Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: le couac de Santé Publique France sème le trouble sur les chiffres de l’épidémie

Les chiffres de la mortalité de l’épidémie en France ont subitement bondi ce vendredi. Ils étaient en réalité faussés par le bilan non comptabilisé d’un hôpital francilien depuis plusieurs semaines.

Deuxième vague oblige, nombreuses sont les villes françaises à redoubler de mesures pour contrer la propagation du virus. En revanche, du côté du ministère de la Santé, les efforts de communication sur les chiffres quotidiens de l’épidémie sont au point mort. Vendredi, le nombre de décès et d’hospitalisations en 24 heures affiché par Santé Publique France était faussé, les données d’un établissement hospitalier de l’Essonne ayant été rajoutées rétroactivement.

(…)

Ce vendredi, un bilan de 123 morts supplémentaires en 24 heures a été affiché par Santé Publique France, alors que 50 décès étaient à déplorer la veille. On compte aussi 403 nouvelles hospitalisations, contre 247 jeudi. Des annonces plus qu’alarmantes. Sauf que ces chiffres ne sont pas représentatifs de la réalité. En se rendant sur le site de Géodes, l’observatoire cartographique dynamique permettant d’accéder aux principaux indicateurs de santé, on observe qu’un établissement hospitalier de l’Essonne a transmis ce vendredi près de 240 dossiers concernant des patients hospitalisés au cours des derniers mois. « De ce fait, les indicateurs hospitaliers du 18 septembre 2020, présentés par date de déclaration, présentent une augmentation soudaine dans ce département. Cet impact est également visible à un niveau régional et national », explique-t-on sur la page d’accueil.

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
The puppetmaster
The puppetmaster
1 mois plus tôt

Le premier ministre Castex a exhorté la semaine dernière les entreprises à signer avec les syndicats des accords de chômage partiel de longue durée avent le 1er novembre. Donc, logiquement le gouvernement prépare des opérations de confinement pour la fin de l’année, les médias commençant leur travail “d’information” dès maintenant.
De toute façon, selon la doxa sanitaire actuelle, il faudra empêcher les réunions familiales ou de grande ampleur et les mouvements de population sur le territoire notamment à Noël ou au jour de l’an.

josepha
josepha
1 mois plus tôt

A quand la révolution ?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Effectivement d’après certains, quelque chose de très négatif se prepare dans la période octobre novembre. Bien sur nous savons que les élections américaines en novembre risquent de rajouter une couche, mais si j’ai bien compris, d’ici là je crois que le dollar va connaître des changements importants. Peut être le gouvernement se dit qu’il vaut mieux enfermer les gens, pour leur éviter de faire des bêtises; en principe l’argument qui semble bien fonctionner, c’est de faire croire au troupeau que le loup revient, d’ou l’urgence de rentrer à la bergerie.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

De toute façon il y a un besoin indispensable de fausser les chiffres pour justifier toutes ces mesures de réduction des libertés, sinon plus de gens se poseraient des questions, ce qui les obligeraient à rechercher d’autres prétextes.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x