Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: De nombreux pays réagissent déjà de manière excessive et bloquent des économies qui n’en ont pas besoin.

L’autre point intéressant, si ce scénario se réalise, est que le coronavirus ne va pas décimer l’humanité. De nombreux pays réagissent déjà de manière excessive et bloquent des économies qui n’en ont pas besoin. En Europe occidentale, les hospitalisations et les décès ont considérablement baissé. Dans mes deux pays d’origine, la Suède et la Suisse, il y a très peu d’hospitalisations et seulement un décès tous les deux ou trois jours. Ces décès peuvent facilement être dus à une grippe normale ou à d’autres circonstances. Le nombre de cas est en augmentation, mais cela s’explique par la multiplication des tests. Mais il est absurde de confiner des pays simplement parce que davantage de personnes sont testées positives.

La course folle au vaccin va coûter des fortunes aux gouvernements et profiter aux grandes entreprises pharmaceutiques. Les vaccins contre la grippe n’ont jamais été efficace à plus de 10 à 20 %, et ce après de nombreuses années de tests.

Prenez l’exemple de la Suède. Pas de confinement, pas de quarantaine, la vie s’est poursuivie normalement, les restaurants et les bars sont restés ouverts, tout comme les écoles. Les premiers décès ont eu lieu principalement dans les maisons de retraite et aujourd’hui, très peu de personnes meurent dans l’ensemble. Les entreprises et les usines ont continué à fonctionner et le PIB n’a diminué que de 8% au deuxième trimestre, contre -33% aux États-Unis. La Suisse a fait encore mieux avec une baisse du PIB de 6% seulement au deuxième trimestre.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LE CURSEUR
LE CURSEUR
1 mois plus tôt

LES ETATS MACONIQUES ET LUCIFERIENS SUREAGISSENT NON PAS A LA PSEUDO-PENDEMIE DE COVID BIDON, MAIS A L’ANGOISSE DU LENDEMAIN.

JE LES COMPRENDS. LA PERSPECTIVE DE LEURS MORTS VIOLENTES ET JUSTIFIEES POUSSENT A LA PANIQUE ET A DES MESURES DELIRANTES, QUI AURAIENT PU FONCTIONNER SI IL Y AVAIT EU LE BON TIMING.

COPIER BETEMENT CE QU’ECRIT SON PETIT CAMARADE SUR SON ORDINATEUR CONDUIT A DES DEVOILEMENT POUR LE MOINS FACHEUX.

LA MAITRESSE N’EST PAS CONTENTE.

G.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 mois plus tôt

Les Chinois sont des gros cochons.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 mois plus tôt
Last edited 1 mois plus tôt by Sebastian Salmon
mOI
mOI
1 mois plus tôt

Tout l argent du monde est moins important qu une seule vie , Charlot !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x