Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ce qu’il faut savoir avant d’investir en bourse
 

Dans le monde de la bourse, il y a une nuance importante qui affecte le profit. Une approche de haute qualité/une compréhension approfondie des caractéristiques de la négociation, des qualités personnelles, de l’autodiscipline, de la pratique – tout compte ici. Toutefois, le choix de la plateforme à utiliser doit également être ajouté à la liste, car il s’agit d’un facteur déterminant.

Après tout, le potentiel, la rapidité des transactions et le profit dépendent des capacités de la plateforme de trading. Il ne faut surtout pas se lancer dans des opérations boursières sans toutefois prendre en compte un certain nombre de points.

Toujours prendre en compte l’interactivité

Peu importe le site que vous choisissiez, il devrait devenir votre instrument pour gagner de l’argent. Sur la base des graphiques financiers diffusés par la solution web de trading, le Metatrader 5 décide de la transaction. Le succès de la négociation dépend de la qualité des informations fournies par la plateforme de négociation, car le terminal ne se contente pas de montrer ce qui se passe sur le marché actuellement, mais permet également d’explorer la situation passée.

Au total, plus de 800 plateformes de négociation sont à un clic de vous. Bien qu’il existe de nombreuses options, les experts du secteur recommandent de travailler avec des terminaux agréés, et des courtiers en ligne bourse ayant un accès direct aux actions. Mais un trader devrait choisir de manière indépendante une plateforme pour négocier sur le marché, tout en tenant compte des avis d’autres utilisateurs.

Privilégier les points les plus importants

Avant de faire un choix, vous devez connaître les principales caractéristiques et particularités des plateformes interactives sur le marché, puis établir votre propre classement en fonction d’indicateurs de priorité.

Il est important de prendre en compte plusieurs paramètres objectifs lors du choix des plateformes sur le marché. Ainsi, si vous avez l’intention de vous engager dans le trading en Europe, voici quelques points en prendre en compte :

  • Le fonctionnement

Cela implique une caractéristique quantitative, c’est-à-dire le nombre d’outils analytiques (graphiques, indicateurs techniques, délais, etc.) affichés par la plateforme. Vérifiez également s’il est possible d’ouvrir simultanément plusieurs fenêtres de cotation, de mettre en place un trading automatique et de saisir votre propre indicateur. Faites attention aux types d’ordres pour les transactions.

  • La rapidité

Le retard dans l’affichage graphique des cotations affecte la qualité et la quantité des transactions, c’est la raison pour laquelle vous devez choisir la plateforme de négociation qui ne ralentit pas ou si de tels bugs se produisent extrêmement rarement (notamment en ce qui concerne les traders de jour).

  • La sécurité

La confidentialité est une option précieuse dans tous les domaines qui ont un rapport avec la finance. Une plateforme de négociation, comme un bureau de courtage, doit inspirer confiance dans la sécurité des transactions effectuées sur son “territoire”.

  • Une interface conviviale

Plus elle est simple et compréhensible, mieux c’est. C’est le principe sur lequel vous pouvez vous appuyer pour choisir une plateforme de négociation. Il s’agit également de la possibilité d’effectuer des réglages individuels afin qu’il soit très pratique pour un opérateur d’opérer sur la bourse.

  • La mobilité

Un paramètre qui comprend deux conditions importantes à la fois : la possibilité d’installer l’application sur un appareil mobile et sa compatibilité avec les principaux systèmes d’exploitation.

En fonction de vos attentes, vous aurez plus d’attirance pour une plateforme en particulier. Toutefois, la fonctionnalité, la sécurité, la mobilité, les performances de la plateforme doivent également être examinées par le trader au fur et à mesure de son évolution professionnelle. Ces aspects ne sont donc pas à négliger.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
17 jours plus tôt

la seule chose qu’il faut savoir c’est de ne jouer qu’avec la partie fractionnaire de son pognon qu’on est prêt à perdre

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x