Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron: “Il faut porter le masque à la maison…”

Emmanuel Macron: « Il faut porter le masque à la maison si on est avec des personnes qui ne vivent pas au quotidien avec nous »

Covid-19: l’ancien directeur de la Santé préconise aux élèves de garder le masque à la maison COUCOU LES CONS – Pr Rémy Salomon: ”On peut aller chez Papy et Mamie à Noël mais on ne mange pas avec eux…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

trés drôle ! comme toujours!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Certains n’ont toujours pas compris, que ceux qui sont à l’origine du problème, ce sont les mêmes qui te proposent les solutions.

Seb
Seb
1 mois plus tôt

Il est important de savoir que ceux qui fabriquent les vaccins font partie de la même tribu que celle qui a une réputation Historique d’empoisonneur de puits.
Aujourd’hui bien sûr, ils n’utilisent plus les puits pour commettre leurs actes, sauf dans des pays peu développés comme la Palestine.

Emon
Emon
1 mois plus tôt

L’étymologie de « Macron » signifie « LONG ».
Il a beaucoup de chiffre « 7 » (il mesure 1,77m; il est né en 1977; il a été élu en 2017; il s’est marié en 2007) et ce qui caractérise notamment ce chiffre c’est la lenteur (les choses trainent en longueur).
Une LENTE AGONIE, quelque chose qui dure dans le temps.
Les français se souviendront de lui pendant très très longtemps 😀

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Emon

comme le boeing 777 abattu le 17/07/2014 et dont le procès traine en longueur….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Ce que je vais dire n’est absolument pas une certitude, mais seulement un conseil. Durant la petite ouverture qui s’annonce, profitez de faire des réserves pour plusieurs semaines y compris en eau, (veillez au roulement de vos stocks). Ceux qui se croient à l’abri parce qu’ils ont un forage, ne doivent pas oublier qu’il faut une source d’énergie pour pomper l’eau, donc en cas de manque d’électricité il va y avoir comme un problème, idem pour l’eau du robinet. Il y a quelque chose en préparation, mais je ne dispose d’aucune date précise. Si j’ai tort, je serai très heureux… Read more »

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
1 mois plus tôt

Le troisième confinement,on peut l’éviter,cela ne dépend que des français.
Il ne faut pas déformer les propos du président:Quand on invite des gens a la maison,alors le masque est la règle.Si vous etes seulement avec votre proche famille,a vous de sous-peser le pour et le contre.
Sortir de la pandémie,c’est etre plus discipliné et suivre les règles communes,c’est ce qu’on appelle les devoirs(par opposition aux droits)
Le vaccin n’est pas seulement pour vous protéger VOUS,mais aussi pour protéger les AUTRES.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Arrête de rêver, tout comme le deuxième confinement était prévu de longue date, le troisième puis le quatrième le sont aussi. Des le premier confinement certains étaient déjà au courant qu’il y en aurait au minimum 2 par an, et ce sera pareil pour 2021. Quoi de plus simples que de trouver un prétexte. On sait bien que plus c’est gros plus ça passe.

evain
evain
1 mois plus tôt

Arrêtes la coke poulet!

Seb
Seb
1 mois plus tôt

Cela dépend des Français en effet, mais cela n’a aucun rapport avec un « dangereux virus qui circule ».
Un mensonge répété 1000 fois ne devient pas une vérité, et ce même si ceux qui le repètent sont Bac +8.
Après l’Holohoax, le Coronahoax.
Le vaccin fait + peur que le virus imaginaire.
Surtout que le patron de Pfizer fait partie de la tribu boutée hors de France 13 fois depuis Clovis, et il a vendu un paquet d’actions il y a quelques jours, car lui-même sait que son vaccin n’aura pas l’effet bénéfique tant espéré par les zombies.

Last edited 1 mois plus tôt by Seb
josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Seb

ah oui ça c’est bien vrai ! le vaccin fait beaucoup plus peur que le virus imaginaire ! ils vont se payer un bid !

josepha
josepha
1 mois plus tôt

Ah oui ! toi tu récites bien ta leçon on croirait entendre castex ou beverly….
Moi je dis que les plaisanteries les meilleures sont aussi les plus courtes…. et que cela a assez duré ! le vaccin fait en moins d’1 an ? a moins que comme pour beaucoup de choses ils avaient déjà pris les devants depuis bien longtemps….
Maintenant si tu y crois surtout ne te prive pas !

evain
evain
1 mois plus tôt

Sacré Macron c’est plus des rails de coke qui se prends avant de parler c’est carrément des rails de chemin de fer.

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Je n’ai jamais autant aimé les individus libres, et jamais autant detesté l’Etat, les deux sentiments s’accentuent un peu plus chaque jour

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

bien d’accord ! cela devient de plus en plus difficile de voisiner les gens enfermés dans leurs conneries !

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Il en porte un max de conneries ce Macron.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt

Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme conneries. L’année 2020 sera l’année de la connerie. 2021 je crains que ce soit l’année de la grosse connerie.

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x