Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Mexique achète 36 millions de doses du vaccin russe anti-Covid. En France… silence.
 

Nous sommes évidemment dans un guerre froide qui n’a jamais cessé pour le leadership mondial et les Etats-Unis sont prêts à tout pour se maintenir en tête.

Dans cette guerre qui s’est déplacée désormais sur le terrain de la course au vaccin contre le coronavirus, la Russie semble avoir pris une longueur d’avance, et ce sont les Mexicains qui, les premiers, accordent leur confiance aux techniques russes.

Chez nous, le silence assourdissant continue.

Pour qu’un sujet n’existe pas, il suffit de simplement ne pas en parler…

Charles SANNAT

« Pourquoi ce terrible silence sur le vaccin… russe ? » L’édito de Charles SANNAT

Accord sur la livraison de 32 millions de doses du vaccin russe anti-Covid au Mexique

Le Fonds russe d’investissements directs (RDIF) et le laboratoire mexicain Landsteiner Scientific ont convenu de livrer au Mexique 32 millions de doses du vaccin russe anti-Covid Spoutnik V.

32 millions de doses du vaccin russe anti-Covid Spoutnik V seront livrées au Mexique à la suite de l’accord annoncé ce 9 septembre par le Fonds russe d’investissements directs (RDIF) et le laboratoire mexicain Landsteiner Scientific.

«Le début des livraisons des vaccins au Mexique est prévu en novembre 2020, sous réserve de l’approbation des autorités de régulation du gouvernement mexicain», a tenu à souligner le Fonds russe d’investissements directs (RDIF).

Et de poursuivre que selon l’accord, Landsteiner Scientific distribuera le vaccin au Mexique en tant que partenaire du RDIF.
Le directeur du Fonds russe d’investissements directs, Kirill Dmitriev, a précisé que les partenaires mexicains comprenaient les avantages du Spoutnik V par rapport aux autres vaccins candidats:

«En particulier, ils soulignent la connaissance beaucoup plus importante de la plateforme des vecteurs adénoviraux humains par rapport aux nouvelles technologies vaccinales telles que les vecteurs adénovirus des singes ou des ARNm».
Et de préciser que 66% des Mexicains ont exprimé leur confiance à l’égard du vaccin russe, selon des enquêtes menées dans le pays.

Les livraisons au Mexique permettront à environ 25% de la population mexicaine d’avoir accès au vaccin russe, a fait remarquer M.Dmitriev

« Pourquoi ce terrible silence sur le vaccin… russe ? » L’édito de Charles Sannat L’identification biométrique pour votre bien: les tests débuteront en Afrique avec l’enregistrement des vaccins, et les systèmes de paiement

Le Spoutnik V a été développé par le Centre d’épidémiologie et de microbiologie Gamaleïa avec le concours du Fonds russe d’investissements directs (RDIF) . Le 11 août, ce premier vaccin contre le Covid-19 au monde a été enregistré par le ministère russe de la Santé.

Le 7 septembre, ce même ministère a annoncé que le premier lot de vaccins russes a été produit et sera bientôt fourni aux régions russes.

Source: insolentiaeVoir les précédentes nterventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Savinien
Savinien
17 jours plus tôt

Il n’y a aucun “silence” organisé autour du vaccin russe. Tout le monde est au courant. Il y a simplement de la méfiance.

Poujade51
Poujade51
17 jours plus tôt
Reply to  Savinien

mais sur le vaccin américain, pas du tout ! mais oui mais oui

Polet
Polet
17 jours plus tôt

Attendons de voir comment vont se porter les russes et les mexicains avec ce vacin. Perso je ne suis pas pressé…

mOI
mOI
17 jours plus tôt
Reply to  Polet

Perso tu es un zozo complotiste !

Poujade51
Poujade51
17 jours plus tôt
Reply to  Polet

tu t’en fous , t’es pas concerné !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x