5.6 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Pascal Praud: “On a atteint un niveau de connerie jamais égalé !” (Sapin de Noël Bordeaux)

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pascal Praud: “On a atteint un niveau de connerie jamais égalé !” (Sapin de Noël Bordeaux)

Hinault se paie une élue écologiste: “Elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule !” Charles Sannat: “Les ministres parlent icoulogie et laissent tourner la clim de leurs berlines”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

11 Commentaires

  1. Parce que brûler des arbres en granulés écolos c’est mieux? Les Bordelais n’ont plus le droit de rêver à la magie de Noel devant un sapin? Les « droits de l’arbre » remplaceraient les « droits de l’homme »? A les entendre, il faudrait faire la gueule (masquée) toute la journée parce que ça va mal et ne plus rêver de temps en temps… sauf sur netflix ou twitter.

  2. Il y a quand-même une chose qui me turlu… et je n’irai pas plus loin.
    J’entends, depuis un certain temps déjà (en fait depuis que certains ont exigé, pour des motifs bassement électoralistes évidemment, que dans certaines classes, de certains quartiers, soient supprimés les symboles « chrétiens » de l’arbre de Noël au motif de l’égalité de traitement par rapport aux symboles musulmans ou juifs) cette ânerie proférée, redite et répétée de l’arbre de Noël en tant que symbole chrétien; et bien, moi qui a été élevé dans un internat catholique et qui y ai fait toute ma scolarité, depuis 4 ans jusqu’à 14 ans, je tiens absolument à rectifier cette grossièreté!
    JAMAIS les catholiques eux-mêmes n’ont prétendu que le sapin était un symbole chrétien ou même catholique.
    Je me permets donc ici de tenter de remettre l’église au Milieu du village et voire même la mosquée ou la synagogue:
    LA CRÉCHÉ, LE P’TIT JÉSUS, LE BŒUF ET L’ÂNE et touti- quanti SONT des symbole catholiques.
    LE SAPIN DE NOËL, lui, en tant que survivance des anciennes fêtes païennes du solstice d’hiver célébrant la permanence de la vie au delà du froid et de la mort par célébration d’un arbre ayant gardé tout sont habit vert au cœur même de la saison froide est ET A TOUJOURS ÉTÉ un symbole LAÏC de la fête de Noël, et son habit de guirlandes enluminées représente le manteau neigeux de l’hiver.
    L’autre symbole laïc étant la buche de Noël qui représente le bois combustible, dispensateur de chaleur, qui a, de tous temps, permis aux hommes de survivre aux rigueurs de l’hiver.
    Le seul symbole religieux sur le sapin, restant l’étoile que certains lui mettent au sommet et qui représente l’étoile qui aurait guidé les Rois Mages vers Bethléem; mais cette étoile n’est, de loin pas, mise partout, en chrétienté, au sommet du sapin (encore qu’elle symbolise aussi l’étoile du nord servant de guide aux voyageurs perdus par les nuits froides, étoilées et mortelles de l’hiver, beaucoup y mettant en lieu et place, une flèche argentée représentant, là encore, la glace et le froid).
    Donc, nous avons:
    Sapins et bûches de Noël = symboles LAÏCS des fêtes du solstice d’hiver, N’EN DÉPLAISE AUX POLITICARDS DE MES DEUX.
    Crèches, petits Jésus, bœufs et ânes soufflant dessus, Rois-Mages et santons, etc. = symboles chrétiens et catholiques des fêtes de Noël et donc des fêtes du solstice d’hiver à la sauce chrétienne.
    POINT/BARRE!

  3. Pas touche au symbole babylonien heu chrétien, non mais oh 😀

    Bientôt on éteindra les lumières de la tour eiffel car ça consomme beaucoup d’électricité.

    Ces élus ne sont pas très malins et seront sans doute recadrés par le gouvernement, car montrer trop tôt que derrière cette pseudo écologie, se cache la dictature qui se met en place, c’est pas bon.

    • Hé,les socialistes n’y sont pour rien ce coup ci.Meme si tous ces symboles de fetes religieuses comme les crèches ou les sapins de Noel peuvent choquer une partie de la population soit parce qu’elle est laique,soit issue d’une autre religion.Je suis pour supprimer ces symboles religieux désuets,et renommer le nom des jours fériés.Il est temps de restaurer la laicité.

      • On ne va rien restaurer du tout car TA laicité n’a jamais existé !
        Regarde donc le nombre de frères qui veullent des obsèques religieuses… et pourtant ils ont leurs grands Dieux juré que Dieu n’existe pas et est un problème pour l’homme.

        Donc tu te prends pour un dieu mais nous tous ici savons bien ce que tu es…

  4. et tout ça pour un sapin, alors que la forêt Amazonienne se fait massacrer! dans ma région montagneuse les sapins « morts » (du fait de la sécheresse) se comptent par milliers. l’écologie ok, mais pas a ce niveau de connerie.

    • Mon beau sapin, roi des forêts,…
      On espère que ce maire sait faire la différence entre un cèdre et un sapin ce dont je doute fort !
      Il ne fait surement pas la différence entre un chêne et un peuplier, un âne et une mule…
      C’est gens sont les idiots inutiles d’un système qui se meurt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥