Israël va reconfiner l’ensemble de sa population à partir de vendredi 18 septembre (vendredi prochain) en interdisant à chaque citoyen de se déplacer à plus de 500 mètres de chez soi.L’ensemble des écoles, restaurants, et tout ce qui n’est pas commerce essentiel sera à nouveau fermé.A tous les abonnés à la lettre STRATEGIES, vous aurez un flash info téléchargeable cette semaine dans vos espaces lecteurs dans lequel je vous décrypte ce qui est en train de se passer et ce qui va prochainement se passer chez nous.
Coronavirus: inquiétude mondiale Philippe de Villiers: « La seconde vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique ! »
Effrayer les gens avec des diableries CoVid 19 – Pr Didier RAOULT: La Vidéo censurée par Youtube “Qui meurt du COVID” (remise en ligne)
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
500 mètres de chez soi. C’est pas franchement ce qu’on appelle un confinement. Malgré les apparences nous sommes tous porteurs de virus et bactéries. Rappelons quand même que ce sont les personnes âgées qui représentent la presque totalité des décès.
Oh! Cela présage rien de bon pour la France… même les complotistes vont se dire « si Israël est Reconfiné, c’est que c’est une réelle deuxième vague! »
Les Français vont mieux l’accepter!?
Si jamais ils nous la refont, je vais dépérir … c’est ce qu’ils veulent… ils veulent que les gens se suicident… tombent malades…divorcent…