Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Mac Do, la stratégie du confinement offensif !

Alors que durant le premier confinement Mac Do avait fermé l’essentiel de ses restaurants, cette fois, la stratégie est totalement opposée. Et si ce n’est pas bon pour le taux de malbouffe dans le pays, c’est au moins bon pour l’emploi et l’économie car, Mac Do, cela fait bosser encore un peu de monde, et du monde peu qualifié ce qui est important bien évidemment !

Les Mac Do sont donc ouverts pour le « drive », et le géant du fast food, en profite même pour lancer un nouveau produit et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du premier « McBaguette » !!

Si Mac Do se met à faire du Mac Baguette, alors, nous pouvons dire que nous avons réussi à parfaitement intégrer nos amis Américains en France !

Jean Castex au 20h de TF1: “Nous ne ROUVRIRONS PAS les petits commerces, c’est impératif !” « Quand on pense mal, on agit mal ! Confinement débile, surveillance par drones, criminels libérés… » L’édito de Charles Sannat

Plus sérieusement, je suis persuadé que cette stratégie commerciale offensive va permettre à Mac Do de sérieusement limiter les pertes.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mOi
mOi
21 jours plus tôt

Fermez donc ce temple de la MALBOUFFE !

JoJo
JoJo
21 jours plus tôt

La vente à emporté est interdite après 22h00 à paris, LoL

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x