Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques centrales vont-elles déclencher une nouvelle crise bancaire et financière ?… Avec Marc Touati !

Que ce soit à la Banque Centrale Européenne, au sein de la Réserve Fédérale américaine ou encore à la Banque du Japon et à la Banque d’Angleterre, les dirigeants monétaires de la planète ne parviennent plus à masquer leur impuissance face à la crise. A l’évidence, rien ne va plus ! En effet, les principales banques centrales de la planète doivent désormais avouer la vérité : elles sont désarmées. Autrement dit, leurs politiques n’ont que très peu d’effets positifs sur l’économie et ne servent principalement qu’à alimenter des bulles financières. Dans la mesure où les banques centrales ont trop abusé de la « cocaïne monétaire », cette dernière n’a quasiment plus d’effet significatif sur l’activité économique. Elle permet tout juste de calmer la douleur, mais n’a pas les moyens de guérir le malade. Pire, cette fuite en avant pourrait engendrer une nouvelle crise bancaire et financière au cours des prochains trimestres. Explications pédagogiques et sans langue de bois dans cette chronique, graphiques à l’appui…

Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !” Greyerz: “Préparez-vous au Grand Reset ! Le système Humpty Dumpty est irréparable !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
rynex
1 mois plus tôt

A quelle heure ?

Clint
Clint
1 mois plus tôt

L’analyse n’est pas mauvaise, mais il faudrait qu’il nous explique
comment “on va s’en sortir” ?

Dans les prochaines années c’est impossible.

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

Et surtout, ce serait bien qu’il nous donne le pourcentage de la population française qui peut être en situation de “ne surtout pas laisser plus de 100 000 Euros sur leur compte à vue”.
ça doit être comme pour les rillettes “Bordeau-mchin”: on ne doit pas avoir les mêmes valeurs, ni vivre dans le même monde.

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  Clint

comment s’en sortir , c’est simple , une banque qui joue et qui perd doit disparaitre de la surface de la terre , en attendant la nationalisation de la banque Française la plus saine !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x