« Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres »: la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct !!
« Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres » : la détresse d’une cheffe d’entreprise en direct dans #HDPros pic.twitter.com/wkUyq4oTB3
— CNEWS (@CNEWS) November 13, 2020
Jean Castex au 20h de TF1: « Nous ne ROUVRIRONS PAS les petits commerces, c’est impératif ! » La fermeture des petits commerces est stupides ! 20 % des lieux représentent 80 % des infections !!
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les entreprises sont concurrencées par les grandes surfaces depuis 30 ans, par le fisc et les instances sociales depuis 50 ans et personne n’a jamais réagit pour défendre ces chef d’entreprises: Le virus est le coup de grâce dans une société qui ne défend plus le travail et l’entreprenariat : Et arrêtez avec ces histoire de GJ, 3/4 des commerçants ne gagnent pas plus qu’eux tout en travaillant 12h par jour: Sans chef d’entreprises, sans investisseurs point de travail: Sans agriculteur plus de nourriture:Par contre on peut très bien vivre sans politiciens:
Robert , vous ne comprenez toujours pas que le magnifique soulévement populaire des gilets jaunes aurait pu régler définitivement les probléme auquel le peuple français est confronté actuellement , ( trop d’état , privation de référendum ,chômage de masse , immigration massive incontrolé , perte de souveraineté monétaire , territorriale et militaire , je poursuis mr Robert ?
les gilets jaunes ont eu une bonne et une mauvaise stratégie ! la bonne était de ne pas vouloir être représenté, être le peuple qui parle. La trés mauvaise stratégie a été de vouloir un mouvement qui défile tous les 8 jours jusqu’à provoquer l’exaspération de tous au lieu d’agir de façon ponctuelle aux bons moments…. A la longue ça lasse ! tout lasse ! comme les discours de nos politiques aujourd’hui qui ne savent plus comment se sortir d’affaire !
je suis d’accord avec vous dans l’ensemble. Sinon que les entreprises sont concurrencées pas les grandes surfaces depuis bien plus longtemps que 30 ans…. c’est pompidou je crois qui a ouvert la voie aux grandes surfaces…
https://www.fawkes-news.com/2020/11/dans-une-video-choquante-la-police.html
Pour cette fois je suis en accord avec Moi, vous êtes pathétiques. Commentaire stérile petit requin d’eau douce.
Quand la France des gilets jaunes c’était soulevé , ou étiez vous commerçants ? , hé bien mourez à présent ou disparaissez à jamais !
Décidément quel nid de lumières que ce forum , minable petit bonhomme haineux , ou étais tu toi ?
Et si j ‘écoute bien elle n’est meme pas commercante ,mais cheffe d’entreprise , le débile !
Et au fait , le crétin , elle était peut en train de travailler !
M0I est un c0n aussi
écoute ma poule , des comme toi j’en fait deux par jour , et je tire la chasse ….
Ce n’est pas très gentil !
Arrête tu le fais saliver, il est scato.
Le troll qui ne supporte pas la vérité, comme c’est étonnant.
Idem, qu’ils crèvent, en silence, comme les planqués qu’ils sont, ils ne se sentaient pas concernés en 2019, et faisaient partie de ceux qui criaient » stop, il faut retourner au travail maintenant « .
Bah maintenant la route tourne et ils se sentent maltraités, ah ah t’as encore rien vu bécasse.
+1
cette femme est sans doute une comédienne au chomage payée par le medef.dans un mois elle sera sur les plages des Seychelles en train de bronzer