27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:50

La nouvelle mutation du COVID-19, nouveau prétexte pour enfermer les peuples. Un nouvel argument pour resserrer la vis ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au programme ce soir, la nouvelle mutation du Covid-19, nouveau prétexte pour enfermer les peuples. Un nouveau variant du virus aurait été identifié en Grande-Bretagne. Il est suspecté d’être plus contagieux. De quoi fournir aux gouvernants un nouvel argument pour resserrer la vis.

Nous partirons ensuite à la rencontre des Parisiens pour évoquer leur fête de Noël et leur attitude face au vaccin, tout juste validé par l’Agence européenne.

Nous reviendrons également sur les dernières actualités du Brexit. Alors que la date fatidique du 1er janvier approche, les négociations entre Bruxelles et Londres tournent au ralenti… et ce n’est pas le Covid qui devrait accélérer les choses.

Après le confinement, Macron prépare l’isolement ! Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

12 Commentaires

  1. Moi, je mets en parallèle le Brexit et les menaces françaises « on ne laissera pas tomber nos pêcheurs… » (on peut bien saboter toute l’industrie du tourisme, de l’Hôtellerie et de la restauration -tous clients de pêcheurs- …) et le fait que les eaux de pêche autour de Jersey et Guernesey (zone économique exclusive GB) donnent le 65% des poissons pêchés par les navires français, zone désormais patrouillée par des navires de guerre GB; le tout assaisonné de menaces de sanctions de l’ue aux Grands Bretons si jamais il leur venait l’idée d’interdire totalement l’accès à leurs eaux aux navires Fr, esp, belges, etc.et qu’est-ce qu’on obtient?…
    …Roulement de tambours….
    Un virus covid mutant « plus virulent », spécifique GB et qui permet d’isoler les anglais en suspendant toutes le liaisons pour 48h « dans un 1er temps » (alors que c’est seriné et rabaché: le moindre confinement est de 10 jours pour la version « moins agressive » du virus continental.
    Appelons-le donc « virus covid spécial brexit » et comme ça, on aura l’air un peu moins cons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥