer en cessation de paiements auprès du tribunal de commerce
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Le PGE est une aubaine pour les entrepreneurs escrocs:on pompe un maximum de l’argent preté en salaires,et on se met ensuite en liquidation judiciaire.L’état le sait.Mais ça lui permet d’éviter l’effondrement économique,et il a bon espoir de refiler les pertes a la bce.