Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les architectes du GRAND RESET ne veulent pas que vous compreniez ce qui se passe réellement…

Les architectes du GRAND RESET ne veulent pas que vous compreniez ce qui se passe réellement…

Greyerz: “Préparez-vous au Grand Reset ! Le système Humpty Dumpty est irréparable !!” Egon Von Greyerz: “Si ce scénario cauchemar se réalise, le monde retournera à l’âge des ténèbres et les années sombres suivront !”

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

ce qu’il se passe réellement c’est la chute de l’occident du système capitaliste qu’on habille avec le coronavirus pour nous faire croire que la crise en question est celle du coronavirus…. mais au final on arrivera bien à la même chose ! faillite totale, fin des salaires aux fonctionnaires fin du chomage fin des retraites avec l’avantage pour ceux qui nous gouvernent d’être rendus moins responsables et de pouvoir tirer « légalement » sur les manifestants pour mise en danger d’autrui. Et cerise sur le gâteau du coronavirus, ils auront la voie libre pour rester seuls aux commandes puisqu’ils auront bien veillé… Read more »

mOi
mOi
1 mois plus tôt

Je viens de croiser Luc Skywalker qui cherchait après maître Yoda… mais des illuminés gravement atteints du cerveau il y en a plus encore !

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Oui , oui les reptiliens sont parmi nous !!!!

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

et pendant ce temps, la marmotte…
 

Emon
Emon
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

La reproduction est guidée, accompagnée et donc programmée… Si tu penses par exemple que la croissance est repartie en Chine, tu es très mal informé car c’est l’Inde qui est en train de prendre la relève et ce n’est pas un travail industriel mais manuel. La « Loge du Grand Orient » (les FROIDS), que crois-tu qu’elle fait? Elle décide du sort de tous dans le plus grand secret https://www.godf.org/ Elle le fait pour la VIE. Les tièdes, eux, parce qu’ils n’osent pas aller de l’avant, prendre des risques, parce qu’ils sont contre le changement, ils sont un obstacle à la VIE.… Read more »

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

Ou la la ! Mon Dieu tu es atteint au dernier degré ; rassures moi, tu n’es ni parent, n i ne vote ?
Tu mélanges tout sans rien y connaître : c’est PITOYABLE.

⚜️Roy45Giletjaune⚜️
1 mois plus tôt
7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x