Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alerte répression à venir sur les anti-5G.

Je ne sais pas si la 5G est dangereuse ou pas et si oui à quel niveau. Et justement, il ne semble pas aberrant de se poser la question et de tenter d’y répondre.

Pour 15 pays de l’Union Européenne le sujet n’est pas là.

Il faut dire que c’est assez « compréhensible ». La 5G c’est l’internet des objets, cela va permettre de tout connecter ou presque avec tout. Des voitures autonomes au frigo qui fait les courses tout seul, la 5G c’est une grappe d’innovation à venir telle que la gâteau aiguise les appétits.

Gare à ceux qui se mettront en travers de ces plantureux profits.

C’est dans ce contexte de défiance, de plus en plus important à l’égard de la 5G et parfois violent avec plusieurs incendies d’antennes relais, que plusieurs pays européens appellent la Commission européenne à mettre en place une stratégie visant à lutter contre la désinformation liée aux réseaux 5 G. Les États craignent, entre autres, un ralentissement dans le déploiement de nouvelles infrastructures.

« La Pologne ainsi que 14 autres États membres de l’UE ont appelé la Commission européenne à lancer une stratégie de communication afin de contrer la vague conspirationniste anti-5G déferlant sur le navire européen. La raison  ? Plusieurs tours de télécommunications prévues pour accueillir le nouveau réseau à travers le bloc ont été incendiées.

La missive a été signée par l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, Chypre, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, la Pologne, la Slovaquie et la Suède.

En tout, 140 actes de vandalisme au sein de l’UE ont été signalés par de nombreux groupes de télécoms entre janvier et juin de cette année, avec une majorité de ces attaques commises au Royaume-Uni et aux Pays-Bas ».

Un message clair de la Commission Européenne

« Nous sommes confrontés à une hausse du nombre d’actes de vandalisme perpétrés par le mouvement anti-5G à travers l’Union européenne », peut-on lire dans le document envoyé aux vice-présidentes de la Commission européenne Margrethe Vestager et Věra Jourova ainsi qu’à Thierry Breton, commissaire au marché intérieur.

« Nous voulons souligner que les attaques contre les infrastructures de télécommunication et la désinformation grandissante au sujet des champs électromagnétiques de la 5G ne posent pas seulement un danger pour l’économie des États membres touchés, mais elles entravent également la capacité du bloc à atteindre ses objectifs ambitieux en la matière », indique la missive.

Moselle: un village contre la 5G La 5G, un boom technologique mauvais pour l’environnement !

Par conséquent, l’exécutif européen devrait « prendre des mesures visant à contrer les infox » liées aux champs électromagnétiques et à l’exposition à la 5G, maintiennent les 15 pays. Dans ce contexte, le lancement d’une campagne de sensibilisation pourrait aider les citoyens à soutenir la mise en place de telles technologies, et ce, au vu des objectifs européens établis, ont-ils ajouté ».

Pas le choix de la 5G en Europe !

«  D’ici à la fin de l’année, les États membres seront juridiquement contraints d’attribuer des opérateurs aux premières fréquences 5G  », a indiqué un représentant européen proche du dossier. « De ce fait, un quelconque refus de la part d’un État membre constituera une violation au droit européen  ».

Nous savons tous que l’Union Européenne est gangrénée par les groupes de pression.

Refuser la 5G est illégal dans le droit européen. C’est cela l’Europe et la perte de souveraineté des peuples. C’est exactement cela.

On peut donc, sans trop risquer de se tromper, annoncer une très grande offensive répressive vers les anti-5G. Une offensive menée par les pouvoirs bruxellois détenus par des gens non-élus et menant des politiques qu’ils se gardent bien de mettre aux votes auprès des populations qu’elles concernent.

L’Europe a organisé le déni institutionnalisée de démocratie.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 2 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
c&vrè
c&vrè
1 mois plus tôt
Emma Grimaud
1 mois plus tôt

Je n’ai rien de connecté.. Je n’aime pas la 5G vu ce qu’il s’est passé en Italie avec le conarovirus…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Emma Grimaud

Exact : n’achetons rien de connecté et leur merde s’écroulera d’elle même !

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Normal , les crétins complotistes ne comprennent que le Knout !

Shark
Shark
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

espéce de primate , on cherche des bras dans l’agriculture !

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ou des guenons pour les zoos afin de divertir les gorilles… G-Brassens.

mOi
mOi
1 mois plus tôt

La 5G est coupée la nuit en Chine ; beau progrès !!! ahahahah 

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

Ce message n est pas de moi !

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Mais si, il est de moi !

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

😀

Cyrano78
Cyrano78
1 mois plus tôt

Plusieurs faits sont à dire 1.     Le « besoin simple » d’avoir un téléphone sur sois qui permettent de recevoir infos et messages est rempli pour pas trop cher. 2.     La 5 G sert à faire communiquer les objets, sauf que vous et moi, n’avons pas ou peu d’objets communicants. 3.     La 5 G, c’est comme Steve Jobs dans les Guignols, « il faut tout changer car c’est une révolution !! » 4.     Nos dirigeants élus démocratiquement grâce à leurs médias payés par nos impôts, sont d’accord pour que nous changeons TOUT, c’est bon pour la croissance ! 5.     D’habitude il faut changer le téléphone pour la 2 G… Read more »

picodius
picodius
1 mois plus tôt

La Chine est actuellement un des pays leaders en matière de 5G : le pays a dépassé il y a peu les 100 millions d’abonnés qui profitent d’un vaste réseau constitué de plus de 250 000 pylônes actifs. Mais alors que l’État Chinois affiche pour ambition d’atteindre 600 000 sites émetteurs d’ici la fin de l’année, une ombre se dresse au tableau : la consommation énergétique. Les sites 5G se présentent ainsi comme bien plus gourmands en énergie que ce qui avait été estimé et la prolifération des antennes fait ainsi exploser les besoins en électricités pour alimenter le réseau. Alors que… Read more »

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  picodius

f

Last edited 1 mois plus tôt by mOI
picodius
picodius
1 mois plus tôt
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

« Refuser la 5G est illégal dans le droit européen » donc parce que la loi le dit, il faut la respecter. Si demain on force les gens à forniquer avec leur belle-mère, il faudra le faire car la loi l’ordonne. la loi n’est pas une déesse, mais un texte voté par des nantis qui nous pissent dessus. Honte à tous les connards qui respectent la loi.
Jacques-René Hebert, Charles Philipon, Max Stirner, Edouard Drumont, Louise Michel et Vaillant sont mes pères spirituels, je suis chaque jour leur exemple en ch***** sur le monde politique et financier!

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Vous êtes bien énervé !

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

Ce message n est pas de moi !

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Si, je confirme, il est bien de moi.

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

😀 😀

razaras
razaras
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Tou à fait d’accord avec vous! Tous ces politicards n’on que mon mépris. Je ne leur fais pas confiance. Je ne vote plus! Que leur « Facisme » représenté par MLP pro vaccin de Bill Gates soit élue, s’il y a encore des cons pour voter pour celà. ERDF n’arrête pas de me harceler pour installer encore leur nouveau compteur de merde! Quand vont-ils arrêter de nous emmerder…de nous rendre malade. Ils relâchent 15000 criminels dans la rue pendant que nous, citoyens rackettés sommes assignés à résidence… Il détruisent le pays, avec une pseudo pandémie, et maintenant ils créent de nouvelles taxes… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by razaras
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  razaras

je ne peux que souscrire à ce que vous dites. C’est bien dit! Je dois vous confesser que j’ai été, certes sans être encarté, FN, mais cela fait depuis 2007 que je ne vote plus. Pourquoi FN? car je croyais naivement que c’était un parti contestataire, alors que ce n’est qu’un parti du système. MLP fait la promotion de tout ce que je déteste. Tant sur le plan économique que sociétal, c’est une calamité… En outre, les partis politiques sont des machines à diviser, à dresser les citoyens les uns contre les autres … Le système se sert de la… Read more »

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  razaras

Pas faux, mOI je suis assez d’accord.

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Les miens aussi Dock Tobin ! Surtout Max Stirner et Charles Philipon…

Céline, Audiard, Bloy, Micberth etc…
 
Vive l’anarchie individualiste et la caricature !!!

Saludos
 
 

Last edited 1 mois plus tôt by bigmac29
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Je constate avec plaisir que nous sommes toujours sur la même longueur d’onde…le regretté feu Micberth à la plume juste et acerbe, n’a jamais hésité à tirer à boulets rouges sur les éternels ventres mous, les cloportes, les lâches, les délateurs, les mêmes qui à chaque siècle nous conduisent à notre perte ; mais aussi ceux qui demeurent le fer de lance l’Etat, à savoir notamment les fascistes et les gauchistes, ceux qui ont toujours réclamé un Etat fort et le centralisme. Moins marqués, quoique, Alphonse Boudard et Michel Simon, je les ai toujours aimés pour leur désinvolture et leur… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Ou comment finir sur un minable site complotiste avec de vieux aigris !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Je ne parle pas aux cons cela les instruit!

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

un mélange de gauchisme et de faf ou comment finir sur un minable site complotiste !

Saludos

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Vu ta vulgarité je comprends que les nantis te pissent dessus , mais les autres aussi!

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

NON à la 5G!

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

OUI à la 5G!
Non aux obscurantistes islamistes !

30
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x