Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: “Peu importe qui sera élu en novembre, nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps !”
 

Lors de la Labor Day (Fête du travail), Le président Trump a annoncé dans son discours que 80 millions de bulletins de vote avaient déjà été envoyés pour les élections de novembre. Un vote par correspondance de cette ampleur n’a jamais été tenté en Amérique jusqu’à présent. Gerald Celente, spécialiste des tendances et éditeur du « Trends Journal », affirme que cette tricherie massive de la part des démocrates pour la campagne ne fonctionnera pas. Voici ce que Gerald Celente explique: “Le vote par correspondance fonctionnera-t-il pour les démocrates ? Non, ce n’est comme cela que ça marche… Vous croyez pouvoir démolir le camp adverse juste comme ça, et voilà ils sont par terre… Non Trump ne va pas se laisser faire. Les gens ne comprennent pas bien la situation… et je peux vous dire que Trump est un vrai combattant. Il ne s’effondra pas, et il utilisera son pouvoir en tant que président à la Maison Blanche pour mettre au grand jour toute cette fraude et il ne baissera pas les bras tant qu’il le pourra…”

Alors, y aura-t-il plus de vrais votes que de votes frauduleux ? Voici ce que Gerald Celente a déclaré: “Absolument, je crois même qu’il gagnera dans les principaux états (swing states). Cela va se jouer lors des grands débats… Alors concernant les débats, je suis persuadé que ce sera déterminant, et que Trump va se défouler et lui faire passer un sacré quart d’heure… Rappelez-vous en mai 2016, nous faisions partie des seuls magazines à positionner Trump en vainqueur. D’après les études approfondies de nos tendances pour 2020, qui étaient sortie en décembre (2019), Trump gagnait les élections par défaut. Tout cela est la faute des démocrates qui ont été incapables de mettre un adversaire digne de ce nom et surtout assez fort pour contrer Trump.”

Selon Gerald Celente, peu importe qui sera élu en novembre, ce qu’il faut bien comprendre, c’est que nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps. Voici ce que Gerald Celente anticipe: “Soyons précis, c’est assez incroyable de voir tout cette monnaie fraîchement imprimée qui inonde les marchés, des déchets numériques qui ne sont adossés à rien du tout, et imprimés sur rien, mais regardez, c’est la même chose dans le monde entier. Ils en déversent autant qu’ils le peuvent de liquidités pour stimuler artificiellement les marchés et donner assez d’argent aux gens pour les empêcher de manifester dans les rues. Quand les gens perdent tout et n’ont plus rien à perdre, ce qui est horrible, c’est d’être témoin de ça Cette gigantesque bulle qu’ils ne cessent de faire gonfler en l’alimentant toujours davantage, est vraiment sur le point d’éclater… C’est en réalité une très grosse arnaque… Alors je peux vous le dire, cette méga bulle va exploser mais pas juste en surface. Nous sommes en train de vivre la plus grande des dépressions de toute l’histoire.”

Concernant les métaux précieux, Gerald Celente ne s’attend pas à des sommets extraordinaires pour le moment. Voici ce que Gerald Celente affirme: “Nous anticipons une progression pour l’argent métal qui sera effectivement plus rapide et plus élevé encore que pour l’or. Vous pouvez vous attendre à ce que l’argent casse la barre des 40$ et aille jusqu’à 50$. Si le cours de l’Or passait à 3 000$ voire à 4 000$ l’once, alors dans ce cas là, vous pourriez voir l’argent dépasser le seuil des 100$ l’once… Il est important que chacun comprenne bien ce qui se passe. C’est la même chose dans tous les pays du monde, les gens ne font que s’endetter toujours davantage, et donc, ils font tout ce qu’ils peuvent pour imprimer autant d’argent que possible afin de le déverser dans l’économie et empêcher ainsi son effondrement.”

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
5 jours plus tôt

Gerald Celente mon idole! C’est le meilleur

Dick-Butt
Dick-Butt
4 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Un amuseur du système, un ptit franc-mac de merde parmi tant d’autres.

https://ibb.co/pzQxL9H

Poujade51
Poujade51
5 jours plus tôt

Sauf qu’ils ne versent pas du tout l’argent dans l’économie mais qu’il le donne uniquement à quelques uns qui spéculent en bourse et font monter artificiellement le prix de certains actifs & donc des bulles en échange de promesses d’achats d’obligations du pays pour que la comptabilité tienne mécaniquement la route ! Sinon c’est l’obligation d’avouer que le gouvernement est en faillite ….

noel
noel
6 jours plus tôt

Encore un à la solde de DT !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x