Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil…

Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil…

Croyez-moi… Rien ne sera plus pareil ! Cet Expert qui avait anticipé l’Effondrement Mondial vient d’Avertir que la Situation va devenir Terrifiante avant que le Pire ne se Matérialise !

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
12 jours plus tôt

“rien ne sera plus pareil” Plus pareil que les 40 dernières années, c’est tout. 40 années d’un long film et maintenant, on sort de la salle de cinéma. Le problème c’est que les jeunes générations sont nées dans la salle de projection. Après tout, plus de la moitié de l’humanité n’a pas assisté à la séance et vit chichement donc, pour ces gens là, il n’y aura pas de changement.

beverly
beverly
13 jours plus tôt

En tout cas cet été les gens avaient repris les mêmes habitudes, quelques masques et pas tout le monde d’ailleurs, même avec un peu moins de touristes les gens sortaient pas mal, donc le changement de ce monde n’est pas total pour le moment.

eggve fef
eggve fef
13 jours plus tôt
Reply to  beverly

on porte pas le masque par plaisir, mais parce que c’est une obligation en entreprise, dans les espaces publiques clos et que sur certaines parties du territoire sinon amende. Plus d’amende, tout le monde le retire. Faut être crétin pour croire que les gens sont lobototimisés.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

100% d’accord avec toi. C’est la peur du gendarme qui justifie le port de la muselière, tout simplement, à moins d’être assez riche pour payer pour respirer.
Ils ont fini par réussir à taxer tous les points fondamentaux vitaux pour l’être humain, le dernier de la liste, “respirer”. Vraiment ils sont très forts. En plus cela va contribuer indirectement à enrichir Big pharma, car les gens vont pourrir plus vite de l’intérieur. C’est un véritable coup de maître, et en plus en faisant croire aux moutons que c’est pour leur bien. Vraiment chapeau l’artiste.

Chen Yung
Chen Yung
12 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

Il y en a quand-même une grande partie qui porte fiérement le masque même dans les lieux où ce n’est pas obligatoire. Et après les dictateurs sanitaires peuvent facilement passer à l’étape suivante et le rendre obligatoire dans les endroits les plus incongrus.

albi
12 jours plus tôt
Reply to  Chen Yung

comme, seul dans leur véhicule ou sur un vélo en pleine campagne.signe de ralliement ou de soumission?

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  Chen Yung

Vous croyez que LVMH ou Hermès vont nous sortir une belle muselière à porter fièrement à + de 1000 balles pièce? …….

Laurent vialatte
Laurent vialatte
12 jours plus tôt
Reply to  Chen Yung

complètement d’accord avec toi et si certaines enseignent peuvent en faire un objet tendance , les cretins l arboreront avec encore plus de fierté

josepha
josepha
12 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

Non mais c’est la honte les masques ! et à la télé c’est pas mieux quand tu regardes une émission où le public en arrière fond est masqué ! tu vois encore mieux le décalage entre la vie d’avant et la vie d’aujourd’hui ! c’est ridicule et ça saute aux yeux !! d’ailleurs samedi à la nouvelle émission “spectaculaire” le public n’était pas masqué mais portait une vizière transparente ! cela les rendait quand même plus humains !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x