Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bio c’Bon devait être la poule aux œufs d’or, mais c’est devenu un gouffre financier… les petits porteurs dindons de la farce ?

Des petits actionnaires pensaient investir sur un marché porteur et bon pour l’environnement mais ils pourraient finalement tout perdre. La faute au redressement judiciaire de la chaîne de magasins Bio c’Bon.

Les vidéos pour devenir facilement trader et riche sont des arnaques Les arnaques à l’isolation fleurissent sur internet. Les publicités mensongères sont légion !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

biocon

razaras
razaras
1 mois plus tôt

C’est vrai qu’il faut être naïf pour croire qu’un taux de 7%/an c’est réaliste.
Celà fait déjà 10 ans que le taux est inférieur à 7%…
C’est une escroquerie au bio..
ils remboursent les investisseurs pendant 5ans /500* 5/2500€
après 5ans: “Monsieur, nous sommes désolés, mais vos 37500€ sont victimes du “VIRUS”.
Il y en a qui ont celà dans le sang…ils sentent les bonnes escroqueries à faire au bons moments… escroquerie à la taxe carbone…aux faux chefs d’entreprises… aux fausses réponses répondues…
Il y aura toujours ces pauvres- pauvres qui se feront plumer.

Tournesol
Tournesol
1 mois plus tôt

Le gars qui parle est pitoyable !
Il a joué au capitaliste et maintenant il va falloir assumer.
Quand on investi, il y a toujours un risque.

alors les rois de la pleurniche vont pouvoir continuer de chialer comme des gonzesses…
Pour la retraite !
Pour nos enfants !

Je ne parviens pas à trouver d’ecuse pour ce type de capitaliste du dimanche qui a du en remontrer à ses potes avec ses 7% : maintenant il va perdre le capital et c’est moins drôle.

JoJo
JoJo
1 mois plus tôt

Je ne comprends pas quand on est associé c’est pour les gain et les pertes, non ?

saulnier
saulnier
1 mois plus tôt

Bio c’pas bon

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Acheter vendre des actions, depuis plusieurs années, c’est réservé aux super pro. Un rendement de 7% par an ça devrait éveiller les soupçons. Je pense que ces naïfs se sont imaginés que la mode bio ne pouvait que rapporter sans jamais perdre. Je ne vais pas les plaindre.

VladP
VladP
1 mois plus tôt

Je ne comprends pas le malaise. Les petits épargnants? Une vie d’ouvrier justifie-t’elle que l’on ne sache pas qu’être actionnaire d’une entreprise, c’est en être propriétaire dans le pourcentage des actions dont on dispose? Ils ne savent pas non-plus qu’étant proprios de l’entreprise ils participent aux bénéfices quand il y en a, et donc aussi aux pertes éventuelles; ni qu’en cas de faillite de la boîte dont ils sont actionnaires, ils perdent tout? Je ne comprends pas très bien pourquoi on revient sans arrête sur les mêmes choses. Actionnaires = patrons. Patrons = risques Pour les petits comme pour les… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by VladP
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x