Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Garder ses actions et perdre 90% de son patrimoine ou bien le préserver avec l’Or… Faites votre choix !

Le choix est donc simple. Accrochez-vous aux actions et regardez-les chuter d’au moins 90%, comme en 1929-1932. D’un autre côté, les investisseurs qui vendent leurs actions et achètent de l’or profiteront, au lieu de perdre la majeure partie de leur richesse, d’une montée de l’or à des niveaux inimaginables. Cela pourrait être 10 000 $ ou 50 000 $, en monnaie d’aujourd’hui. Ajoutez beaucoup de zéros en cas d’hyperinflation.

On peut s’attendre à des mouvements similaires des obligations et de l’immobilier par rapport à l’or. Avec le krach des marchés du crédit et la flambée des taux, il y aura des défauts, y compris des défauts souverains. La plupart des grands pays ne feront pas officiellement défaut, ils instaureront plutôt un moratoire de 10 à 100 ans, ce qui est en réalité une autre façon de faire défaut. En outre, le dollar et les autres monnaies seront dévaluées à pratiquement zéro, ce qui rendra la plupart des obligations sans valeur. Même chose avec les marchés immobiliers. Les briques et le mortier n’ont aucune valeur si la propriété ne génère pas de rendement sous forme de loyer. Un pourcentage très élevé de locataires seront incapables de payer leur loyer ou de rembourser leurs dettes, ce qui entraînera d’importants défauts de paiement de prêts immobiliers et un effondrement des prix de l’immobilier.

Ainsi, les investisseurs qui sortent maintenant des actions et achètent l’or vont non seulement éviter la ruine, mais aussi gagner une fortune avec l’or. Mais malheureusement, moins de 1% des investisseurs seront préparés à cela et subiront donc une destruction totale de la richesse accumulée au cours de leur vie.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
mOI
mOI
27 jours plus tôt

Ce site complotiste hallucinant n a jmais publié autre chose que des appels a la panique et ca ose dire la meme chose de ceux qui alertent sur le covid , bouffon !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x