24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 23:17

La démocratie selon LREM ! Quand ça ne leur va pas, ils annulent et refont un vote…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La démocratie selon LREM ! Quand ça ne leur va pas, ils annulent et refont un vote…


Sébastien Laye: “LOI AVIA: La Fin de notre Démocratie ?” Charles Gave: “Nous sommes arrivés à un état de délitement, d’effondrement de notre démocratie comme y en a rarement eu dans l’histoire !”

La démocratie selon LREM ! Quand ça ne leur va pas, ils annulent et refont un vote…

À l’occasion d’un second vote demandé par le gouvernement, les députés rétablissent la date de la fin de l’état d’urgence au 16 février 2021. Hier, un amendement LR l’avait fixée au 14 décembre 2020.

Charles Gave: “Ne croyez plus une seconde que nous sommes en démocratie ! C’est fini !!” François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !!

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥