Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Le pathologiste de premier plan, le Dr Roger Hodkinson, a déclaré aux responsables du gouvernement de l’Alberta en pleine conférence téléphonique par zoom que la crise actuelle des coronavirus était « le plus grand canular jamais commis envers un public naïf. »

Les commentaires de Hodkinson ont été formulés lors d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et le clip a ensuite été publié sur YouTube.

Notant qu’il était également un expert en virologie, Hodkinson a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests Covid signifie : « Je pourrais en savoir un plus sur tout cela ».

« Il y a une hystérie publique totalement infondée, motivée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais commis sur un public qui ne se méfie de rien », a déclaré Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus en dehors de la protection des personnes âgées, les plus vulnérables et que toute la situation n’était que « de la politique qui joue avec la santé, et je peux vous dire que c’est un jeu très dangereux ».

Hodkinson a fait remarquer que la distanciation sociale est inutile car le Covid se propage par des aérosols qui parcourent environ 30 mètres avant d’atterrir », alors qu’il a appelé la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages psychologiques causés par le confinement.

Hodkinson a également qualifié les lois qui rendent le port du masque obligatoire de totalement inutiles.

Les masques sont totalement inutiles. Il n’existe aucune preuve de leur efficacité », a-t-il déclaré.

« Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement geste de soumission. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est complètement ridicule. Voir ces gens malheureux et sans instruction – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des moutons obéissant sans aucune base de connaissance mais en portant respectueusement leurs masques. »

Le médecin a également critiqué la manque de fiabilité des tests PCR, notant que « les résultats positifs des tests ne signifient pas automatiquement qu’il y ait une infection clinique avérée », et que tous les tests devraient cesser car les faux résultats conduisent à l’hystérie générale »
Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Aberta pour les personnes de moins de 65 ans était de un sur trois cent mille, et qu’il était tout simplement « scandaleux de confiner toute la société pour ce que le médecin a appelé « une autre petite grippe ».

« Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, alors que tout devrait s’arrêter demain », a conclu le Dr Hodkinson.

Les informations d’identification de Hodkinson sont incontestables, le site Web MedMalDoctors soulignant sa crédibilité.

« Il a reçu ses diplômes de médecine générale de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (MA, MB, B. Chir.) Où il était chercheur au Corpus Christi College. Après être resté à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié du College of American Pathologist (FCAP). »

Covid-19: la Stratégie de la Peur – Synthèse avec Bernard Monot sur Tvlibertés Dr Louis Fouché: On a plein de témoignage de soignants qui nous disent “Nous, on nous à dit de cocher COVID alors qu’elle est morte d’autre chose la personne” Donc ça, ça va sortir au bout d’un moment !

« Il est en règle avec le College de médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

127 commentaires

  1. « Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper certaines personnes tout le temps mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps: »
    Abraham Lincoln

    1. bien d’accord avec lincoln….. et comme cela dure depuis trop longtemps cela va échouer d’autant plus que le taux de mortalité n’a rien d’alarmant et que par conséquent la vaccination de la planète entière est suréaliste !!!! sauf pour certains ! je pense comme l’un de nous l’avez dit qu’ils ont râté leur coup dés le départ…. Le virus devait être beaucoup plus mortel qu’il n’est ! à qui la faute ?

    1. l’origine financière du covid…. ah si on en a parlé ! le covid est un montage pour cacher la vraie raison de la faillite européenne, de son système capitaliste…. Et même si la supercherie est découverte, la faiilite sera quand même là ! c’est pour nous faire basculer vers un autre système, cette fois totalitaire…. à la mode chinoise ?

        1. ah oui !!! beaucoup plus complète ! je ne l’avais pas lue et je m’en excuse ! je ne comprends pas toutes les explications financières mais un peu mieux quand même. Je comprends que les garanties apportées en échange d’accord pouvaient baisser drastiquement et obliger à un rééquilibrage impossible par son gigantisme par les banques….. qu’il a donc fallu stopper l’économie pour diminuer la demande d’argent, le phénomène. Et tout cela est un moindre mal….pour eux c’est sûr !
          j’ai beaucoup de mal à l’idée qu’on devrait avoir une quelconque reconnaissance à ceux qui nous gouvernent ont monté ce complot et nous maintiennent dans la peur !!!!!!!!!
          je suis contente de lire que donald trump pourrait être le leader qu’il nous faut car je pense qu’il est beaucoup mieux que biden du fait de ses valeurs traditionnelles mais je penserai aussi à poutine…. en aucun cas à xi jimping. Merci beaucoup pour cet article qui éclaire ma lanterne.

    1. Oui!
      Attendez la fin de l’hiver.Nous saurons alors seulement quelle est la mortalité due a la grippe.Si les gens ne se protègent pas,le bilan sera lourd.
      Le seul vrai danger,c’est quand il y aura simultanément une attaque grippale et une résurgence du covid19.Il faudra alors choisir parmi les malades qui peut encore etre sauvé.La situation n’est pas bonne.

      1. la situation est terrible en effet Professeur Pialoux…. Surtout quand on comptabilise les morts de toutes catégories dans la catégorie covid19… C’est fou ce qu’o,n trouve comme morts du covid19….. je viens encore d’en avoir confirmation cette aprèm…. une personne étant revenue chercher à l’hôpital le corps de sa mère décédée d’un cancer a vu que l’acte de décès mentionnait ! covid19!!!! elle a dit qu’il était hors de question pour elle d’accepter le certificat de décès tel quel !…. la personne lui a répondu qu’elle obéissait aux ordres et que toutes personnes décédées quittant l’hôpital devait être déclarée …. covid 19 !!!!!… Allez la vérité sortira bientôt! et tant pis pour les collabos.

        1. Incroyable mais vrai !
          J’ai également entendu un médecin d’un hôpital dire ce que vous relatez !
          Mais pourquoi personne n’écoute ?
          Et pourquoi tout le monde se laisse museler et enfermer ????

      2. Le problème de certains pays comme la France, c’est que des mafieux ont pris le contrôle de la santé, et c’est la que réside le plus gros danger.

      3. Je viens de constater que le virus n’est pas si dangereux que ça, mais bien sur à condition d’avoir armé notre système immunitaire ( vitamine D, C, etc.), bien sûr dans les moments qui me semblaient plus critiques, j’ai aidé l’organisme avec l’appui de certaines huiles essentielles mélangées à du miel, il semblerait que tout rentre dans l’ordre. Certes cela ne fait qu’une semaine, il ne me reste q’une petite gêne au fond de la gorge, mais j’ai retrouvé la forme.
        Bien entendu pour l’utilisation des huiles essentielles, il vaut mieux se réfèrer à quelqu’un qui a une certaine maîtrise, moi je suis relativement tres limité dans ce domaine, je m’aide d’un petit livre. Ce qui fonctionne pour moi ne signifie que cela va fonctionner sur les autres car chacun est particulier.

        1. soigne toi bien ! c’est une expérience qu’on préfèrerait éviter ! le dr raoult a parlé d’un appareil vendu en pharmacie , genre de petite agraffeuse, qui permet de contrôler son niveau d’oxygène à ce stade je crois (1 semaine) et si le résultat est de 95 ou en deça il conseille de se rendre à l’hôpital, car certains patients à ce stade ne ressente pas de gène respiratoire et présente pourtant des risques. mieux vaut être prudent !
          merci pour le conseil de la vitamine D….. j’en prends en gouttes. J’ai suivi le conseil de christophe bernard sur you tube…. mais impossible d’avoir une ordonnance pour faire une prise de sang et connaître mon taux de vitamine D au départ…. les médecins n’ont pas le droit de prescrire parait il…. finalement le labo n’a fait aucun problème. Au moins je sais ce qu’il faut corriger… Ensuite impossible de trouver la vitamine D en gouttes…. J’ai fait plusieurs pharmacie avant de trouver…. Je trouve que ça me fait du bien ! mais je vais arrêter là car jessifer va encore dire que je raconte ma vie… Et là elle n’a pas tord !…

          1. Pour la vitamine D, je préfère opter pour la bouteille de 150 ml d’huile de foie de morue, les pharmacies en général n’en ont pas en stock, mais ils me la commandent, et en 48h maximum je l’ai. Aujourd’hui je suis en pleine forme, même la gêne dans la gorge qui me restait a disparue. Il est vrai que j’ai utilisé une huile essentielle antivirale puissante au bon moment. (J’ai aussi triché en faisant des gargariser avec du rhum). Le fait est que tout a disparu, toux, douleurs abdominales, fatigue, etc.

          2. Le professeur Raoult s’est déja assez trompé,méfiez vous:il avait juré qu’il n’y aurait pas de deuxième vague,et il avait conseillé a Trump de prendre de l’hydroxychloroquine a titre préventif!Ne faites surtout pas d’automédication et allez vous faire tester en urgence!

            1. Pour ce qui concerne l’automedication pour l’instant elle me réussit assez bien, j’ai 68 ans, et lorsque j’étais en activité je n’ai pas profité de l’assurance maladie, en dehors de quelques accidents de travail. Faut reconnaître que j’ai été formé à la dure.
              En dessous de 39 de température ce n’était pas grave, pas question d’arrêter les études ni le travail ensuite. Je dois reconnaître que mon père lui non plus ne s’arrêtait jamais sauf lorsqu’il a été obligé de s’arrêter à cause de la tuberculose, aussitot guerri il n’a pas voulu attendre un peu plus, (il était maçon), aujourd’hui il a presque 94 ans, (3 fois le cancer).
              Il est vrai que le capital santé est différent d’une personne à l’autre.

            2. oui oui bien sûr … la 2ème vague ! tu m’as fait rire ! tu refuses d’admettre que pour cette 2ème vague ils font feu de tout bois pour nous y faire croire !Ils mettent des décès hors covid en décés covid !!!!!!!! il y a x exemples ! lis le fil de discussion tu comprendras mieux ! va lire aussi l’article trés intéressant de l’ahuri qui nous explique que l’origine du virus pas si méchant que ça est une immense crise financière détectée en 2019….
              Ensuite je te ferai remarquer que trump n’a pas attrappé le virus pendant qu’il prenait de l’hydroxychloroquine mais bien après.

            3. Mais quels éléments vous disent qu’il y a une 2ème vague ??? Les médias mainstream à la solde des milliardaires ? Les pseudo experts choisis par des gouvernants corrompus ? Les statistiques manipulées pour accroître la psychose ? Allons allons…..

    1. Charles n’a rien avoir avec cet article, issu de Zerohedge.
      Par contre pendant que B&B était en error404, votre antisémitisme a lui survécu.

  2. tiens comment se fait il que cet article est le seul dans le déroulé de la page qui ne mentionne pas le nombre de commentaires ? Dans les articles les plus vus depuis 7 jours le nombre de commentaires est indiqué mais pas dans le déroulé de la page en cours du moins chez moi…. De même pouvez vous me dire si vous êtes encore prévenu dans votre messagerie depuis la réouverture récente de businessbourse des réponses que vous avez reçues…. j’en n’ai plus mention…

    1. Il est possible que vous soyez déja surveillée par l’état profond et que vos mails soient filtrés par le ministère de l’intérieur!
      assez de paranoia.
      Tout va bien respirez!!

      1. au lieu de vos absurdités répondez à ma question êtes vous informédans votreboîte mail quand vous avez une réponse sur businessbourse … car pour moi avant c’était le cas avant la coupure de businesbourse plus maintenant. C’est clair ?

        1. celle qui ose defiler contre les droits humains pour les autres comme le mariage pour tous se permets de juger ceux qui la remette à sa place c’est l’hopital qui se fout de la charité.
          Je vais quand même te répondre tu vois je suis une gentille fifille je reçois les reponses en mail

          1. on va bientôt rigoler quand d’ici la fin de l’année la vérité sur le covid19 va se savoir j’imagine lors de la réélection de ton copain trump…. Ca va aller trés mal pour macron et son LREM et toutes ces lois pourries qu’il voulait faire passer!

      2. C’est ça oui ! tout va bien ! businessbourse a subi des attaques informatiques et depuis je ne suis plus prévenue des réponses sur businessbourse dans ma boite mail… J’ai des preuves que je suis surveillée mais je ne t’en dirai pas plus.

  3. Il y a eu clairement surmortalité lors des premières vagues.Le confinement appliqué a eu des effets stricts sur la proppagation du virus.Avec les prochaines mutations,le pays ne sera pas sorti d’affaire avant mai-juin minimum.Les prochains confinements éviteront la saturation des hopitaux.Je sais que cette vérité dérange ,mais il faudra vous y faire.

    1. Déjà il n’y a eu de surmortalité QU’EN AVRIL ! allez voir l’analyse sur la surmortalité d’alexandra henrion caude…. ensuite vous avez une maladie que si vous l’attrapez vous avez 99,50 % de chances de ne pas mourir ouh lala c’est grave docteur ? Donc on voit déjà là que le risque est infime par rapport à la population touchée donc qu’est ce qui en est du risque par rapport à la population totale ! oui cela doit faire un risque de l’ordre de 1/300000 comme il est dit dans le reportage sur le dr hodkinson…. s’ils croient qu’ils vont nous tenir en haleine jusque l’été prochain ! ils se mettent le doigt dans l’oeil et vous aussi!

    2. Personne ne se pose la question: comment se fait-il que la France à elle seule a eu une mortalité presque aussi importante que tout le continent Africain? Ne serait ce pas lié au fait qu’ils étaient autorisés à utiliser les médicaments pas chers alors que chez nous ils étaient interdits? D’ailleurs une chasse aux sorcières a été ouverte chez nous contre ceux qui voulaient les utiliser.

  4. Pas un canular mais simplement le énième virus qui survivra pendant des siècles comme les grippes et bien d’autres virus et bactéries. Quant aux gens naïfs et sans instruction, personne y compris ce pathologiste n’a la science infuse. On ne peut pas savoir tout sur tout.

    1. C’est vrai « on ne peut pas tout savoir » mais combien, à partir de cette évidence, se remettent en question et se posent des questions ?

        1. Te tracasse donc pas !
          Ils sont déjà en train d’annoncer la troisième vague pour le printemps … Comme ils avaient annoncé la deuxième en juin !
          Il n’y a pas a dire, ils sont balaise ces types ….

    1. Parce que vous vous êtes sûr qu’il y’en a 5000 ? Les autres années, vous saviez combien il y en avait ? Et que la seule cause est le Covid ? Car bien sûr, en ce moment, il n’y a pas non plus un seul cas de grippe ? Allons allons….un peu de distanciation psychologique envers tous ces chiffres manipulés.

    2. on se calme ! il y a à peu près 5000 lit en réanimation à ce qu’on nous dit après en avoir supprimé énormément… à cette époque de l’année chaque année les hôpitaux sont donc toujours surchargé avec les épidémies de grippe et autres qui arrivent avec la mauvaise saison…. donc rien de plus que d’habitude si on considère et c’est le cas que les lits pour les autres pathologies restent ouverts pour l’instant et qu’il y a encore beaucoup de places dans les cliniques

    3. On pourrait aussi dire que 5.000 lits de réanimation pour une population de 70.000.000 habitants ça ressemble à une figuration, n’est ce pas ?

    1. oui c’est d’ailleurs seulement pour eliminer Trump ce virus mondial n’est ce pas ? Tu as trop suivi les Qanon toi ! 4 personnes que je connais l’ont eu, 1 est mort 1 a été dans le coma et les 2 autres c’etait plus leger, une qui a été très legerement touchée en mars qui est dans la cinquantaine a encore des moment ou elle a des symptomes comme un souffle court elle en a rien a faire de l’Amerique et de Trump.

        1. C’est vrai que tu es docteur !!! pfff ! non mais franchement à un moment donné je crois que certains d’entres vous ferez mieux de sortir des sites complotistes car ça vous ramollit sacrement le cerveau.

          1. Depuis quand être docteur fait loi ? Le docteur toussain dit que c’est une vaste blague, Raoult à déjà démonter le truc, Montagnier dit que c’est d’origine humaine etc, bizarrement là tu ne les écoute pas.Lis les commentaires en bas, tu as les réponses, énorme bullshit, ne t’en déplaise

            1. va dire ça aux proches du mort ! Quand tu connaitras quelqu’un qui mourra a cause du covid et que tu voyais en bonne santé quelques jours avant n’oublies pas de revenir poster pour dire que c’est rien.
              J’ai pas a écouté les dires des autres quand j’ai vu moi même les faits.
              Visiblement pour certains il faut passer par la case de l’avoir ou une de leurs connaissances pour y croire. Ensuite que ça soit « fabriqué » ça n’est pas la question ce virus existe point !

            2. combien de familles dénoncent qu’ils ne sont pas d’accord avec l’inscription covid 19 sur l’acte de décès ? des gens écrivent à alexandra henrion caude à ce sujet.

            3. oui ! mais la personne qui est décédé du covid que je connaissais avait 64 ans alors c’est pas tout jeune mais quand même et ça a touché plusieurs organes. Et celle que j’ai dit qui a parfois des sequelles elle l’a eu en mars, une simple grippe ne laisse pas des sequelles des mois apres.

            4. LOL je viens de lire que Trump junior viens d’être testé positif covid
              fake comme son pere alors !! qu’en dis tu?

            5. Avec les coefficients d’amplification de 50 appliqués aux US, ce n’est pas très difficile d’être positif ….
              Et les autres virus, y en a plus ?

            6. Si Donald Trump reconnait sa défaite alors perte de territoire pour le fils de Donald Trump qui a de forte chance de quitter sa place privilégiée pour rejoindre le troupeau. Un « fils de » doit être hyper anxieux de la suite réservée à son (re)père.
              Confinement = fermeture des commerces non-essentiels = perte de territoire (perte de clientèle) = stress énorme (comment payer le loyer, les factures, la bouffe, etc).

            7. Toute la famille risque gros Ivanka aussi, c’est pour ça que les surprises que certains attendent de Trump, risque de s’inverser contre lui quand il partira

      1. Beverly, les symptômes de la crise cardiaque sont :
        essoufflement, sueur, pâleur, peur et anxiété, nausée/vomissement, etc.
        Ce dont les gens ont peur surtout avec le « covid-19 » c’est de perdre leur territoire (leur vie habituelle):
        Problèmes cardiaques = conflit de territoire;
        Covid-19 s’apparente au virus de la grippe dont le décodage biologique dit « manque d’air libre » ( = perte de territoire).

    2. jackpot ! si l’élection de trump avait eu lieu en 2021 le covid serait arrivé en 2021… les démocrates ont compris qu’avec sa gouaille, son américa first, l’arrêt des guerres à l’étranger et surtout l’amélioration de la situation économique aux états unis du moins jusqu’à l’arrivée du covid trump allait repasser…. le deep state dont fait parti biden ont donc décider d’utiliser le covid 19 mais comme ça ne suffisait toujours pas, ils ont choisi l’ultime voie de la fraude électorale qui va leur retomber sur le nez ! et en plus biden « la lumière » s’en est vanté!!!!!!!!!!!!!!!

      1. Et nous la dedans, le monde ? on est juste des dommages collateraux alors? je peux comprendre si c’est pour un ecroulement economique mondiale qui n’arrive pas d’ailleurs , mais pour la non reelection de Trump ça n’a pas de sens. Soyez un peu logique svp !
        quand à la fraude c’est des conneries toute les demandes sont rejetées il se sert de ça pour renflouer ses dettes ,donc toi aussi tu es a fond dans le complotisme sans aucun resultat. Je rappelle que il n’y aura jamais d’arrestations de Biden de Hillary Clinton ou d’Obama. Enfin tant pis pour vous à un moment donné faudra voir la réalité.

        1. le sujet a déjà été discuté en profondeur…. la crise économique trés grave en 2019… le système bancaire italien en faillite, l’allemagne en récession au 4ème trimestre 2019 la fin du capitalisme le besoin de réagir pour garder le contrôle des gens par la peur, le besoin de les fragiliser (faillites d’entreprises) pour mieux les dominer, les vacciner….
          + l’élection américaine, trump à mettre en l’air pour que le deep state reprenne le pouvoir…. ça va t’arrive à suivre ?…

  5. Très Mauvaise gestion ne veut pas dire canular…
    Quand les gars de businessbourse vont le choper
    Ils vont sen souvenir.
    Ce n’est pas une grippe.
    C’est autre chose.

    1. Oui, on est sur Mars, on n’a rien vu, rien vécu.
      On a bien compris que c’est pas une grippe.
      Pour autant détruire notre système économique, social pour cela… !
      Sur 2020, à part mars avril mai, le nombre de morts en général, est dans la moyenne des années précédentes.
      On va donc observer une vague de mortalité sans précédent les années qui viennent , liée à ceux qui n’ont pas fait leur soin, pas diagnostiqués de maladie, de suicide,de violence diverse.
      Donc à chaque fois qu’apparaît une nouvelle maladie transmissible qui dézingue 0.5% (par million) de la population chez les plus âgés et les plus malades, on détruit toute l’économie ?

      1. Le nombre de morts est faussé, plus de la moitié dans notre pays auraient pu être évités, si les autorités n’avaient pas interdit des produits qui soignent. C’est pourquoi si j’avais eu des morts dans ma famille, j’aurais porté plainte contre les autorités, pour crime, et c’est cela que devraient faire les familles endeuillées, en créant un collectif pour être plus forts, et aller jusqu’à la cour européenne.

      2. et si détruire le reste d’économie capitaliste était le but de la fable ???? ils savent que l’immense crise financière et économique que nous vivons est due au capitalisme qui ne fonctionne plus dans le monde. Il veulent donc changer de système sans perdre le pouvoir…. d’où cette histérie à nous retirer toutes nos libertés, le contrôle de la presse pour ce qui est des interventions policières mais surtout la mise à terre des petits et moyens commerces et entreprises pour que nous n’ayons plus qu’eux pour assurer notre survie….. ensuite ils interdiront l’argent liquide, nous attribuerons le fameux salaire universel au niveau du seuil de pauvreté et alors ils auront la main mise sur nous et pourrons faire tout ce qu’ils veulent de nous y compris nous obliger à nous vacciner avec leur saloprie sinon tintin le revenu universel. En chine j’ai déjà entendu parler du fait que les chinois ont un carnet citoyen qui les oblige à faire toutes sortes de choses pour être bien noté y compris dénoncer ses voisins… etc

        1. Le capitalisme a bon dos. Le mondialisme débridé sans aucune limite est lui le vrai responsable. Et toussa pour nous vendre du rêve socialiste lol

    2. oui c’est ça, c’est autre chose ! un gros mensonge. Alexandra henrion caude a fait une analyse de la surmortalité trés intéressante…. Pendant qu’on n’arrête pas de nous montrer des courbes de mortalité qui rejoignent celle d’avril 2020, elle !… a regardé qu’elle était la surmortalité en 2020 par rapport aux autres années…. on ne voit de surmortalité qu’en avril où il y a eu un vrai pic alors qu’en ce moment la surmortalité se voit à peine….une petite vaguelette… ce qui me ferait plutôt penser que pour faire leur grosse vague de mortalité actuelle, ils prennent les morts de toutes causes confondues si bien que lorsqu’on regarde la surmortalité dans son ensemble à cette poque ci, on en a plus dénommés covid19 mais on en a beaucoup moins dans les autres catégories si bien qu’au final il s’agit d’une moyenne presque normale, à peine supèrieure aux autres années…. ils sont à la peine pour trouver leurs morts ! le covid 19 est une arnaque, un vrai tissu de mensonges comme le dit ce pathologue, raoult et beaucoup d’autres ! sinon comment expliques tu qu’il n’y a pas de surmortalité au final depuis le temps qu’on nous montre des courbes en hausse ?

    3. exactement ! dans les symptomes moins graves certains ont eu « que » de la diarrhée et ils se sont rendus vite compte que c’etait bien pire que les autres maladies.
      Ce site veut maintenant faire plus de vues que de nous fournir des infos economiques en temps reels. Faut dire que l’or baisse alors niveau crédibilité des articles qui nous certifiés l’or a des sommets surtout apres les elections ça en a pris un coup dans l’aile.

      1. Tu files un mauvais coton.
        Regarde les âges des personnes concernées par la mortalité.
        Tu as déjà eu une grippe et pas un syndrome ça pique.
        Personnes ne le nie ce covid mais ça ne tue pas plus que ça.
        Et les rea pleine c’est toute l’année depuis qu’elle existe .
        J’ai vu un acteur décédé de la covid a 90 ans humm je sens que je vais être complotiste.
        N’est il pas mort parce que c’était l’heure ?

      2. L’or baisse ? Maintenant tu commence à me croire quand je te dit que c’est moi et mes amis qui allons récupérer tous votre or? Je n’aurais qu’à le ramasser… Par contre, le système capitaliste est bientôt fini. Donc , on verra comment on va utiliser l’or et l’argent. Prépare toi aux extra terrestre aussi. Ils arrivent.

          1. Bien sur que non. A votre avis josepha, les anges, Dieu et tout ceux qui n’habite pas sur terre sont bien des extra terrestre non ? Beaucoup ont toujours cru, et ce, depuis des années, que je croyais dans les petits bonhomme vert 🙂 je suis croyant et Dieu va intervenir bientot. Dieu est un extra terrestre 🙂 et oui. De toute façon josepha, un mouton restera un mouton . Nous y sommes. Et tout ce que j’ai annoncé viens. Pourquoi ? Parce que Dieu à parlé 😉

            1. Donne nous une date car ils se font vraiment attendre ! Désolé mais moi il me faut des faits pas des speculations. Et pour le moment sur terre il y a suffisamment de problemes reels à s’occuper que d’attendre quelque chose de l’imaginaire.

            2. Oui c’est comme moi, parfois le commentaire ne passe pas, on le voit, on s’en plaint et tout à coup on voit que le commentaire a fini par passer…. et là on a l’air c.. !
              oui je pense aussi qu’il va se passer quelque chose qui va inverser le cours des choses…. et là je pense à fracasse qui le premier annonçait qu’un bon berger arriverait à un moment critique pour remettre le monde dans le bon chemin et que ce serait une bonne période ensuite qui durerait 25 ans…. et si c’est du bon c’est forcément Dieu qui parle !… et si on veut on peut en effet parler de Dieu comme un extra terrestre…. je vais bien ouvrir les yeux… ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’extra terrestres…. la construction parfaite des pyramides interpelle…

            3. Dans le bon berger de fracasse, j’imagine plutôt une personne inspirée par dieu que dieu lui même…. Ce serait déjà pas mal ! mais je ne crois pas à la venue de dieu lui même qui doit revenir à la fin des temps…..

        1. La mouche Tsé-tsé qui tue le bétail, c’est aussi une extra-terrestre car sortie hors de la terre. Elle est d’ailleurs annoncée en couleur ROSE (renaissance) sur la couverture « The world in 2018 ». Prépare-toi et cours acheter un lot de tapettes à mouche car elle s’attaque aussi aux humains, elle va te faire battre de l’aile comme jamais 😀

    4. Mais oui !
      Le grippe ne tue pas c’est bien connu !
      La grippe c’est juste un gros rhume tandis que la c’est autre chose.
      D’ailleurs c’est établi que la grippe ça ne dure pas 15 jours, on n’a pas de fièvre et on est prêt à monter au Mr Blanc en courant !
      C’est vraiment quelque chose à part en effet !
      La preuve : peu de décès du a la grippe cette année, bizarre, non ?

  6. ils ne voudront jamais arrêter un monstre de papier qu’ils ont créé , afin de réaliser les Guildestones , prophéties d’Attali , de Klaus Schwab , du Forum économique mondial , du plan 060606 2020 de Gates , des projets cRockefeller 2030,,,,, que Dieu aide et protège Trump , sinon , c’est terminé pour l’Humanité.Le IV ième Reich sera en place pour 1000 ans.

    1. Pertinent s’il en est…! Sauf que par ce principe luciférien dynamique et vivant, ne seront atteints que les inconscients et leurs enfants, victimes expiatoires et ceux dans le déni du Grand Vivant…et ceux là pollueurs profiteurs, abrutis en tout genre…..le 060606 sera leur cellule cancéreuse. Allez moutons soumis au Soumis c’est par là….

      1. Certes ce n’est pas le Sauveur de l’humanité, mais c’est tout de même le moins pire, c’est pour cela qu’ils veulent le retirer du circuit.
        Le pouvoir de l’ombre ne supporte pas que l’on puisse leur résister, ils ne veulent que des dirigeants soumis totalement.

  7. il va bien falloir que cela cesse un jour ! voilà le ton que j’aurais aimé voir chez raoult qui a quand même dit dernièrement que l’opposition que l’on faisait à la chloroquine à travers lui relevait d’un complot médico-politique trés haut placé ! ce qui nous laisse quand même sur notre faim ! au moins là tout est dit ! les masques ne servent à rien, le confinement non plus car il y a trés peu de risques pour les personnes en dessous de 65 ans ! juste mettre à l’abri les personnes âgées, les tests PCR doivent être arrêtés!!!! cela se passe au Canada je crois…. quel est le 1er peuple qui aura le courage et l’honneur de dénoncer massivement la dictature de son gouvernement ?

  8. Effectivement il n’a pas tort. Pour ce qui concerne le masque, cela ressemble plus à un symbole pour masquer quelque chose de très sombre.
    Mais félicitations à ces crapules, qui ont réussi à manipuler presque toute la planète.

  9. Comme le disaient les enquêteurs de l’attentat du 11 septembre 2001, « remontez le circuit de l’argent et vous trouverez les responsables ».
    C’est ce que fit un professeur en étudiant les dépôts de brevets sur les virus.
    Par ses révélations factuelles lui évitant des plaintes en justice, il explique aujourd’hui, sereinement et avec certitude, le chemin du complot de la maladie COVID19.
    Oui, il s’agit bien d’un complot dont chaque acteur est identifié et leur photo nous sont présentées.
    Voici les preuves.

    COVID19 Origine, brevets et mise en oeuvre – Echec du Nouvel Ordre Mondial – Odysee
    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Echec-du-Nouvel-Ordre-Mondial:0
    .
    Donc, puisque la finance est impliquée, arrivent les inévitables profiteurs usant sans vergogne du délit d’initié :
    À propos des « Pandemic bonds » (obligations pandémiques)…
    http://www.cercledesvolontaires.fr/2020/03/26/pandemic-bonds-obligations-pandemiques/
    .
    Mais aussi, les inéluctables bavards :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/04/dr-fauci-en-2017-trump-sera-confronte-a-une-epidemie-surprise/

    1. Ah excellent ! Un chercheur éveillé. Tu trouves pas que l’on manque de théorie du complot ? Tous ce qu’on dit depuis des années c’est réalisé… En finalité, j’ai compris une chose: tout les moutons restent de moutons. C’est ma grande conclusion sur ce peuple. Ils ne changeront pas. End of game.

    2. c’est incroyable quand même la voyance ! certains ont vraiment des capacités comme astrosciences et L’Auracle ! en 02/2019 astrosciences a prédit tout ce qui allait se passer en 2020. Ca c’est avéré trés juste. ils ont annoncé que 2020 serait une année hors norme et qu’en fin d’année tout allait basculer, le système allait s’effondrer…. je pensais hier que justement en fin d’année la planète Mars allait jouer un rôle dans l’éclatement de la vérité, un peu comme une aiguille qui fait éclater une bulle sous pression…. à la manière d’une aiguille qui percerait la bulle !!!
      l’aiguille du vaccin ?!!!! c’est sûr qu’avec ce qui est dit dans la vidéo par jean louis fourtillan sur le vaccin….. il y a tout ce qu’il faut pour faire sauter les vrais comploteurs…..
      Ensuite L’Auracle !!! cette femme voit juste…. elle a dit que l’élection du président américain n’arriverait pas dans les délais habituels, que la nouvelle lune du 1er octobre apporterait une lumière nouvelle sur le covid 19 en particulier à partir du 3/10…. et en effet le 3/10 il y a eu cette vidéo de l’avocat allemand qui a dit qu’il voulait avec des avocats et des éminences scientifiques de 50 pays dénoncer dans un procès retentissant que le covid 19 était un crime contre l’humanité…. Ensuite elle a dit qu’il y aurait un creux jusqu’au 14 novembre et en effet cette vidéo est datée du 14/11….. ça avance dans le bon sens, c’est écrit dans les astres et les cartes de l’auracle !….
      Merci pour cette vidéo. Et donc une lettre importante a été envoyée aux présidents chinois, russe, américain…. et ils en ont tenu compte ! xi jimping a dit que le virus était français ! et ils se sont vengés de nous en nous faisant peur en mettant en scène le virus de la peur qui a inocculé les occidentaux ce qui en réalité a rendu service à nos gouvernants qui voulaient justement nous faire peur….
      la russie a également réagi dans le sens de cette lettre en disant que le vaccin occidental pouvait apporter des cancers etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page