Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !”

Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !”

Port du masque obligatoire: l’Etat retoqué par la justice ! Philippe Béchade: “Le masque restera obligatoire tant qu’un français exprimera son intention de manifester contre l’incompétence, la corruption et l’institutionnalisation de la violence par ce gouvernement…”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 commentaires

  1. Ce sinistre de la santé a signé le décret Rivotril pour éliminer les personnes en détresse respiratoire et en parallèle a interdit le seul traitement disponible sur le marché destiné à éviter d’entrer dans les formes graves de la maladie (Le sinistre conseillait de souffrir de difficultés respiratoires pour solliciter de l’aide!!).
    Que ce véreux étudie un peu l’histoire de France, période Robespierre…

  2. C’ est pourquoi je porte le masque, parce qu’ il est obligatoire (et que je ne suis pas riche), mais je le porte sous le nez, parce qu’ il ne sert à rien. De cette manière, je suis en phase avec le gouvernement et le parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page