26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 15:51

Une responsable de l’UNEF porte un voile lors d’une audition à l’Assemblée, des députés quittent la salle

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Une responsable de l’UNEF porte un voile lors d’une audition à l’Assemblée, des députés quittent la salle

Philippe de Villiers: “S’ils n’aiment pas la France,… qu’ils dégagent !” “…qu’ils retournent vivre dans les pays de dictature…Ils reviendront à genoux !” Le coup de gueule de Zohra Bitan aux anti-Charlie

La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

34 Commentaires

  1. Résultat de 40 ans d’immigration, le ver est dans le fruit, les converties sont les pires, voilà ce qu’a produit le « vivre ensemble » et ils viendront vous parler du « front républicain », le danger n’est certes pas RN, RN est la solution, tous les jours l’islam tente de s’imposer, un jour ils y parviendront et ce jour là les « bien pensant » pourront se lamenter car ils seront les premiers a goûter a la « démocratie  » et a la « laïcité » islamique

    • le covid19 créé par des français de l’inserm et envoyé à wuhan pour déporter les soupçons sur les chinois afin au final d’obtenir la vaccination obligatoire !

            • et surtout les vaccins devraient contenir aussi des éléments comme le vih et autres cochonnerie pour nous faire mourir prématurément…

            • Les russes ont fait un vaccin à partir d’adénovirus humain… pour nous le vaccin serait à partir d’adénovirus du singe…. un vaccin inconnu qui pourrait nous apporter le cancer ou l’infertilité….

            • d’après les russes je crois…. tiens mort prématuré, infertilité, on dirait qu’ON VEUT réduire la population mondiale

            • Pas besoins de tout ça puisque les gens payent pour être fliqué avec leurs smartphones qui sont plus performants que n’importe quelle puce implantée ou bracelet électronique, sans parler des PC, des tablettes, des cartes de crédits, de notre carte vitale, des caméras implantées partout avec pour très bientôt la reconnaissance faciale reliée à une intelligence artificielle et je ne parle même pas des drones, des radars routier, de la domotique etc.

            • oui c’est vrai ce que tu dis ! nous sommes fliqués de partout ! mais là je pense que ça fliquerait tout le monde… moi par exemple je n’ai pas de portable, je n’en veux pas. De plus s’ils veulent encore l’application stop covid, la reconnaissance faciale c’est que leur truc n’est pas encore au point ! et puis surtout tout ça « n’a qu »‘une importance pour nous fliquer, nous empêcher d’agir contre eux mais n’a pas d’incidence sur notre santé…. or ils veulent aussi agir sur notre santé…. ce n’est pas un détail !

      • OK ! on me refait le même coup ! alors je vais vous expliquer comment parvenir à ce site ! vous tapez 3fois wwwen minuscule, point puis verite suivi du tiré du 6et covid19 suivid’un point fr cela devrait marcher !

    • hier quand j’ai voulu taper mon texte il a été systématiquement refusé ! JE VOYAIS ECRIT : quelque chose comme : ne vous précipitez pas dans vos commentaires ! prenez votre temps ! dans un encadré rouge ! ?????? ça vous ai déjà arrivé ? c’est pour cela qu’ensuite je fais des commentaires morcelés…. Désolée !

  2. Et quand les femmes se promènent en sous-vêtement dans un lieu public, cela ne dérange personne. On voit cela sur les plages françaises, en 2020.
    On ne voyait pas cela en 1900, quand les Français n’avaient pas encore adopté des moeurs promues par Israel.
    Et récemment encore, la youpine Schiappa a incité les collégiènnes et lycéennes à s’habiller comme des catins.

  3. En fin de compte, on est choqué par une femme qui porte un voile, parce qu’il s’agit soi disant un signe religieux, et personne ne conteste le port de la muselière qui est en train de devenir un signe religieux de soumission au nouvel ordre mondial.

    • l’intelligence qui prévaut est de savoir s’adapter aux coutumes locales et s’y conformer ! Ici on ne porte pas le voile et on ne veut pas le porter ! Quand on visitera un pays musulmans, on le mettra pour se mettre en accords avec leurs moeurs : c’est aussi simple que ça !

      • Si vous visitez un pays musulman en mettant le voile,vous serez ridicule et sans doute rejeté par la population locale:seules les femmes mettent des voiles dans ces pays!Par contre souvenez vous qu’ils ont besoin de nos devises étrangères pour survivre:ils sont donc prets a faire de nombreuses concessions.

        • Ce n’est pas aussi simple. Ils nous vendent leur pétrole, leur gaz, achètent nos armes, nos véhicules, nos avions… De nombreuses entreprises française comme orange, lafarge, vinci, edf etc. sont bien implanté dans ces pays et avec les Chinois et les Russes à l’affût, la concurrence devient de plus en plus rude.

  4. Pourquoi êtes-vous partis ?
    Il fallait rest€r et la virer.
    Ce n’est tout de même pas compliqué.
    Vous n’avez aucun courage ; vous êtes battus d’avance mais ça je le sais depuis longtemps et c’est pour cela que je vote plus pour des dépités.

  5. Ces gens là n’ont pas les ressources intellectuelles nécessaires pour comprendre que cet accoutrement ne colle pas dans le paysage français.
    Qu’elle aille pratiquer son islam radical ailleurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥