Le gouvernement envisage sérieusement de repousser le déconfinement. Un conseil de défense va se tenir dans la semaine. Les députés LREM commencent également à accuser les manifestants de propager le virus.
🇫🇷 FLASH – La 2e étape du #Deconfinement (15/12) pourrait être repoussée si les chiffres #COVID19 sont "trop loin" des objectifs de #Macron. L'entourage de #Veran justifie la fin de la baisse par le retour des jours froids et un "relâchement des Français". (BFM) #COVID19france
— Mediavenir (@Mediavenir) December 7, 2020
Aurore Bergé menace ce matin d’un « 3ème confinement » sur France Info…. Covid-19: la Stratégie de la Peur – Synthèse avec Bernard Monot sur Tvlibertés
Vilains Français, nous n’avons pas été sages, nous nous sommes « relâchés », on va donc être punis : pas de déconfinement dans la hotte du Père Véran…
Il va falloir que ce cirque s’arrête… https://t.co/IBR6rqK59g
— Florian Philippot (@f_philippot) December 7, 2020
Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… Soyez sages à Noël sinon le Père Macron vous prépare un 3ème confinement !
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Il devrait y avoir une certaine logique, qui rappelle celle de quelques décennies en arrière, mais à une échelle plus importante.
Confinement, (contrôle),
Internement, (concentration),
Extermin____n.
Bien sur, pour que les moutons se tiennent tranquille, il faut leur faire croire que c’est pour leur bien.
Attention urgent urgent pour l année prochaine on aura confinement très très dure . Là on est cool . La raison le virus a muté si on ne ferme pas la frontière a l’Inde . On nous bloquera nos libertés . On fait la même erreur avec la Chine on préfère laisser venir les chinois en janvier on a été confirmé en Mars .source
.https://www.thailandmedical.news/news/india-medical-news-new-strange-disease-affecting-hundreds-in-india-with-neurological-manifestations-a-new-sars-cov-2-strain
Est ce à cause de la tournure favorable pour Trump ?
Le 15 décembre et 25 janvier sont bizarrement calqués sur les élections présidentielles américaines.
C’est bien Madame IRMA !
Petit complotiste va…
Mais sérieux quand est ce que l’on va se réveiller et leur faire la peau a ces pourriture. Le covid tue et tuera beaucoup moins que le confinement et la crise qui nous attend.
Que peut-on attendre des cons, si ce n’est des cons finements.
mdrrrrr ; il y a un confinement ??? ou ca ???? lol
Ca va trés mal finir , les Français sont à bout , l’insurrection populaire est à présent tout à fait légitime !
même pas en rêve! mougeon un jour, mougeon toujours.
Oui, surtout le « relachement des Français »!… comme cela s’est vu le week-end dernier à Paris… ^^
Il faudra bien un jour se rendre à l’évidence : Cette pandémie ne sera pas la dernière. Il y en aura d’autres !! « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie ». suivant récit « les corps indécents ». Pandémies, réchauffement climatique, pollutions, surpopulation… l’Humanité franchira-t-elle le cap du XXIème siècle. Rien n’est moins sûr. Nous vivons peut être les derniers instants du monde (quelques décennies tout au plus) comme annoncé dans ce récit….
Pour les manif sérieuses il fait trop froid elles reprendront très ford au printemp.