Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Des manifestations éclatent dans de nombreuses villes européennes suite aux restrictions imposées par les différents gouvernements

Des manifestations éclatent dans de nombreuses villes européennes suite aux restrictions imposés par les différents gouvernements

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

maître füllmich nous donne de ses nouvelles ! allez lire : « l’avocat allemand Reiner füllmich au sujet du procès à venir à l’encontre de l’OMS »… super ! il avance… l’OMS a fait machine arrière et déclaré que le covid 19 avait une mortalité similaire à la grippe de 0,4 %….. mais nos gouvernants eux n’en tiennent pas compte ! on va les avoir !

Sebastian Salmon
1 mois plus tôt

C’étais le cas aussi à Paris hier soir :; https://youtu.be/ZIGnJppXMF8

adrarn
adrarn
1 mois plus tôt

Tais toi jessifer tu fais partie du monde des mougeons.

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Je suis entrain de surveiller de prés les maneuvres militaires actuelles us-otan sur le sol europeen . Ces préparations militaires ne sont pour moi qu’un prétexte pour parer toute insurection des peuples europeen contre leur dirigeants ….je peux me tromper mais les doutes existent .car j’ai vu lors des grandes manifs des gilets jaunes à Paris des brigades d’interventions ( eurofor ) aux cotés de crs et gendarmes français , ceci en dit long sur les intentions des tordus qui dirigent ce bas monde .

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

De toute façon, us-otan sait qu’il ne peut pas affronter l’armée russe, et puis ce ne sont pas des armées de conscrits, mais des soldats de métier, des mercenaires.
Sur ordres, ils tueront tout ce qu’on leur ordonnera de tuer.
Si « les seuls amis de la Russie sont son armée et sa flotte », les us-otan n’ont pas d’amis mais uniquement des otages.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Le covid, c’est comme la grippe. Ce virus a trouvé ses hôtes et il sera présent pendant des siècles. Au lieu de l’admettre, on emmerde tout le monde avec des mesures catastrophiques. On arrête pas un virus, on vit avec et, quand on est vieux, quelques fois on en meurt..

Cassandre
Cassandre
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Le virus n’est qu’un prétexte pour maintenir les peuples dans la crainte de la maladie et de la mort afin qu’ils acceptent ce qui suivra et qui est en préparation au Canada et qui finira, inévitablement, d’arriver chez nous… :
http://www.wikistrike.com/2020/10/des-documents-fuites-montrent-les-plans-d-urgence-des-forces-armees-canadiennes-face-au-coronavirus.html

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt
Reply to  Cassandre

Alors la ,on atteint les bas fonds de la pensée!Non seulement il y a des morts réels de tous ages,mais en plus le virus laisse des séquelles médicales importantes,ce que le gouvernement n’a pas révélé de peur d’affoler les français.
En plus il semble que les chiens transmettent le virus a l’homme(un plan de neutralisation serait en gestation).
Saluons la dignité de Véran et Blachier,insultés et harcelés toute la journée par les ignorants.

Sebastian Salmon
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Le coronavirus est une création artificielle, pour masquer l’effondrement économique et mettre en place le nouvel ordre mondiale, rien d’autre.

Lucide
Lucide
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Arrête tes conneries de propagande ! Tu es payé par qui ? Un troll j’en suis persuadé 🙂 On t’a cramé petit vendu. Il y a des morts comme tous les jours et bien plus du cancer et autres ! La courbe de mortalité n’a pas augmenté, bizarrement on ne parle pas de la grippe cette année, normal, les chiffres liés au décès de la grippe sont comptés dans le covid 🙂 Si tu veux moins de morts, utilisez l’hydorychloroquine, ah mais non j’oubliais, c’est interdit ou très difficile de s’en procuré comme par hasard ! Cette petite grippe est… Read more »

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Entendu des malades qui avaient de fortes séquelles d’après covid:ils avaient les poumons rayés(bourrés de cicatrices intérieures),ça ce sont des faits.Quand au professeur Blachier ,il avait prévu cette deuxième vague,alors que le docteur Toussaint(qui a disparu)rigolait!Raoult l’avait affirmé haut et fort:il n’y aura pas de deuxième vague.Le reconfinement permettra de sauver les vacances de Noel tout simplement.

Pipo
Pipo
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

les mesures pour lutter contre le covid faisant bien plus de dommages que le covid lui-meme, on ne se demande plus à ce stade qui sont les ignorants, ou les criminels, au choix. La misere tue bien plus que le covid et nos sociopathes globalistes l’ont mondialisee avec un zele exemplaire.

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

oui c’est ça …. de tous âges…. mon fils me disait qu’un décompte avait été fait pour séparer les personnes mortes avec des cas de comorbidités et ceux qui sont morts et qui n’avaient rien (mais dont la plupart n’ont pas été traités à la chloroquine »…. et bien seuls 365 personnes (en dessous de 65 ans je crois) sont décédées….. soit environ 1 personne pour cent communes…. alors que tous les ans des personnes à priori en bonne santé meurent de maladies respiratoires…. pas de quoi fouetter un chat… c’est dans la normalité même si les décés sont toujours de… Read more »

milou
milou
1 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

les pangolins et les chauves-souris domestiquées, aussi !!

herve
herve
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

le soucis s est que les gens ne veulent pas admettre qu ils sont mortel ! ca arrive toujours aux autres mais pas eux ! lol des idiots

ronzier
ronzier
1 mois plus tôt
Reply to  herve

syllogisme:  Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme; donc Socrate est mortel 

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

De toute façon, quand on est vieux, si c’est pas celui-là qui nous emporte, c’en est un autre.
Et puis, à ce moment-là, le plus souvent, on prie pour qu’il y en ait un qui veuille bien se donner la peine…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Au fur & à mesure que les gens vont commencer à crever de faim, ce n’est que le début …..

Cassandre
Cassandre
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Exact. Cela deviendra très chaud à partir de février et surtout mars.

Sebastian Salmon
1 mois plus tôt
Reply to  Cassandre

A cause du reset, bien entendu.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Pas de vague, achète un bon cerveau et visite l’Hôpital
.

herve
herve
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

le trois quart des cerveau sont perimé ! on est dans la merde

22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x