Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pascal Praud: “On a atteint un niveau de connerie jamais égalé !” (Sapin de Noël Bordeaux)
 

Pascal Praud: “On a atteint un niveau de connerie jamais égalé !” (Sapin de Noël Bordeaux)

Hinault se paie une élue écologiste: “Elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule !” Charles Sannat: “Les ministres parlent icoulogie et laissent tourner la clim de leurs berlines”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
9 jours plus tôt

Parce que brûler des arbres en granulés écolos c’est mieux? Les Bordelais n’ont plus le droit de rêver à la magie de Noel devant un sapin? Les “droits de l’arbre” remplaceraient les “droits de l’homme”? A les entendre, il faudrait faire la gueule (masquée) toute la journée parce que ça va mal et ne plus rêver de temps en temps… sauf sur netflix ou twitter.

bbrise
bbrise
9 jours plus tôt

comme ceux qui les ont veatuer

VladP
VladP
9 jours plus tôt

Il y a quand-même une chose qui me turlu… et je n’irai pas plus loin. J’entends, depuis un certain temps déjà (en fait depuis que certains ont exigé, pour des motifs bassement électoralistes évidemment, que dans certaines classes, de certains quartiers, soient supprimés les symboles “chrétiens” de l’arbre de Noël au motif de l’égalité de traitement par rapport aux symboles musulmans ou juifs) cette ânerie proférée, redite et répétée de l’arbre de Noël en tant que symbole chrétien; et bien, moi qui a été élevé dans un internat catholique et qui y ai fait toute ma scolarité, depuis 4 ans… Read more »

Dick-Butt
Dick-Butt
9 jours plus tôt

Pas touche au symbole babylonien heu chrétien, non mais oh 😀

Bientôt on éteindra les lumières de la tour eiffel car ça consomme beaucoup d’électricité.

Ces élus ne sont pas très malins et seront sans doute recadrés par le gouvernement, car montrer trop tôt que derrière cette pseudo écologie, se cache la dictature qui se met en place, c’est pas bon.

Last edited 9 jours plus tôt by Dick-Butt
JoJo
JoJo
9 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Très bonne réflexion !

Clint
Clint
9 jours plus tôt

Très fort, es pastèques sont arrivés à dépasser le niveau de connerie des socialos.

élu ps
élu ps
9 jours plus tôt
Reply to  Clint

Hé,les socialistes n’y sont pour rien ce coup ci.Meme si tous ces symboles de fetes religieuses comme les crèches ou les sapins de Noel peuvent choquer une partie de la population soit parce qu’elle est laique,soit issue d’une autre religion.Je suis pour supprimer ces symboles religieux désuets,et renommer le nom des jours fériés.Il est temps de restaurer la laicité.

Jean le bon
Jean le bon
9 jours plus tôt
Reply to  élu ps

On ne va rien restaurer du tout car TA laicité n’a jamais existé !
Regarde donc le nombre de frères qui veullent des obsèques religieuses… et pourtant ils ont leurs grands Dieux juré que Dieu n’existe pas et est un problème pour l’homme.

Donc tu te prends pour un dieu mais nous tous ici savons bien ce que tu es…

albi
9 jours plus tôt

et tout ça pour un sapin, alors que la forêt Amazonienne se fait massacrer! dans ma région montagneuse les sapins “morts” (du fait de la sécheresse) se comptent par milliers. l’écologie ok, mais pas a ce niveau de connerie.

Jean le bon
Jean le bon
9 jours plus tôt
Reply to  albi

Mon beau sapin, roi des forêts,…
On espère que ce maire sait faire la différence entre un cèdre et un sapin ce dont je doute fort !
Il ne fait surement pas la différence entre un chêne et un peuplier, un âne et une mule…
C’est gens sont les idiots inutiles d’un système qui se meurt.

JoJo
JoJo
9 jours plus tôt

LoL y’a qu’a faire comme à Versailles avec les oranges et citronniers , planter des sapin dans des pot géant et les sortir à chaque occasion !

galra
galra
9 jours plus tôt

Hurmic ? it’s not french !! Non ne me dite pas que ……. pfff Ils sont vraiment partout.

Last edited 9 jours plus tôt by galra
12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x