Olivier Delamarche: « Elon Musk est passé 4ème Fortune mondiale en vendant 300 000 bagnoles les gars ! On vit sur du rêve, c’est une arnaque Totale !! »

Elon Musk, à mi-chemin entre inventeur talentueux et communiquant excentrique qui manipule les cours de bourse, nous rend souvent perplexe quant à sa capacité à faire de Tesla la société d’avenir qu’il prétend en faire.

Olivier Delamarche, que nous retrouvons aujourd’hui, ne mâche pas ses mots à son sujet. Il invoque des arguments convaincants : comment l’effet #Tesla peut-il se valoriser avec une si forte puissance en bourse alors que des sociétés dont le business est bien plus tangible et rentable peine à décoller sur les marchés ?
Loin de faire un procès d’intention au dirigeant de #Tesla, #RichardDétente et #OlivierDelamarche cherche avant tout à présenter des faits. Derrière la magie Tesla et le charisme d’#ElonMusk, il y a bien des chiffres concrets. Très faible vente de véhicule, levé de fonds records, envolée de capitalisation boursière battant record sur record à chaque annonce…

Bourse: Tesla, ARNAQUE ou opportunité du siècle ?… Thami Kabbaj vous explique tout Le cas Tesla pour comprendre les dérives de la Bourse en général !… Avec Olivier Delamarche dans C’EST CASH !

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

18 commentaires

  1. Lorsque les premières voitures à essence sont arrivés, ceux qui avaient des chevaux riaient lorsque les premiers tombaient en panne d’essence faute d’une infrastructure suffisante.
    Aujourd’hui, on sait qui rigole de qui.
    Quand une nouvelle technologie arrive, elle doit d’abord utiliser l’infrastructure de l’ancienne technologie, ce qui ne permet pas de voir tout le potentiel à venir.
    Pareil pour l’éclairage au gaz dans les maisons, quand l’électricité est arrivé, ceux qui faisait installer un éclairage électrique chez eux étaient moqués, les médias disaient que cela ne fonctionnera jamais.
    Aujourd’hui, on sait qui moque qui.

    Au début d’Internet, il fallait utiliser l’ancienne infrastructure pour s’y connecter, celle qui était fait pour de la voie analogique.
    Internet était moqué.
    Aujoud’hui tout passe par Internet 🙂

    1. FAUX pour les voitures ! Et en plus elles ont des pannes de logiciels (impossible d’ouvrir une porte, de démarrer, …) et aussi des moteurs électriques qui lachent…

      1. Modèle grande autonomie, 2019, neuve, 14000 kilomètres : Bugs de l’écran, dysfonctionnement ouverture porte conducteur, dysfonctionnement de certaines applications, accoudoir qui s’est fendu, des plastiques à refixer, direction assistée qui a fait des siennes.Ceci dit, tout est passé sous garantie avec près d’une model s.
         3800km MY2020 : Défaut moteur électrique, panne immobilisante, assistance tesla nulle.Une après midi pour trouver un dépanneur qui veut bien venir la prendre.Deux semaines en atelier sans prêt de tesla. Pas de disponibilité.Écran tablette avec une tâche lors de la livraison, le changement sous garanti aura duré trois mois ! Pas de prêt de tesla, il n’en avait pas de disponible.Joint de pare brise, changement.Reboot système par deux fois car l’écran se figeait.Défaut étanchéité coffre et vitre arrière droite. Résolu dans le coffre mais pas la vitre passager.Plusieurs défauts d’assemblage à l’intérieur, c’est honteux et inadmissible au vu du prix de la voiture.Plusieurs défauts de peinture avec des points de rouille.Problème d’alignement aile avant droite.Problème éclairage avant (un soir l’éclairage s’est coupé net et pas de possibilité de rouler en warning).Pour cette fois l’assistance tesla a été rapide, en moins d’une heure un dépanneur et venu la chercher et un taxi a été appelé.Changement des phares et du calculateur. C’est la seule fois ou tesla m’a prêté pendant quelques jours une model s qui est beaucoup plus rigoureuse sur la finition et l’assemblage.Défaut pression pneu, j’ai dû remplacer une valve dans une matinée.Défaut cuir, aucune prise en charge, le cuir ou ce qui ressemble à du cuir s’use rapidement.Borne tesla chez soit qui rassure quand elle daigne vouloir marcher.J’ai dû faire venir un technicien à 300 de l’heure pour qu’il trouve le problème.

      2. Lorsque les premières voitures à essence sont arrivés, ceux qui avaient des chevaux riaient lorsque les premiers tombaient en panne d’essence faute d’une infrastructure suffisante.
        Aujourd’hui, on sait qui rigole de qui.
        Quand une nouvelle technologie arrive, elle doit d’abord utiliser l’infrastructure de l’ancienne technologie, ce qui ne permet pas de voir tout le potentiel à venir.
        Pareil pour l’éclairage au gaz dans les maisons, quand l’électricité est arrivé, ceux qui faisait installer un éclairage électrique chez eux étaient moqués, les médias disaient que cela ne fonctionnera jamais.
        Aujourd’hui, on sait qui moque qui.

        Au début d’Internet, il fallait utiliser l’ancienne infrastructure pour s’y connecter, celle qui était fait pour de la voie analogique.
        Internet était moqué.
        Aujoud’hui tout passe par Internet.

  2. BIEN SÛR que c’est une arnaque totale!
    Surtout qu’on ne nomme JAMAIS la véritable énergie qui sert à la propulsion de ces « véhicules », et en france, ce sont des véhicules à charbon (tout comme durant l’occupation, et BONJOUR le réchauffement climatique et les micro-particules pires que les plus mauvais des diesels) et nucléaires (https://www.letemps.ch/monde/fukushima-japon-va-bientot-decider-rejeter-mer-leau-contaminee), que RIEN n’est prévu pour le recyclage des batteries en fin de vie si ce n’est de s’en débarrasser en Afrique, que les gisements de lithium sont limités et que, même si on trouve d’autres moyens de fabriquer des batteries de grande contenance autrement, il reste que le pétrole qui est LA matière 1ère (isolants électriques et électroniques en plastique) de tout ce qui fonctionne à l’électricité (batteries, ordinateurs, cirrcuits électriques,etc.) est en voie d’épuisement rapide et que toutes les guerres us-otan actuelles n’y changeront rien.
    Enfin, si des idiots décérébrés sont prêts à payer des fortunes pour ces cochonneries et que d’autres idiots encore plus nombreux sont d’accord de payer les actions de cette société zombie à des prix délirants, qui sommes nous pour trouver à y redire?
    En son temps, des mêmes crétins ont acheté des oignons de tulipes à dés prix défiant l’imagination, et bien plus tard, Fernand Raynaud, dans un de ses sketchs, a fait fortune avec le crottin de cheval de sa femme. 🙂

  3. Il va mettre 35.000 satellites en place mais avec quel pognon ?

    • je conteste votre classement : quelques 100/200 familles ne figurent jamais dans ces classements bidons et l’on a tout de même une idée de leur patrimoine.
    • Donc copie à revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page