Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution ! Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça !!
 

Destituer le Président, c’est désormais possible !

François Asselineau: “Le Président viole 13 fois la Constitution. Dans aucune démocratie on ne tolérerait ça ! J’invite les Gilets Jaunes à aller voir leurs députés et sénateurs pour lancer la procédure de Destitution de Macron. Si les gilets jaunes vont sur notre site upr.fr, téléchargent ce document et demandent à tous les députés et sénateurs de lancer la procédure de destitution alors y aura enfin le grand débat national au parlement que souhaitent les français et qui forcera Monsieur Macron à se justifier devant la représentation nationale.”

Macron: 2 nouvelles violations majeures de la Constitution – François Asselineau Aurélien Taché(LREM): “Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes”

Source: @UPR_AsselineauVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
12 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Philippe Le RouxMalou54bbriseDarkcitychanny Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Philippe Le Roux
Invité

Sauf que la France n’est pas une démocratie mais une ploutocratie !

Darkcity
Invité
Darkcity

L’oligarchie parisienne, qui a mis au pouvoir Macron a travers les médias, n’est plus en phase avec ce dernier visiblement.
Elle fait inviter chez l’exécutant BFM, m Asselineau, qui propose une destitution en live.
Asselineau n’a pas été invité pour rien.

bbrise
Invité
bbrise

Le phénomène de dislocation de l’euro et de l’Union Européenne a toutes les chances de s’accroitre plus encore
mpossibilité de la reprise, impossibilité d’aller plus loin dans le déficit commercial pas de solution de rechange
L’Etat-providence socialiste revient sous la pression de l’automatisation et la volonté de contrôle des foules incarné par le revenu universel utopie égalitariste , dégageant de toute responsabilité dans la dépossession de ce qui offre à l’homme sa dignité, son indépendance et sa créativité
null

carpediem
Invité
carpediem

Bonne année et particulièrement à Monsieur 1% : l’idée de résoudre le problème de la dette et des déficits publics par un simple recours à la taxation des riches est fausse parce qu’en France l’impôt sur le revenu a un rendement faible,la majeure partie des recettes de l’impôt sur le revenu est déjà payée par les riches. Les 1,6% de foyers fiscaux les plus aisés contribuent à 44% de tout l’impôt sur le revenu.
Enfin, la bonne nouvelle: l’essence, au plus bas depuis deux ans, recule encore, diminution des prix sur les marchés internationaux et euro fort.

toto
Invité
toto

la sonde chinoise sur la lune n a pas trouvé de trace des americains pas de rover pas de drapeau. les chinois rigolent de la blague des ricains .bonne année

mOI
Invité
mOI

Frexit et Belgexit !

bbrise
Invité
bbrise

Grand plan d’aides sociales supplémentaires et sans réflexion sérieuse nouvelle augmentation de la dépense publique et par ricochet une nouvelle augmentation des impôts. Qui le paierait ? Ceux qui ne cassent pas, ceux qui ne s’exilent pas. La tentation de céder aux démons égalitaristes : rehausser les impôts sur le capital, sur les successions, sur l’immobilier. Toute société décente se doit d’offrir un solide filet de protection sociale à sa population. Néanmoins, ces aides devraient être conçues pour aider les gens à participer à la société par leur travail. Les filets de protection sociale devraient être pensés pour permettre aux… Read more »

Servin
Membre

monsieur Raplapla

mOI
Invité
mOI

Voila une opinion politique murie par la réflexion , député LREM ?

Servin
Membre

il est enarque,, prof à l’ENA. 0,92 aux dernières présidneteille

bbrise
Invité
bbrise

tu attens le decollage de ton avion n”hesite pas
2007-2017 restera manquée pour les réformes structurelles. Nos partenaires européens, eux, ont réussi à faire repartir leurs économies. En France, taux de dépenses publiques jamais atteint ; une dette passée de 1 253 à plus de 2 200 milliards (600 milliards supplémentaires Sarkozy 350 milliards Hollande ; 1,7 million de demandeurs d’emploi de plus sous Sarkozy 1,2 million de plus sous Hollande je plains emmanuel

channy
Invité
channy

Emmanuel est un homme de records Bbrise, tout comme le petit excité sur talonnette qui pour se justifier de son échec et de ses dettes pharaoniques avait dit qu il n’avait prévu la crise..notre “manu” est déjà en mode “c’est pas de ma faute” pour justifier ses erreurs

Malou54
Invité
Malou54

C’était qui déjà, le ministre de l’économie et des finances sous Hollande ? Mouhahahahaha !!!

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Il fait trop 4ème république dans sa posture et sa façon de s’exprimer, c’est pour ça qu’au final les français n’arrivent pas à accrocher à ce partie, les jeunes le trouveront trop vieux, les vieux ont l’impression de voir pompidou.

mOI
Invité
mOI

Encore une opinion murie par la réflexion , Pompidou est le traitre Européiste mondialiste qui a sorti la loi qui empeche le pays de se financer a sa banque centrale et le livre pieds et poings liés a la finance mondiale , l’exact CONTRAIRE d’Asselineau qui est souverainiste acharné!!!

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Tu m’apprends keudal, la comparaison n’était pas anodine, t’es pas très vif toi. silly

Gallu
Invité
Gallu

Bonsoir, ce n’est pas tant la façon d’être qui compte mais ce qu’il dit. Regardez le président actuel, il paraît que c’était la nouvelle génération. On voit le résultat…

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Il disait les mêmes choses pendant les élections, et les français ont voté pour lui ?

Non, donc soyez réalise, les gens s’en branlent des programmes, y’a que la propagande qui marche sur les veaux, la peur de quitter l’euro les fais se pisser dessus, donc ils votent n’importe qui d’autre que lui, ça fait deux fois qu’il se présente au présidentielle tout de même, le jour ou les moutons s’achèterons des couilles et voudront passer le cap, on sera déjà sous un gouvernement mondial.

bigmac29
Invité
bigmac29

Bonne année Dick Butt !!! Ici, il en manque encore un peu (5 heures !) … wink