Didier Raoult: “Il faut se calmer, ça n’est pas une guerre nucléaire tout de même” (Mortalité)

Didier Raoult: “Il faut se calmer, ça n’est pas une guerre nucléaire tout de même” (Mortalité)


Didier Raoult ridiculise le sénateur Bernard Jomier en plein direct Didier Raoult: “Il se passe quelque chose avec ce virus qui en fait quelque chose de différent”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

13 commentaires

  1. Je suis persuadé que le moment viendra, ou les honnêtes citoyens devront s’associer avec les voyous, pour lutter contre l’ennemi commun.

  2. Effectivement pour l’instant il n’y a pas de guerre nucléaire, par contre il y a une véritable guerre contre les peuples.
    Ce qui donne pour l’instant la supériorité à l’ennemi, c’est que la majorité des peuples n’ont pas compris ce qui leur arrive, c’est ce qui va permettre un nombre considérable de victimes.

  3. Il y a quelque chose de suspect avec ce type, trop mediatisé ! si il derangeait il serait plus rapidement muselé alors qu’on le voit et l’entends partout.

  4. Bonnes gens, n’oubliez pas le fabuleux destin du nuage de Tchernobyl, stoppé à nos frontières, légumes sains, salades presque bio, …
    Et les autorités de nous montrer des cartes et des « mesures » qui prouvaient une fois de plus que la France est un pays de savants, d’élites et de parfaits.

    Transposez et vous saurez.

    1. C’est le pdt qui a dit que nous étions en guerre ; que va t-il dire lorsque nous serons vraiment en guerre ?
      On pourrait en rire mais ce n’est absolument pas drôle.

      1. Mais nous sommes réellement en guerre.
        Comme le disait si bien un ancien président: « Nous sommes en guerre mais les gens ne le savent pas. » Le problème c’est que cette guerre a pris une autre forme beaucoup plus redoutable.

  5. la guerre nucléaire qui arrive c’est la vaccination. On a eu le mariage pour tous là on va avoir la vaccination obligatoire pour tous ! allez lire l’article de tal schaller ! je ne peux pas mettre le lien exact car j’en suis empêchée ! taper www point verite tiré du 6 puis covid19point fr… vous saurez tout sur la monstruosité de la vaccination qui arrive ! et on vous dira vous n’aurez le droit d’enlever le masque que lorsque la vaccination sera là ! comme ça impossible de savoir que le virus n’est plus là (puisque bien sûr le virus est encore là mais c’est le masque qui nous protège) !

    1. les guerres nucléaires sont devenu obsolètes.les virus seront les guerres du futur,et l’on en connaitra ni le pourvoyeur,ni le diffuseur. le covid 19 n’a été qu’un banc d’essai.

  6. … si c’est la guerre nucleaire, les gouvernements nous exposeront aux pires radiations tout en nous disant que l’air que l’on respire est pur.
    Et la 5G? et et Linky? Silence radio, et pourtant le danger sanitaire est immense.

    Parabole d’un gascon enragé:

    Si ton gouvernement te dit d’aller à droite, va à gauche. Si il te dit de dire « oui, dit « non ». Si il te dit que telle ou telle communauté est gentille, c’est qu’elle est mauvaise; si il te dit qu’elle est mauvaise, c’est qu’en définitive elle est gentille. L’homme libre, heureux, et sain est celui qui ne suit pas le gouvernement et ses serviteurs les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page