Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Football: Le spectre d’une “faillite généralisée” pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2

Mediapro, qui diffuse la Ligue 1 et la Ligue 2 depuis cet été, veut renégocier à la baisse le montant des droits télé, arguant des conséquences de la crise sanitaire. Une situation potentiellement explosive pour le foot français, déjà en grande difficulté en raison de la pandémie de coronavirus.

Si Mediapro fait faillite, “c’est toute l’économie du football français qui s’écroule” Le monde du football en faillite ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bbrise
bbrise
9 jours plus tôt

opium du peuple bof

r.espic
r.espic
10 jours plus tôt

2 millions d’euros par mois pour Ronaldo et les autres.
2,000 euros pour un chercheur en biologie.
Si vous voulez un vaccin pour le Covid, allez voir Ronaldo.

razaras
razaras
10 jours plus tôt

Bonne nouvelle !!!))))))
Ras le bol du Foot!
Des abrutis payés des millions € pour pousser un ballon dans une cage…
Quand on y réfléchit, c’est TOTALEMENT abdurde…j’ai connu un chomeur qui avait des fins de mois difficiles, cet abruti allait voir des matchs foot, avait un tee-shirt à 150€!!
Le foot, c’est “du pain et des jeux” pour endormir le peuple!

C’est quoi la suite?…le tour de France…le cinéma Français…la tour effeil… Beaubourg…

Last edited 10 jours plus tôt by razaras
Eric Petroff
Eric Petroff
10 jours plus tôt

Le gars a la fédé qui a signé le contrat avec ce canard boiteux il est passé où ? Même les italiens ont vu que media pro était une arnaque..ils ont vite retiré leurs billes . Il y aurait moyen d’enquêter la dessus ! A présent on se doute bien de savoir qui va payer !

élu ps
élu ps
10 jours plus tôt

Bonne nouvelle,le risque de faillite est évité:la ligue emprunte la somme nécéssaire et va payer elle meme les clubs en attendant de résoudre le problème avec les chinois.Pas la peine d’affoler les français.

GardeCH
GardeCH
10 jours plus tôt

nullus panis, nulli circences .
Micronus peut se faire du souci : il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne

Cyrano78
Cyrano78
10 jours plus tôt

Et la mauvaise nouvelle ?

mOi
mOi
10 jours plus tôt

Super, j’en ai assez de tous ces matchs inutiles et de ces gars payés des blindes pour taper dans un balon, payés par des smicards en plus !!!

albi
10 jours plus tôt
Reply to  mOi

+1000, le sport que je déteste le plus au monde, avec ses pseudo- supporters qui ne déclenchent a chaque passage que haine et violence.

Lucide
Lucide
10 jours plus tôt

Baisse de salaire des joeurs de 75% et ils seront encore parmi les 0.1% des français qui gagnent le plus, donc aucun soucis

r.espic
r.espic
10 jours plus tôt

Tres bonne nouvelle.

albi
10 jours plus tôt
Reply to  r.espic

entièrement d’accord! si il y a une faillite que je souhaite c’est bien celle là.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x