Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: Le MTA va réduire de 40% le service de métro et va licencier 9 000 employés sans les 12 milliards $ d’aides fédérales !

Le MTA (Metropolitan Transportation Authority) – qui est au coeur de Manhattan: c’est l’infrastructure gigantesque de transport en commun – vient de donner une raison supplémentaire aux millions de new-yorkais de fuir la ville : mercredi, l’agence contrôlée par l’état a annoncé certaines mesures considérables de réductions budgétaires, qui sont les plus lourdes de son histoire afin de tenter de compenser la chute de l’achalandage et les autres complications qui ont résulté du Covid-19, ce qui exerce une pression sans précédent sur tout le système.

Après avoir mis fin au célèbre service 24h/24 et 7j /7 du métro pendant le confinement induit par le Covid-19, le MTA propose une réduction de 40% du service en semaine et des licenciements de 9 367 employés MTA (métro / bus). Beaucoup de ces salariés se sont battus en première ligne au moment intense de la crise lorsque le virus a littéralement balayé la ville de new York au printemps dernier.

Un défenseur des nombreux usagers du métro a déclaré au Daily news, que ce serait « définitivement la fin du mode de vie new-yorkais », si les réductions avaient réellement lieu. »

« Les gens s’attendent à quitter leur domicile ou leur bureau et à prendre un train ou un bus dans un délai très raisonnable », a déclaré Albert. « Des réductions de cette ampleur signifient pratiquement plus aucune distanciation sociale. C’est carrément voué à l’échec pour moi. »

Et à moins que le gouvernement fédéral n’intervienne avec un financement pour aider l’état à reconstruire le métro, il est possible que la réputation de New York en tant que « ville qui ne dort jamais » soit ternie à pour toujours. Un autre défenseur l’a même décrit comme une proposition de budget apocalyptique.

En plus des réductions en semaine, le service de week-end pourrait être entièrement annulé, ou du moins fortement restreint.

Pour être sûr, les réductions auraient également un impact sur les itinéraires de bus, bien que l’agence affirme qu’elle essaie de s’assurer que les passagers de New York ne sont pas à plus d’un demi mile d’une ligne de bus ou de métro.

Le projet devrait être approuvé lors de la réunion de mercredi du conseil d’administration du MTA, qui est contrôlé par le gouverneur Andrew Cuomo. Les licenciements à eux seuls permettraient à la MTA d’économiser plus de 1,27 milliard de dollars par an. C’est loin du plan de sauvetage fédéral de 12 milliards de dollars demandé par le MTA. Même avec ces réductions, ainsi que 1,5 milliard de dollars alloués à la construction dans le budget de fonctionnement, le PMA ne pourra pas couvrir ses dépenses d’ici 2023, ce qui nécessitera des hausses de tarifs.

Notamment, tout cela se produit alors que le virus continue de s’accélérer dans tout l’état, à travers le pays.

NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique ! New York: Une ville fantôme ! Vidéo apocalyptique de la 5ème avenue littéralement abandonnée et dont les vitrines des magasins ont été barricadées

Si l’aide fédéral ne passe pas, les autorités ont averti qu’elles n’auraient d’autres choix que d’augmenter les tarifs du métro de 36%, à 3,75$ contre 2,75$, un bond sans précédent. Une telle crise inflationniste aussi importante pourrait faire très mal à des centaines de milliers, voire des millions, d’usagers à faibles revenus.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x