Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
“Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français”: Grand entretien avec le Professeur Perronne

“Ils rendent le masque obligatoire pour faire craquer les Français”: Grand entretien avec le Professeur Perronne

Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague Coronavirus – Professeur Perronne: “C’est une fausse pandémie, un grand délire instrumentalisé par Big Pharma”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
razaras
razaras
1 mois plus tôt

Heureusement, il y a le nouveau masque en plastique transparent…ainsi, on étouffera plus vite, pas le temps de craquer…ou sinon, on les équipera de perforations de 1mm de diamètre…donc, virus arrêté!
ils ont raison de nous prendre pour des cons…De Gaulle a dit “…des veaux”.

https://twitter.com/Challenges/status/1302657383714500608?s=20

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
Emon
Emon
1 mois plus tôt

2020 c’est l’année des deux printemps. Le second printemps survient à l’automne. Cet été n’aura pas été comme les autres étés car il a fallu respecter des règles plutôt strictes et porter un masque et donc les gens n’ont pas eu l’occasion d’exprimer leurs émotions comme à l’accoutumée. Cela signifie qu’ils sont encore suffisamment chargés (plein d’énergie) pour un second printemps. C’est grâce à la dormance de l’hiver que le 1er printemps est possible (la nature se recharge en hiver). Quand ça va péter, on va assister à des scènes de joie (soulagement) mais aussi à des scènes de guerre… Read more »

razaras
razaras
1 mois plus tôt

“pour faire craquer les Français”
Oui, mais il est risqué de pousser un peuple aux derniers retranchements…tout peut arriver… même l’alliance entre les pauvres de toutes origines et la classe moyenne et +…L’ IMPONDÉRABLE…le sieur Attali ne peut pas le contrôler.

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

….se cacher entretient une impression de culpabilité…le but de la roulette des tests…mettre à l’index comme un criminel, un “impur” honteux inapte à faire part de “leur monde”…(quelle Joie de pas être adapté à une société profondément malade perverse…

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

Et cacher les vraies couleurs de l’humain…

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x