L’épidémie de Covid-19 va faire plonger 150 millions de personnes à travers le monde dans l’extrême pauvreté. Et selon une étude, les milliardaires se sont enrichis. Le journaliste Jean-Paul Chapel fait le point sur la situation sur le plateau du 20 Heures.
CRISE ECONOMIQUE: HAUSSE Spectaculaire de la Pauvreté en France L’extrême pauvreté devrait toucher entre 9,1 et 9,4% de la population mondiale en 2020, “le pire revers depuis des décennies”
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Heureux les pauvres car le Royaume des Cieux leur appartient.
A la suite d’un krach financier et d’un effondrement des structures (APOCALYPSE) en Europe, je vois beaucoup de riches retourner dans le berceau de l’humanité… Ce sont des fils de huttes.
Petit message aux gauchistes!
Les ultra-riches – un phénomène nouveau qui n’existait quasiment pas il y a un siècle- ne seront jamais touchés par la crise contrairement au reste des gens, bien au contraire ces derniers tireront profit de cette depression, qui est en train de couver. En étage en dessous, les riches, autrement dit les bourgeois, qui ont acquis leur richesse non par la spéculation, mais par le labeur, le travail, et leur opiniatreté verront eux aussi leur capital fondre. Les bourgeois « à l’ancienne » s’appauvriront, certes moins que le classe moyenne, mais s’appauvriront aussi. Les bourgeois deviendront la classe moyenne de demain, et une partie de la classe moyenne d’aujourd’hui deviendra les pauvres de demain. et les pauvres crêveront. Tout le monde descendra d’un étage. A moins que chacun prenne ses dispositions financières…