Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Madrid: Violentes émeutes entre la police et des manifestants anti-confinement !

Londres n’est plus la seule grande ville ou capitale où la population devient de plus en plus frustrée par rapport aux masques et au confinement induit par le Covid-19. La colère monte et se traduit par de nombreuses manifestations dans les rues espagnoles. C’est à Madrid que des manifestations se sont transformées en violentes émeutes – décrites dans la presse espagnole – alors que des affrontements entre la police et des manifestants se sont intensifiés.

La semaine dernière, le conseil municipal a imposé de nouvelles restrictions à plus d’un million d’habitants madrilènes, car ils ont décrété qu’il y avait désormais au moins 45 points chauds de cas confirmés autour de Madrid. Ces restrictions localisées concernant les déplacements de la population étaient similaires au confinement strict du printemps.

Au cours du week-end, des milliers d’espagnoles ont afflué dans les rues de Madrid. Des dizaines d’habitants ont été impliqués dans de violents affrontements avec la police.

C’est comme si on avait voulu démontrer que la police américaine n’avait pas le monopole de la brutalité policière, un flic espagnol a été filmé en train de donner des coups à la tête d’un individu.

Les protestations ne se sont pas limitées à Madrid. Elles se sont répandues dans des régions comme à Usera, Puente de Vallecas, Villa da Vallecas, Villarder, Ciudad, Lineal, Vicalvaro, San Blas et Carabanchel.

Plus d’un million de personnes sont soumises aux nouvelles restrictions de confinement localisées et ne peuvent pas quitter leur domicile sauf pour des raisons professionnelles, médicales ou éducatives et uniquement si elles portent des pièces justificatives. Les travailleurs pauvres et migrants qui dépendent des transports en commun pour accéder à leurs emplois dans le secteur de la construction disent que ces mesures sont discriminatoires à leur égard.

Les entreprises locales doivent fonctionner à 50% de leur capacité et doivent fermer avant 22 heures. Les rassemblements sont limités à six personnes au maximum. Les nouvelles mesures seront revues toutes les deux semaines.

Les violences policières en hausse Scène totalement surréaliste en Espagne, un hélicoptère de la garde civile survole les plages de Mallorca pour faire respecter les mesures prises contre le COVID-19.

Madrid est actuellement l’une des villes les plus impactées de toute l’Europe, avec un taux d’infection d’environ 1 000 cas pour 100 000 habitants.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
25 jours plus tôt

pas chez moi quotient intellectuel est fortement corrélé avec tout un tas de choses positives qui ont un impact sur l’avancement ou non de la société, un QI moyen bas dans un pays suggère très fortement la possibilité que ce pays soit un shit Lyon : Les employés d’une boucherie agressés et gazés car ils vendent du porc. Amnesty épingle durement la France sur la liberté de manifester

Eric Petroff
Eric Petroff
25 jours plus tôt

Ça fait combien de temps que les provinces les plus touchées ont été masquées , confinées ? Rien a changé !.. D’un pays a l’autre les situations sont tellement différentes qu’il ne faut pas s’étonner du début de réaction des populations qui votent ce qui se passe ailleurs !..ce virus est un révélateur de l’état des systèmes de santé de chaque pays et ça s’arrête là ! 1 million de décès a l’échelle de la planète ! Même pas l’épaisseur d’un trait ! Et tellement de morts ailleurs pour des causes différentes..

kiki
kiki
25 jours plus tôt
Reply to  Eric Petroff

la populasse a du mal à voir les faits . Elle est trop connectee à son gouverne(ment) et obeit comme un bon petit soldat . C’est pas gagné !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x