Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allons-nous vers une forme d’autoritarisme sanitaire ? À qui profite la pandémie ?… Avec Michel Onfray
 

Allons-nous vers une forme d’autoritarisme sanitaire ? À qui profite la pandémie ?… Avec Michel Onfray


Le Professeur Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2nde vague France: Covid-19: Corruption ? Gestion Calamiteuse du Gouvernement ?… Le Professeur PERRONNE balance TOUT !

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
12 jours plus tôt

Ambiance; les délinquants et autres voyous sentent que la population, les médias, et le pouvoir les soutiennent; les atteintes à la secutité des biens et des personnes prolifèrent, état d’esprit favorable aux coupables Le peuple est la convergence d’une culture et d’une religion . La vérité se défend par la confrontation des raisonnements, ’exposition des faits et débats éclairés. Pour élever le débat, laissons les imbéciles s’exprimer. Puis argumentons, réfutons, changeons d’avis, confrontons nos idées, débattons. Un jour, ils regretteront d’avoir lâchement renoncé à la liberté au profit de l’égalitarisme, nivellement par la médiocrité. La communauté se soumettre sans combattre; la… Read more »

bbrise
bbrise
7 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

justice qui relâche sans broncher des violeurs multirécidivistes et laisse en liberté des truands notoires, des dealers, des psychopathes et tout ce que le pays compte de racailles, va être en mesure de s’occuper de la fraude sociale qui est menée par les mêmes individus 

JoJo
JoJo
13 jours plus tôt

“À qui profite la pandémie”: à personne, cela suit un agenda qui pour le moment n’a subie aucun accro et nous allons la ou l’on doit être emmener. On va tous tomber des nu car cela ne sera surtout pas à quoi on pense qui va arrivé !

kiki
kiki
13 jours plus tôt
Reply to  JoJo

“À qui profite la pandémie” : aux GAFAM . Tous leurs dirigeants ( Bezos, Zuckerberg, etc etc ) ont vu leurs colossales fortunes augmenter … et pas qu’un peu . M Bezos est prés des 200 milliards de $ de fortune alors qu’avant il n’avait que 120 milliards$ le pauvre! Allez chercher la moralité qu’une seule personne détienne autant d’argent.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Oui la soi disant pandémie profite à certains, même si pour quelques uns ce n’est que du provisoire, par contre tu as raison le plan avance comme prévu, et il est tellement dissimulé que la majorité ne voient rien, car les médias autorisées savent attirer le regard ailleurs.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x