Crise sanitaire: les stations de ski sont ouvertes, mais pas les remontées mécaniques. Bienvenue en Absurdistan !!

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

En raison de la crise sanitaire, les stations de ski sont ouvertes, mais pas les remontées mécaniques. Une situation que ne comprennent pas les saisonniers, alors qu’il est possible de skier en Suisse et en Autriche.

Confinement: les stations de ski désertes. Ces dernières craignent une saison blanche ! « Jean Gaftex, stations de ski ouvertes mais remontées mécaniques fermées. L’Absurdistan !! » L’édito de Charles Sannat

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. C’est bien connu, c’est par les fesses que se propage le virus ( MDR) et l’usage des sièges publics est interdit tant dans les galeries marchandes ( tant pis si les personnes âgées ne peuvent plus se reposer quelques minutes ) que sur les remonte-pentes . Par contre, le ski de fond est autorisé jusqu’à ce que l’on déclare que le virus se propage par les pieds .

  2. Suffit d’appeler ça « métro des neiges » et roule ma poule, c’est autorisé !

    Meuh non, toutes les études scientifiques prouvent que les virus aiment le froid et partent skier à Noël

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥