Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

Le pathologiste de premier plan, le Dr Roger Hodkinson, a déclaré aux responsables du gouvernement de l’Alberta en pleine conférence téléphonique par zoom que la crise actuelle des coronavirus était « le plus grand canular jamais commis envers un public naïf. »

Les commentaires de Hodkinson ont été formulés lors d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et le clip a ensuite été publié sur YouTube.

Notant qu’il était également un expert en virologie, Hodkinson a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests Covid signifie : « Je pourrais en savoir un plus sur tout cela ».

« Il y a une hystérie publique totalement infondée, motivée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais commis sur un public qui ne se méfie de rien », a déclaré Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus en dehors de la protection des personnes âgées, les plus vulnérables et que toute la situation n’était que « de la politique qui joue avec la santé, et je peux vous dire que c’est un jeu très dangereux ».

Hodkinson a fait remarquer que la distanciation sociale est inutile car le Covid se propage par des aérosols qui parcourent environ 30 mètres avant d’atterrir », alors qu’il a appelé la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages psychologiques causés par le confinement.

Hodkinson a également qualifié les lois qui rendent le port du masque obligatoire de totalement inutiles.

Les masques sont totalement inutiles. Il n’existe aucune preuve de leur efficacité », a-t-il déclaré.

« Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement geste de soumission. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est complètement ridicule. Voir ces gens malheureux et sans instruction – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des moutons obéissant sans aucune base de connaissance mais en portant respectueusement leurs masques. »

Le médecin a également critiqué la manque de fiabilité des tests PCR, notant que « les résultats positifs des tests ne signifient pas automatiquement qu’il y ait une infection clinique avérée », et que tous les tests devraient cesser car les faux résultats conduisent à l’hystérie générale »
Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Aberta pour les personnes de moins de 65 ans était de un sur trois cent mille, et qu’il était tout simplement « scandaleux de confiner toute la société pour ce que le médecin a appelé « une autre petite grippe ».

« Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, alors que tout devrait s’arrêter demain », a conclu le Dr Hodkinson.

Les informations d’identification de Hodkinson sont incontestables, le site Web MedMalDoctors soulignant sa crédibilité.

« Il a reçu ses diplômes de médecine générale de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni (MA, MB, B. Chir.) Où il était chercheur au Corpus Christi College. Après être resté à l’Université de la Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié du College of American Pathologist (FCAP). »

Covid-19: la Stratégie de la Peur – Synthèse avec Bernard Monot sur Tvlibertés Dr Louis Fouché: On a plein de témoignage de soignants qui nous disent “Nous, on nous à dit de cocher COVID alors qu’elle est morte d’autre chose la personne” Donc ça, ça va sortir au bout d’un moment !

« Il est en règle avec le College de médecins et chirurgiens de l’Alberta et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine en Alberta comme un expert en pathologie. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
127 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
marty
marty
4 jours plus tôt

Quand la devise est créee à partir de rien
tout devient monnaie

Seb
Seb
5 jours plus tôt

Décidément, ce virus est rentable pour une certaine tribu, qui a la réputation d’empoisonneur de puits :

https://www.cbsnews.com/news/holocaust-survivors-germany-reparations-coronavirus-pandemic/

Seb
Seb
5 jours plus tôt

Oui, + grand canular depuis l’Holohoax.
D’ailleurs je ne serais pas étonné qu’ils fassent une loi Gayssot pour le Coronahoax.

Last edited 5 jours plus tôt by Seb
Shark
Shark
8 jours plus tôt

Si leur fourberie luciferienne ( cov19) échoue , ils ont un plan B , une solution finale , tapis de bombes nucleaires sur la planéte .

Jessifer
Jessifer
8 jours plus tôt
Reply to  Shark

Le plan B,on le connait:shopping a noel et fete toute la nuit(en respectant les gestes barrière).

evain
evain
8 jours plus tôt

« Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper certaines personnes tout le temps mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps: »
Abraham Lincoln

josepha
josepha
8 jours plus tôt
Reply to  evain

bien d’accord avec lincoln….. et comme cela dure depuis trop longtemps cela va échouer d’autant plus que le taux de mortalité n’a rien d’alarmant et que par conséquent la vaccination de la planète entière est suréaliste !!!! sauf pour certains ! je pense comme l’un de nous l’avez dit qu’ils ont râté leur coup dés le départ…. Le virus devait être beaucoup plus mortel qu’il n’est ! à qui la faute ?

evain
evain
8 jours plus tôt

« Plus le mensonge est gros, plus il passe.Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit. »
Joseph Goebbels

evain
evain
8 jours plus tôt

Le covid 19 c’est comme le père noel c’est une jolie histoire.

L'Ahuri
L'Ahuri
8 jours plus tôt

CE QUE L’ON NE VOUS A JAMAIS DIT : L’ORIGINE FINANCIERE DE LA CRISE DU COVID

https://nouveau-monde.ca/fr/le-bon-virus-au-bon-moment/

josepha
josepha
8 jours plus tôt
Reply to  L'Ahuri

l’origine financière du covid…. ah si on en a parlé ! le covid est un montage pour cacher la vraie raison de la faillite européenne, de son système capitaliste…. Et même si la supercherie est découverte, la faiilite sera quand même là ! c’est pour nous faire basculer vers un autre système, cette fois totalitaire…. à la mode chinoise ?

L'Ahuri
L'Ahuri
8 jours plus tôt
Reply to  josepha

Bien sur, mais cette explication est plus complète.

josepha
josepha
7 jours plus tôt
Reply to  L'Ahuri

ah oui !!! beaucoup plus complète ! je ne l’avais pas lue et je m’en excuse ! je ne comprends pas toutes les explications financières mais un peu mieux quand même. Je comprends que les garanties apportées en échange d’accord pouvaient baisser drastiquement et obliger à un rééquilibrage impossible par son gigantisme par les banques….. qu’il a donc fallu stopper l’économie pour diminuer la demande d’argent, le phénomène. Et tout cela est un moindre mal….pour eux c’est sûr ! j’ai beaucoup de mal à l’idée qu’on devrait avoir une quelconque reconnaissance à ceux qui nous gouvernent ont monté ce complot… Read more »

Pas moi
Pas moi
9 jours plus tôt

Moi y en a être un abominable complotiste qui voudrait savoir le chiffre des décès du a la grippe ?
Quoi ! J’ai dit une connerie ?

evain
evain
9 jours plus tôt
Reply to  Pas moi

6 millions?

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
9 jours plus tôt
Reply to  Pas moi

Oui!
Attendez la fin de l’hiver.Nous saurons alors seulement quelle est la mortalité due a la grippe.Si les gens ne se protègent pas,le bilan sera lourd.
Le seul vrai danger,c’est quand il y aura simultanément une attaque grippale et une résurgence du covid19.Il faudra alors choisir parmi les malades qui peut encore etre sauvé.La situation n’est pas bonne.

josepha
josepha
8 jours plus tôt

la situation est terrible en effet Professeur Pialoux…. Surtout quand on comptabilise les morts de toutes catégories dans la catégorie covid19… C’est fou ce qu’o,n trouve comme morts du covid19….. je viens encore d’en avoir confirmation cette aprèm…. une personne étant revenue chercher à l’hôpital le corps de sa mère décédée d’un cancer a vu que l’acte de décès mentionnait ! covid19!!!! elle a dit qu’il était hors de question pour elle d’accepter le certificat de décès tel quel !…. la personne lui a répondu qu’elle obéissait aux ordres et que toutes personnes décédées quittant l’hôpital devait être déclarée ….… Read more »

Juliejacks
Juliejacks
8 jours plus tôt
Reply to  josepha

Incroyable mais vrai !
J’ai également entendu un médecin d’un hôpital dire ce que vous relatez !
Mais pourquoi personne n’écoute ?
Et pourquoi tout le monde se laisse museler et enfermer ????

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 jours plus tôt

Le problème de certains pays comme la France, c’est que des mafieux ont pris le contrôle de la santé, et c’est la que réside le plus gros danger.

evain
evain
8 jours plus tôt

Tu parles tu peuples d’Israel?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 jours plus tôt

Je viens de constater que le virus n’est pas si dangereux que ça, mais bien sur à condition d’avoir armé notre système immunitaire ( vitamine D, C, etc.), bien sûr dans les moments qui me semblaient plus critiques, j’ai aidé l’organisme avec l’appui de certaines huiles essentielles mélangées à du miel, il semblerait que tout rentre dans l’ordre. Certes cela ne fait qu’une semaine, il ne me reste q’une petite gêne au fond de la gorge, mais j’ai retrouvé la forme. Bien entendu pour l’utilisation des huiles essentielles, il vaut mieux se réfèrer à quelqu’un qui a une certaine maîtrise,… Read more »

josepha
josepha
8 jours plus tôt

soigne toi bien ! c’est une expérience qu’on préfèrerait éviter ! le dr raoult a parlé d’un appareil vendu en pharmacie , genre de petite agraffeuse, qui permet de contrôler son niveau d’oxygène à ce stade je crois (1 semaine) et si le résultat est de 95 ou en deça il conseille de se rendre à l’hôpital, car certains patients à ce stade ne ressente pas de gène respiratoire et présente pourtant des risques. mieux vaut être prudent ! merci pour le conseil de la vitamine D….. j’en prends en gouttes. J’ai suivi le conseil de christophe bernard sur you… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
8 jours plus tôt
Reply to  josepha

Pour la vitamine D, je préfère opter pour la bouteille de 150 ml d’huile de foie de morue, les pharmacies en général n’en ont pas en stock, mais ils me la commandent, et en 48h maximum je l’ai. Aujourd’hui je suis en pleine forme, même la gêne dans la gorge qui me restait a disparue. Il est vrai que j’ai utilisé une huile essentielle antivirale puissante au bon moment. (J’ai aussi triché en faisant des gargariser avec du rhum). Le fait est que tout a disparu, toux, douleurs abdominales, fatigue, etc.

Jessifer
Jessifer
8 jours plus tôt
Reply to  josepha

Le professeur Raoult s’est déja assez trompé,méfiez vous:il avait juré qu’il n’y aurait pas de deuxième vague,et il avait conseillé a Trump de prendre de l’hydroxychloroquine a titre préventif!Ne faites surtout pas d’automédication et allez vous faire tester en urgence!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Pour ce qui concerne l’automedication pour l’instant elle me réussit assez bien, j’ai 68 ans, et lorsque j’étais en activité je n’ai pas profité de l’assurance maladie, en dehors de quelques accidents de travail. Faut reconnaître que j’ai été formé à la dure. En dessous de 39 de température ce n’était pas grave, pas question d’arrêter les études ni le travail ensuite. Je dois reconnaître que mon père lui non plus ne s’arrêtait jamais sauf lorsqu’il a été obligé de s’arrêter à cause de la tuberculose, aussitot guerri il n’a pas voulu attendre un peu plus, (il était maçon), aujourd’hui… Read more »

josepha
josepha
7 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

oui oui bien sûr … la 2ème vague ! tu m’as fait rire ! tu refuses d’admettre que pour cette 2ème vague ils font feu de tout bois pour nous y faire croire !Ils mettent des décès hors covid en décés covid !!!!!!!! il y a x exemples ! lis le fil de discussion tu comprendras mieux ! va lire aussi l’article trés intéressant de l’ahuri qui nous explique que l’origine du virus pas si méchant que ça est une immense crise financière détectée en 2019…. Ensuite je te ferai remarquer que trump n’a pas attrappé le virus pendant qu’il… Read more »

Juliejacks
Juliejacks
6 jours plus tôt
Reply to  Jessifer

Mais quels éléments vous disent qu’il y a une 2ème vague ??? Les médias mainstream à la solde des milliardaires ? Les pseudo experts choisis par des gouvernants corrompus ? Les statistiques manipulées pour accroître la psychose ? Allons allons…..

evain
evain
8 jours plus tôt

Tu es médecin à la DCRI?

mOI
mOI
10 jours plus tôt

Un million de pathologistes de premier plan affirment le contraire , mais Charles ne trouve pas utile de leur donner la parole !

evain
evain
10 jours plus tôt
Reply to  mOI

6 millions???? ça me rappelle quelque chose? finalement les mensonges régulièrement colportés finissent par s’imposer.

eggve fef
eggve fef
9 jours plus tôt
Reply to  mOI

Charles n’a rien avoir avec cet article, issu de Zerohedge.
Par contre pendant que B&B était en error404, votre antisémitisme a lui survécu.

mOi
mOi
9 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

???

evain
evain
9 jours plus tôt
Reply to  mOi

Antisémite!!!!!! 75 ans après la shoah comment on peut encore etre anti-termite? je comprends pas? Explique moi?

127
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x