Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !!

Destituer le Président, c’est désormais possible !

François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution. Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça ! J’invite les Gilets Jaunes à aller voir leurs députés et sénateurs pour lancer la procédure de Destitution de Macron. Si les gilets jaunes vont sur notre site upr.fr, téléchargent ce document et demandent à tous les députés et sénateurs de lancer la procédure de destitution alors y aura enfin le grand débat national au parlement que souhaitent les français et qui forcera Monsieur Macron à se justifier devant la représentation nationale.”

Macron: 2 nouvelles violations majeures de la Constitution – François Asselineau Aurélien Taché(LREM): “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes”

Source: @UPR_AsselineauVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Le Roux
1 année plus tôt

Sauf que la France n’est pas une démocratie mais une ploutocratie !

Christian
Christian
1 année plus tôt

c’est exactement ça Philppe Le ROUX, nous sommes gouvernés par des mécréants de politocards au sein d’une république bananière.

Darkcity
Darkcity
1 année plus tôt

L’oligarchie parisienne, qui a mis au pouvoir Macron a travers les médias, n’est plus en phase avec ce dernier visiblement.
Elle fait inviter chez l’exécutant BFM, m Asselineau, qui propose une destitution en live.
Asselineau n’a pas été invité pour rien.

toto
toto
1 année plus tôt

la sonde chinoise sur la lune n a pas trouvé de trace des americains pas de rover pas de drapeau. les chinois rigolent de la blague des ricains .bonne année

mOI
mOI
1 année plus tôt

Frexit et Belgexit !

Servin
Servin
1 année plus tôt

monsieur Raplapla

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  Servin

Voila une opinion politique murie par la réflexion , député LREM ?

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  mOI

il est enarque,, prof à l’ENA. 0,92 aux dernières présidneteille

Malou54
Malou54
1 année plus tôt
Reply to  mOI

C’était qui déjà, le ministre de l’économie et des finances sous Hollande ? Mouhahahahaha !!!

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Il fait trop 4ème république dans sa posture et sa façon de s’exprimer, c’est pour ça qu’au final les français n’arrivent pas à accrocher à ce partie, les jeunes le trouveront trop vieux, les vieux ont l’impression de voir pompidou.

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Encore une opinion murie par la réflexion , Pompidou est le traitre Européiste mondialiste qui a sorti la loi qui empeche le pays de se financer a sa banque centrale et le livre pieds et poings liés a la finance mondiale , l’exact CONTRAIRE d’Asselineau qui est souverainiste acharné!!!

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  mOI

Tu m’apprends keudal, la comparaison n’était pas anodine, t’es pas très vif toi. :silly:

Gallu
Gallu
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Bonsoir, ce n’est pas tant la façon d’être qui compte mais ce qu’il dit. Regardez le président actuel, il paraît que c’était la nouvelle génération. On voit le résultat…

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  Gallu

Il disait les mêmes choses pendant les élections, et les français ont voté pour lui ?

Non, donc soyez réalise, les gens s’en branlent des programmes, y’a que la propagande qui marche sur les veaux, la peur de quitter l’euro les fais se pisser dessus, donc ils votent n’importe qui d’autre que lui, ça fait deux fois qu’il se présente au présidentielle tout de même, le jour ou les moutons s’achèterons des couilles et voudront passer le cap, on sera déjà sous un gouvernement mondial.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Bonne année Dick Butt !!! Ici, il en manque encore un peu (5 heures !) … 😉

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x