2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Insécurité tolérance zéro !… Avec Sebastien Laye

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Insécurité tolérance zéro !… Avec Sebastien Laye

Emmanuel TODD dénonce “Macron et la violence des incompétents !” Guillaume Bigot évoquant la violence gratuite en France: “Si les Français se réveillaient, ce serait terrifiant”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Construire des prisons avec quel argent? Les prisons et les détentions coutent très chères, non seulement le criminel fout la merde, mais en plus on l’héberge, on le nourrit, on le soigne alors que le SDF qui n’a rien fait on le laisse crever dans la rue. Il serait plus judicieux de faire bosser les détenus pour qu’il paient leur pitance et participent aux coûts de leur incarcération et sous-traiter des prisons à l’étranger pour que les ressortissants étrangers puissent purger leur peine dans leur bled. La construction des prisons, les salaires du personnel pénitencier, le coût de la nourriture etc. y étant moins cher que chez nous ce serait plus économique et les pays concerné y trouverait un certains avantage économique, mais je doute que la cour européenne des droits de l’homme donne son accord. Donc dire yakafokon c’est facile car les avis c’est comme les trous du culs, tout le monde en a un, mais dans les fait c’est une autre paire de manche…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥