Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
CLASH en direct sur CNEWS entre Martin Blachier et professeur Toussaint

CLASH en direct sur CNEWS entre Martin Blachier et professeur Toussaint


Censuré par la presse, le Professeur Jean-François Toussaint clash le gouvernement Macron Covid-19 – Le Professeur Toussaint lâche une bombe sur LCI: “On invente des chiffres de mortalité !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
21 jours plus tôt

Ce Blon_a_chier a une de ces tête claque, il se prend pour le premier de la classe, alors qu’il n’est qu’une merde, et ça saute aux yeux.

Fab
Fab
21 jours plus tôt

Blachier a parti liée avec l’industrie pharmaceutique sauf erreur de ma part. Disqualifié donc.

NICOLAS BONNAL
21 jours plus tôt

Blachier inculte et impuissant applique Schopenhauer et son art d’avoir toujours raison : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2017/09/28/schopenhauer-et-les-insultes-systeme/ « Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personom pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
21 jours plus tôt

Je suis Blachier depuis des mois et c’est l’un des seuls à s’insurger contre le catastrophisme ambiant et l’absurdité du masque en extérieur. Je ne comprend pas pourquoi ces deux là se prennent le choux alors qu’ils sont globalement d’accord.

Pas moi
Pas moi
22 jours plus tôt

Un qui pète les plombs et qui finit par se barrer :..
.:. et l’autre qui reste calme:
Pourtant selon les règles et us médiatiques du néolibéralisme ambiant et à la mode le premier pense conforme (ironie) et l’autre non, mais le premier ne peut admettre qu’on ne pense pas comme lui:
Ersatz de soviétisme ou dérive fasciste ?
Ça dépend juste du coté où on penche, mais à la sortie c’est kif kif !

Ballester
Ballester
22 jours plus tôt

Le Blachier , euh au niveau ressentie, on dirait un chef de rayon, ou un macroniste, enfin c’est pareil. Il me rappelle mon ancien collègue de travail, un parisien, lui 25 ans moi; 48 et du sud

SERGIO64
SERGIO64
22 jours plus tôt

Cet échange est l’illustration des deux mondes qui s’opposent. Le mensonges et la peur d’un coté et la réalité et l’espoir de l’autre. J’ai énormément de plaisir à écouter des gens comme le Pr Toussaint qui transpirent la sincérité et l’honnêteté mais je ne supporte de moins en moins les analyses de ce médecin (nul à chier) entre autre qui étale son incompétence nauséabonde sur les plateaux télé.

Clint
Clint
22 jours plus tôt

Blachier est médecin ou un petit roquet ?

Dick-Butt
Dick-Butt
22 jours plus tôt

Ce cirque me fatigue, les français ne veulent ni la vérité ni la liberté, ils veulent avoir assez d’argent pour ce dire que tout compte fait ils aiment bien leur job de merde, Toussaint et tous le autres perdent leur temps, ou sont eux aussi payés pour faire les clowns en attendant l’injection obligatoire, ces gens sont des leurres malgré eux ou volontaires, ces mêmes médecins viendront vous dire que ce vaccin n’est pas plus dangereux que les autres, qu’ils vaccinent eux-mêmes leurs enfants, et que grâce à lui on pourra enfin “peu être” retrouver une vie normale. Vous verrez,… Read more »

Last edited 22 jours plus tôt by Dick-Butt
razaras
razaras
22 jours plus tôt

si un jour, un tribunal populaire a lieu…il aura des comptes à rendre!

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x