Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
BlackRock, les nouveaux maîtres du monde ?… Eléments de réponse avec Thami Kabbaj !

Blackrock est le plus gros fonds d’investissement au monde !

Beaucoup considèrent cette société comme le mal incarné, responsable de toutes les dérives du capitalisme !!

Comment blackrock est devenu aussi gros et aussi vite ? Ce fonds d’investissement a-t-il pour but d’appauvrir le reste du monde et s’enrichir ?

Je vous en parle dans cette vidéo que vous étiez nombreux à solliciter

Politiques monétaires: BlackRock met en garde contre… ses propres préconisations Les politiques actuelles de la FED ont été pensées en 2019 par BlackRock

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renaud
Renaud
23 jours plus tôt

La démocratie financière ? Mais rien n’est moins démocratique que l’argent et les finances. Dans le système financier, il n’y a pas l’ombre de Démocratie Économique tandis qu’on nous saoule depuis des décennies avec le rideau de fumée de la “démocratie politique”. Le Japon d’en sort mieux avec une population très vieillissante. Charles Sannat, sans doute sans s’en rendre compte, fait la promotion de la Théorie Moderne de la Monnaie, TMM (je conseille à tout le monde de l’étudier avec soins) dans cette vidéo ci-dessous, ces 3 minutes et 10 secondes en allant à 28 minutes et 45 secondes jusqu’à… Read more »

VladP
VladP
25 jours plus tôt

Finalement, j’aime bien ce gars. Il est clair et concis et au moins, il ne dit pas que “les méchants” c’est “eux” car il sait que, si “méchants” il y a, et bien ces “méchants”, c’est nous. Car c’est nous qui, au travers de nos caisses de pension et de retraite, donnons mandat aux fonds d’investissement de tirer le meilleur rendement possible de notre épargne afin que, l’âge venant, nous puissions vivre le moins mal possible sur les rendements obtenus, en piochant le moins possible sur le capital constitué. Problème: la bourse “rend” de moins en moins et les risques… Read more »

Jean le bon
Jean le bon
25 jours plus tôt

Vidéo nulle mais j’ai insisté pour la regarder ; c’est mon côté maso. ARRETEZ avec vos pyramides des âges ; c’est idiot et digne d’un analyste bouffon. Vous ne raisonnez qu’en fonction des versements d’un état qui est richissime mais qui vous fait croire qu’il est en banqueroute. Cessons de payer les droits indus et vous verrez. La population a connu d’importantes variations mais vous oblitérez toute l’histoire de mon pays, la France, surement parce que vous ne la connaissez pas… et que ça ne vous intéresse pas vu que vous êtes à Dubaï que je connais bien depuis 30… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x