Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Désindustrialisation: Guillaume Bigot dénonce ceux “qui ont patiemment et minutieusement préparé le désastre dont ils ont l’indécence de se plaindre”

Désindustrialisation: Guillaume Bigot dénonce ceux “qui ont patiemment et minutieusement préparé le désastre dont ils ont l’indécence de se plaindre”


Pourquoi la France doit continuer à se désindustrialiser par Julia Cagé ! Charles-Henri Gallois: “Dans le cadre de l’UE et de l’euro, on assiste à la désindustrialisation massive de la France !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
1 mois plus tôt

On en sortira forcément mais dans quel état ?assurance maladie, branche vieillesse, fraude estimée par la Cour des comptes entre 6,8 et 8,4 milliards 75,3 millions de bénéficiaires de prestations sociales pour une population de 67 millions

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Amusant de voir les médias comme par magie nous balancer des discours anti euro et europe, alors que c’était du nazisme hier encore.

Voila comment on nous prépare à l’élection d’un ou d’une pseudo nationaliste pour la prochaine présidentielle, pour nous faire croire qu’encore une fois, c’est le peuple qui a voté, donc le peuple qui a décidé. 😀

Tant que les français voteront et continueront de croire dans ce système truqué, l’agenda mondialiste pourra continuer, et une fois tous pucés, exit l’élection nationale, ce sera cette fois à l’international, puis mondial.

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
Clint
Clint
1 mois plus tôt

Exact, nos gouvernants ont mené la France dans le précipice.

00 888
00 888
1 mois plus tôt

Ouais genre l article de la loi Macron permettant au entreprise d utiliser le niveau Français en terme de bénéfice plutôt que le niveau international permettant ainsi aux entreprises d organiser la perte le fait de fonctionner à perte sur le territoire Français.

Ce qui est encore plus facile pour l industrie car il suffit de cesser d investir (et ce qui est justement le cas de Bidgestone).

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x