En Afrique du Sud, une nouvelle souche mutante du Covid-19 a été surnommée le « 501.V2 » qui a la particularité d’être absolument incontrôlable, et les autorités affirment qu’une véritable menace encore plus dangereuse que le Covid-19 qui ce dernier, a déjà causé énormément de panique en Europe. Bien sûr les virus mutent constamment, et c’est donc, tout à fait normal que le Covid-19, lui aussi mute. Mais les mutations peuvent s’avérer extrêmement compliquées à gérer lorsqu’elles modifient fondamentalement la façon dont le virus affecte les humains, et on nous dit que le 501.V2 est beaucoup plus transmissible que les versions précédentes de Covid et que cette fois-ci, même les jeunes l’attrapent bien plus facilement. C’est potentiellement une préoccupation majeure, car jusqu’à présent, les jeunes n’ont pas été très durement impactés par la pandémie.
La presse britannique emploie l’expression « effrayant » pour décrire cette nouvelle variante, et à ce stade, elle n’a cessé de se propager énormément en Afrique du Sud…
Le nouveau mutant, appelé le 501.V2, a été annoncé à Cape Town vendredi dernier et il est considéré comme étant une variante plus extrême que la souche qui s’est développée en Angleterre et qui a pourtant plongé des millions de personnes dans un confinement stricte, juste pendant les fêtes de Noël.Les cas en Afrique du Sud sont passés de moins de 3 000 par jour début décembre à plus de 9 500 par jour, le mutant représentant jusqu’à 90% de ces nouvelles infections.
Si ce même schéma se produit ailleurs alors que cette nouvelle souche mutante voyage à travers le monde, alors le 501.V2 pourrait éventuellement remplacer presque entièrement toutes les anciennes versions de Covid-19.
Les autorités nous disent avec optimisme que les vaccins récents qui ont été développés fonctionnent probablement contre cette nouvelle variante, mais la vérité est qu’ils ne le sauront pas tant que les tests ne seront pas effectués.Et si les vaccins ne fonctionnent pas contre le 501.V2, nous pourrions revenir à la case départ très rapidement.Pour l’instant, des pays du monde entier interdisent les vols en provenance d’Afrique du Sud dans une tentative désespérée d’isoler cette nouvelle version. Le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Turquie et Israël font partie des pays qui ont interdit ces vols, mais jusqu’à présent, les Etats-Unis ne figurent pas sur cette liste.Ainsi, les personnes potentiellement porteuses de cette nouvelle version de Covid continuent d’entrer quotidiennement aux Etats-Unis.Pour le Royaume-Uni, cette interdiction de vol est peut-être arrivée trop tardivement car deux cas de 501.V2 ont déjà été identifiés sur le sol britannique…
Deux cas d’une nouvelle variante du Covid-19 plus transmissible liée à l’Afrique du Sud ont été identifiés au Royaume-Uni, a déclaré le secrétaire à la santé.Les deux cas sont des contacts de personnes qui ont voyagé depuis l’Afrique du Sud au cours des dernières semaines, a déclaré Matt Hancock lors d’une conférence de presse à Downing Street.
Si les nouveaux vaccins sont efficaces contre le 501.V2, les autorités estiment avoir déjà la réponse à long terme à cette nouvelle variante.
Mais si ces vaccins ne fonctionnent pas, cette pandémie pourrait entrer dans une nouvelle phase beaucoup plus meurtrière.
Et bien sûr, nous entendons parler de plus en plus de problèmes avec ces nouveaux vaccins au quotidien. Des milliers de réactions indésirables ont déjà été signalées au CDC, et de plus en plus de rapports continuent d’affluer à mesure que de plus en plus de personnes se font vacciner. Voici un exemple de la ville de New York…
Un travailleur de la santé à New York a eu une réaction indésirable grave au vaccin contre le coronavirus, ont déclaré mercredi certains responsables.Le commissaire à la santé de la ville de New York, David Chokshi, a déclaré lors d’une conférence de presse que le travailleur non identifié avait subi une réaction allergique significative au vaccin. Il a ajouté que le travailleur a été traité pour la réaction et qu’il est dans un état stable et en convalescence.
Nous de devrions pas être trop étonnés qu’il y ait de gros problèmes avec les vaccins expérimentaux à l’ARNm qui sont basés sur une technologie entièrement nouvelle qui ont été précipités dans la production sans tests appropriés.
Et bien sûr, il y a des dizaines de millions d’américains qui ne se feront jamais vacciner avec ce genre de vaccins qui touchent à leurs cellules.
D’un autre côté, la plupart de la population américaine semble penser que ces nouveaux vaccins permettront d’endiguer la pandémie, mais s’ils ne fonctionnent pas contre les nouvelles versions mutantes du virus, ce ne sera pas du tout vrai.
Il est important d’avoir une vision équilibrée sur ce sujet.
Malheureusement, quand il s’agit du Covid-19, la plupart des gens se divisent en deux camps bien opposés.Les premiers d’entre eux sont totalement paniqués car ils pensent que le Covid est la pire chose qui pouvait arriver aux Etats-Unis et ils ont tendance à croire dur comme fer aux mesures extrêmement draconiennes qui ont été mises en place, afin d’empêcher la propagation du virus.Mais la vérité est que la pandémie est très faible par comparaison à toutes ces grandes pandémies qui ont lieu à travers l’histoire de l’humanité. En effet, la peste noire et la pandémie de la grippe espagnole ont chacune tué au moins 50 millions de personnes. En ce qui concerne la pandémie du Covid-19, le bilan mondial des décès n’a même pas atteint la barre des 2 millions, même si les chiffres officiels sont exacts. Si une pandémie de cette nature fait tellement peur aux gens, que va-t-il se passer quand un fléau vraiment meurtrier se déchaîne dans notre société ?Le deuxième camp pense que la pandémie est fortement exagérée, soit que le virus n’existe même pas du tout. Mais si des hordes de personnes attrapent ce virus tout autour de nous, beaucoup continuent de nier la réalité de cette crise sanitaire.Je ne comprends tout simplement pas cela. Tant de personnes que je connais à travers le pays ont contracté le virus, et cela inclut pas mal de grands noms. Par exemple, ce qui suit est un extrait d’un article dans lequel Daisy Luther partage ce qu’il a vécu personnellement avec le Covid-19…
Jours 3 à 5 : Au cours des trois jours suivants, les frissons et la fièvre étaient presque constants. Mes articulations et mes muscles me faisaient mal. Se lever pour aller aux toilettes ressemblait à une expédition sur une montagne. J’étais fatigué et très essoufflé. J’avais très peu d’appétit et encore moins envie de cuisiner, donc je ne me nourrissais uniquement de beurre de cacahuète sur des toasts ainsi que des restes de soupe. J’étais absolument épuisé et j’avais si froid que je frissonnais énormément en sortant de mon lit dans lequel j’étais complètement emmitouflé. J’ai fait des rêves super bizarres. Ma toux s’est aggravée, j’avais très mal à l tête et ma gorge était encore légèrement douloureuse.J’ai bu beaucoup d’eau et de boissons électrolytiques. Mais la soif est restée insatiable, quelle que soit la quantité d’eau que je buvais. J’ai pris des vitamines (C, D3) et pris des suppléments de zinc. Ceux sont des suppléments alimentaires que je prends habituellement, mais là, j’ai été obligé de doubler la dose.Jours 6 à 9 : Il y avait une file d’attente assez longue de personnes comme moi qui venaient passer un test Covid-19 et nombreux étaient ceux qui toussaient sérieusement. Il m’était impossible de rester dans une telle queue qui allait durer au moins une heure, en étant aussi malade que ça. De plus, je me suis dit que si je n’avais pas le Covid, je pouvais très bien l’attraper en restant dans cette longue file et c’est donc la raison pour laquelle, j’ai décidé de ne pas me faire tester.Cette partie m’a fait penser au pire cas de grippe que je n’ai jamais eu, sauf que cette fois-ci, c’était comme si c’était quatre fois plus puissant. C’était vraiment horrible.Habituellement, j’attends quelques jours que ça passe mais cette fois-ci, vers samedi j’ai décidé que je me sentais si mal, qu’il valait mieux que je fasse quelque chose donc j’ai commencé à traiter les symptômes. Ma température habituelle est à 96] mais ces derniers jours, elle avait atteint 101/103. J’ai pris de l’Ibuprofène et de l’Acétaminophène, et j’ai également utilisé un relaxant musculaire doux et mon inhalateur Ventilyn. Les médicaments n’ont pas éliminé ma fièvre mais ont réduit les frissons à un niveau tolérable. J’ai dormi presque 24 heures et je me réveillais de temps en temps pour vérifier de trucs sur mon site Web. Heureusement, j’ai une équipe formidable qui a fait avancer les choses pour moi. Les jours ont défilé et j’ai envisagé retourner chez le médecin, mais franchement, je n’avais même plus suffisamment d’énergie pour le faire. J’avais l’impression que si je dormais un peu, tout rentrerait dans l’ordre.Ma toux s’est empirait et désormais mes côtes et mes muscles abdominaux me faisaient très mal. C’était une toux profonde et douloureuse qui me faisait serrer la poitrine à chaque fois que j’inspirais profondément.
Donc, pour résumer, oui, la pandémie est bien réelle, mais ce n’est pas la fin du monde…
De plus en plus de gens vont tomber malades et certains en souffriront intensément, mais la grande majorité de ceux qui contracteront le virus survivront.
Si vous voulez absolument porter un masque, portez-en un.
Hydroxychloroquine approuvée en Italie: le rapport scientifique complet Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !
Si vous ne voulez pas en porter, n’en portez pas…
Nous devrions être libres de faire nos propres choix, et nous devrions également être libres d’en subir les conséquences.
Malheureusement, il y a beaucoup trop de gens qui pensent qu’ils ont le droit de censurer et de contrôler ce que nous disons et ce que nous faisons, et cette tendance ne fera que s’aggraver à mesure que notre société continue de devenir incontrôlable au fil des ans.
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
pardon, mais les vols Cape Town -> Europe marchent.
Pipo donc
Le vaccin offrira-t-il une immunité contre le Covid-19?
Question complexe. D’une part, car on manque encore de recul, les essais de phase III des deux vaccins ayant seulement commencé à la fin du mois de juillet. D’autre part, car la façon dont les études d’efficacité ont été conçues ne permet pas d’apporter d’éclairage pertinent sur ce point.
Les vaccins de ces deux compagnies ont, en effet, principalement été testés quant à leur efficacité à protéger des manifestations cliniques du Covid-19 et non pour leur capacité à protéger d’une infection.
La dernière phrase est très drôle si un vaccin ARN ne sert pas a proteger d un virus mais a soigner des gens qui avait le virus même a 99.9% ce n est pas un vaccin et je prefere sans aucun doute pour me soigner la méthode traditionnel et vous ?
source ici;https://www.letemps.ch/sciences/craintes-promesses-vaccins-arn
https://youtu.be/5LddFoeQQPA
OK merci.
https://planetes360.fr/plainte-relative-aux-vaccins-rejoignez-laction-internationale-en-cours/
c’est pas étonnant qu’il chercherait à installer un virus qui touche les jeunes aussi à l’heure où ils veulent vacciner les gens à partir de 16 ans….. il faut bien apporter de l’eau au moulin… maintenant beaucoup plus transmissible et beaucoup plus dangereux ce n’est pas pareil.
Je n’aime pas du tout cet article aux accents catastrophistes, tous ses termes extrêmes à volonté, ses phrases aux raisonnement tronqué !
Ce n’est pas une nouvelle souche mais une nouvelle MOUCHE
Ce n’est pas en Afrique du Sud qu’ils ont expérimenté de force le fameux vaccin?
C’est une drôle de coïncidence, que ce soit de là bas que sort le mutant plus dangereux.
Effectivement à partir de juin avec un proto vaccin de l’institut Jenner d’Oxford Mais ils ont testé le même proto vaccin au Brésil et au GB (source tv5 monde) :.. Donc de la à faire 1 +1 c’est aller un peu vite dans les suppositions
Et tu interviens pour semer le doute !!!
Et toi t’es sur !!!!
remarque intéressante.
il faudrait maintenant enquêter pour savoir si les personnes vaccinés ont attrapé la nouvelle souche du virus et si elles sont plus contaminées que les non vaccinés…. là on aurait une bonne réponse…
je veux dire si elles sont contaminées en plus grand nombre par rapport aux non vaccinés…
Ou la en les virus incontrôlable ça nous parle. La France en a plein le gouvernement et leur chef c’est le ponpon. Pour cela pas besoin de vaccin on va s’en charger bientôt a mon avis
m’est d’avis que le plus tot sera le mieux
Ha ça oui la collapsologie c’est une science très sûre. Lol.
Vivement sa mutation vers la démocratie directe…
+1
https://youtu.be/MXwhCwdTQjg. 2021 va être chaud . Problème on n oublie de dire 85% des contaminés auront de grave problème de santé dans le futur . Le vaccin est blague .
Tu as des preuves de tes affirmations ?. Si oui donne vite les chiffres et les références de tes sources Sinon tais toi !!!
du calme le baltringue ! tes menaces sont le fruit d’un esprit malade.
charlot, les problemes future ne peuvent etre connues, pure speculation du complotiste…
Je sens que cette vaccination massive va faire un carnage parmis les plus faibles , la tribu de l’huile d’olive n’a pas trouvé d’autres solutions pour renflouer les caisses de retraites , il ont choisi la solution finale !
Mensonges et propagande à 2 balles, vu qu’officiellement le vaccin ne marche même pas sur le covid 19, alors il ne marchera pas non plus sur un virus ayant muté.
Comme Macron et les 12 salopards l’ont dit dès mars 2020, nous subirons leur révolution par le haut au moins jusqu’en 2024, un peu moins si les esclaves se tiennent à carreau et laissent leur dictature se mettre en place. 😀
Vous êtes une sacrée nouille, pas d’autre mot pour décrire votre com. On peut avoir des réserves sur les vaccins actuels mais dire que ça ne marche pas est simplement faux, idiot et une hérésie scientifique. Vous avez sans doute lu ça sur un site d’illuminés est vous êtes assez bêtes pour le répéter. Ça fait peur. Et ironie, il y a fort à parier que vous disiez au début que ce virus n’existe pas. Qu’avez-vous dans la tête?!?!?
Maintenant oui, méfions-nous des mutations, mais les vaccins disponibles marchent sur le covid le plus répandu c’est un fait. Les variantes, il faut vérifier, et prendre garde au futur. Et bien sûr attention aux problèmes induit par le vaccin, risque très faible, mais réel.
Un peu se sagesse et de raisonnement. Merci Lupin !
A la ramasse toi aussi.
Balance les preuves scientifiques sur l’efficacité des vaccins covid autres que des affirmations marketing des labo, allez on attend.
« Les vaccins marchent sur le covid le plus répandu c’est un fait »
Je ne demande qu’à vous croire, mais est-ce que vous avez un lien vers une publication de ces études ? parce que pour l’instant à part les annonces et la publicité faites par les laboratoires, il n’y a rien.
D’ailleurs, il y a à peine un mois, la société Astrazeneca déclarait avoir fait une erreur et que l’efficacité de son vaccin n’était plus de 70% mais de 90%. Rien que ça devrait attirer votre attention sur ce grand barnum vaccinal …
Je sais, mais il ya une raison a cela. Et quoi qu il en soit ne nous detournons pas de votre affirmation: « le vaccin ne marche pas », meme a 70% ca marche tres bien
Vous ne comprenez pas le raisonnement : comment voulez-vous faire la moindre confiance à un laboratoire capable de faire une erreur aussi grossière, surtout concernant un type de vaccin complètement nouveau basé sur un adénovirus de chimpanzé.
Vous dites que ces nouveaux vaccins marchent sur la covid, bon mais où sont les publications sur medRxiv, parce que là on a juste des labos comme par exemple Pfizer qui fait des annonces reprises par les médias et les politiciens, et puis quoi, c’est tout ? Il faut que je les croient sur parole … même si le pdg de Pfizer a vendu pour 5 millions de dollars d’actions le lendemain de l’annonce et qu’il attend bien sagement son tour avant de se faire lui-même vacciner par son propre produit ? C’est une blague …
Ce mec est un troll, vous fatiguez pas, il ne vous donnera aucune preuve de ce qu’il avance, car d’une, comme vous l’avez dit, nous n’avons que de la pub des labo, rien de scientifique sur l’efficacité de leur vaccin, et de deux, un troll affirme quelque chose mais n’a jamais de faits pour prouver ses dires, il se contentera de vous ignorer et de laisser le temps passer pour revenir à la charge sur d’autres sujets.
Nous autres, nous avons les mots des scientifiques et médecins disant officiellement que le vaccin n’évite pas de chopper cette grippe et nous empêche pas non plus d’être contagieux, (c’est même passé tranquille sur des chaînes comme BFM) bref, un énième troll sur ce site, c’est assez facile de les reconnaître à la longue.
Je me doute que c’est un troll, la seule question est de savoir s’il est payé car l’UE paye des trolls pour tenter de nous remettre dans le droit chemin dans différents domaines …
Il y a aussi le troll pseudo scientifique, genre professeur pialoux (peut être le même d’ailleurs) et quand ça devient légèrement technique, ces ectoplasmes s’évaporent, c’est un peu le but …
votre idee de troll est aussi stupide que vos croyances d’un vaccin poison et totalement inneficace, pour lesquelles soit dit en passant vous avez infiniment moins de preuve qu il ya pour dire que ce vaccin marche.
Alors t’es juste con, c’est pire.
Les deux ne sont pas incompatibles, au contraire
non je suis scientifique, pour vous c’est etre con, soit, je n’y peux pas grand chose lol.
De nos jours être un scientifique, ce n’est pas une référence, surtout après avoir vu tous ces charlots qui défilent à la télé; on comprend de suite que le mot scientifique ne veut plus rien dire.
Il vaut mieux les sélectionner par rapport à leurs résultats, et surtout pas par rapport à leurs diplômes.
D’ailleurs les diplômes d’avant étaient bien souvent supperieurs à ceux d’aujourd’hui, mis à part que la technologie a beaucoup progressé incontestablement. Depuis déjà quelques décennies, il fallait revoir les notes à la hausse, car si l’on appliquait les mêmes barèmes qu’avant, il n’y aurait pas beaucoup d’élus.
“La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »
(« The devil’s finest trick is to persuade you that he does not exist. »)”
Charles Baudelaire
Soit t’es un éminent chercheur, ou soit tu la fermes une bonne fois pour toute.
https://youtu.be/yds53a_l6XU
mais je t’emmerde mon gars, je fais ce que je veux tant que c’est legal. Et j’ai plus qu il n’en faut pour savoir ce qu il se passe sans etre nobel. Tu n’est pas oblige de partager mes opinions.
je reviendrai pour vous expliquer « l’errreur ». Bien sur il ya du pognon derriere, mais il faut pas deconner, ca passe quand meme par des « board » de scientifiques competent et plutot independent. Comme j’ai dit ailleurs, des reserves, oui, on peu en avoir, mais dire que le vaccin est un poison qui ne marche pas, il fait pas raconter n’importe quoi.
Ok le pro, je te donne ma dose si tu veux
tu sais lire? je n’ai jamais dit que ce vaccin n’etait pas sans probleme, mais dire que c’est du poison et que ca ne marche pas du tout c’est faux et idiot, une pure speculation.
J’ai bien lu les explications par le labo de la dite erreur et ça ne retire absolument rien de ce que j’ai dis : comment faire confiance pour le reste si déjà ce labo est capable d’une erreur aussi grossière.
J’attends plutôt de votre part un lien vers la prépublication des résultats dans une archive de recherche médicale, concernant le vaccin de Pfizer, par exemple, mais je crois que je peux attendre longtemps.
il y a plein de doc sur le site de la FDA.
Pour les publications de differents groupes dans des hopitaux, donnez un peu de temps ca va arriver.
que le vaccin marche ou pas, en fait je m’en fiche. la question que je me pose c’est pourquoi on veut me piquer alors que je ne suis pas une personne a risque, et que je ne suis pas malade(=90 pour cent de la population),professeur pialoux?
https://planetes360.fr/plainte-relative-aux-vaccins-rejoignez-laction-internationale-en-cours/
c’est bien sur un point valide, cependant, on voit maintenant que le covid tue aussi bcp les relativement jeunes (>opioïdes)
Le rationnel c’est qu’il faut ne plus transmettre. Ceci dit, et c’est la l’inconnue (reconnue d’ailleurs), ne pas être malade du covid ne veut pas dire ne pas le transmettre car les antigènes qui se baladent dans le sang ne sont pas ceux que vous avez dans le pif.
a propos des jeunes qui meurent du covid je vous ai deja repondu. cette grippe est tres contagieuse oui, mais pas plus dangereuse finalement que celle dont on a l’habitude. je ne suis pas jeune, je l’ai eu, j’ai contamine mes proches il y a pres d’un an. cette semaine, un autre memebre de la famille est malade, cette personne malade partage la maison avec une dame agee de 80 ans qui se porte a merveille……. l’obscurantisme, la peur et l’obeissance tuent davantage que le covid.
depuis que la terre tourne et que la vie a commence grace a une bacterie (ah merde elle aurait du se suicider la vilaine tueuse!), les etres vivants, y compris nous, sommes entoures ET constitues de bacteries et virus qui vivent en harmonie et maintiennent le corps en equilibre et en sante. Il est completement malhonnete, voire stupide et criminel de vehiculer l’idee qu’il est dangereux et qu’on peut le stopper. et pourquoi le stopper du reste? ce n’est pas la peste mais un simple virus grippal!!! dont visiblement on ne sait pas faire la difference avec l’influenza parce qu’il semblerait qu’il n’y ait pas de cas/ou si peu de grippe saisonniere cette annee……
le virus s’arretera quand il aura fait son job et qu’il ne pourra plus s’etendre = plus assez d’hotes pour se multiplier, ce qui est deja le cas j’en suis sure.
apres, pour ce qui est de la contamination, la survie d’une espece se fait par selection naturelle, les plus forts/plus adaptables survivent et les plus faibles/fragiles partent en premier. mais les plus forts deviendront faibles avec l’age et finiront aussi par etre categorises faibles et servir de restaurant a d’aures especes animales. ca s’appelle le cycle de la vie et c’est comme ca que ca se passe dans la Nature et dans nos societes malgre tous les simulacres, depuis des millions d’annees, ce que les hommes a l’ego surdimensionne et a l’ignorance et arrogance abyssales ont tendance a rejeter car ils vivent comme des virus qui s’etendent sur la surface de la terre en ignorant toute la vie qui l’entoure, ils ne sont qu’une espece parmi des milliers d’autes.
dernier point important: etre expose a virus et bacterie peu dangereux est capital pour developper/renforcer son systeme immunitaire alors comme je l’ai deja eu et que tu es en veine ce soir parce que je me sens l’ame genereuse, je t’offre ma dose de vaccin! Tu es vraiment un chanceux, toi!!!
ps: c’est ton copain pialoux? sans vouloir etre irrespectueuse, vous en tenez une couche tous les deux. besoin de repos peut-etre?
Justement dans les 90% de réussite, ils comptent surtout sur des personnes comme toi et moi, qui sommes majoritaires à ne pas craindre ce virus ou ses frères.
j’espere que nous sommes nombreux et qu’on va y arriver parce qu’autrement ca equivaudrait a vivre dans un asile de fous alors qu’on est sain d’esprit. un peu assez de vivre a genoux.
Nous en reparlerons dans quelque temps.
Franchement le virus m’inquiète moins que ce vaccin.
Quand mon sixième sens se met en alerte, ce n’est jamais bon signe.
Je ne suis pas du genre à me laisser convaincre par des paroles de qui que ce soit, je préfère des faits concrèts.
Après tout le reste, c’est comme si tu pisses en l’air, ça finit par retomber.
Ecoute mongolien, quand un vaccin ne t’empêche pas d’attraper la maladie et de la faire circuler, alors qu’il est censé t’immuniser de celle-ci, t’appelle ça comment du con ?
Allez retourne jouer avec tes Lego sous le sapin et laisse les adultes discuter entre eux.
oui on dirait qu’il est vraiment parti jouer avec ses légos sous le sapin. C’est ce qu’il a le mieux à faire ! car défendre un vaccin qui ne vous empêchera pas d’attraper le virus et d’être contagieux, il faut le faire !
Biennnn, et quoi bientôt, gros, arabe, juif? vous vous dévoilez sous vos vrais traits mon pti’?
Je suis du milieu clinique (non non, rien à voir avec pfizer où astra où autre), j’ai un doctorat, ça va plutôt bien pour moi, pour vous je ne suis pas du tout sûr.
Vous avez raison, mais le vaccin en question immunise, soit, sans doute un peu d’enjolivement et de massage de chiffres et du cherry picking, mais il marche plutôt bien, pour la transmission, mon cher, c’est à l’étude. Les effets secondaires, pour le court terme, ça se tient plutôt très bien, sur le long terme, soit, on ne sait pas bien, certaines interactions possibles non plus. Et là, oui on peut discuter.
Cependant même si les modèles animaux ne sont pas suffisants, ce type de vaccin est connu pour certains traitements animaux (soit ils ont généralement une durée de vie plus courte et c’est à prendre en compte). Vous voyez, on peut ne pas être d’accord et dire les choses sans con bite chier et autre langage fleuri qui comme ce que vous pensez du vaccin ne marche pas et sont même plutôt délétère vous décrédibilisant au possible et vous font passer pour une personne abjecte dont l’avis ne compte même pas.
Ah et puis pour l’efficacité, il y a des rapports, c’est passé entre pas mal de mains indépendantes. Par contre ce que vous dites, rien, rien du tout, nada, zéro, sauf de la spéculation, dommage pour vous.
En plus du reste …
« Pour s’intégrer à notre ADN, il faudrait que cet ARN soit rétro-transcrit sous forme d’ADN », ce qui est du domaine de l’impossible. En effet, la transcription se fait habituellement de l’ADN vers l’ARN. « Il faudrait qu’il entre dans le noyau et qu’il s’intègre au génome, c’est un scénario catastrophe vraiment très, très peu probable », souligne Céline Lacroix, chercheuse au Laboratoire de biologie tissulaire et ingénierie thérapeutique (LBTI).
très, très peu probable ne veut pas dire impossible ce qui contredit sa première affirmation .
En d autre terme Messieurs les doctorants super trop fort en religion de la science(mdr) ,vous n en savez rien …
Et la votre principe de précaution, il est ou dans le monde réel ?
Dites le moi , nous gens de peu ne comprenons rien a rien et vous la sublime crème essence omnisciente de la compréhension du vivant Vous êtes des dieux .
Pour etre plus clair la nature trouve toujours sa voie tôt ou tard .
Et vous les balèzes direz a ce moment la :
oups! dans l état de nos connaissances d alors on ne pouvait pas savoir….
Je vous laisse réfléchir.
Bonne année a tous .
Je crois que l’on appelle ça un placebo.
Ou peut être un amplatre sur une jambe de bois.
Le seul vaccin reconnu dans le monde entier contre le corona c’est la CHLOROQUINE , le reste n’est que fourberie marketing des pourritures de labo dont tous les responsables sont comme par hasard d’origine juive , sa vous parle, ou vous faites partie de cette tribu de dégénéré qui fout la pagaille dans le monde entier ?
CHLOROQUINE un vaccin, oui, bien sur lol, je vois qu ici les jolies les gens ne savent vraiment pas de quoi ils parlent et pourtant ils sont bourres de certitudes, c’est assez droles.
(attention cecid dit, je n’ai jamains dit que ca ne soigne pas, mais c’est tout sauf un vaccin)
Le Professeur Fischer ne sait pas actuellement si les « vaccins » à ARN qu’ils jugent « efficaces à court terme » protègent vraiment les personnes car il faudra plusieurs mois pour avoir des données sur les dosages d’anticorps notamment chez les personnes âgées.
source:https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/m-vaccin-du-gouvernement-ne-sait-pas-si-les-therapies-geniques-arn-protegent
les « vaccins arn » ne sont pas des vaccins c est tout autre chose,ils vont juste échanger le rivotril par un test grandeur nature de leur « merde » inconnu sur une « population qui coute et ne sers a rien » si tu cautionnes je sus triste pour tes parent … non?
Personne ni meme pfizer ne pretant que le vaccin marche sur le long terme.
donc votre com n’a pas vraiment de sens.
par contre je vous pris de laissez mais parents en dehors de ca, allez donc vous occupez des votres.
Si vous ne savez pas lire ,je n y peux rien…
ne sait pas actuellement si les « vaccins » à ARN qu’ils jugent « efficaces à court terme » protègent vraiment les personnes
Bonne année l’ Arsène.
Tu vas donc te proposer pour te faire vacciner, ils ont besoin de volontaires
Lupin, d’après tes commentaires je vois que tu es très motivé pour ce vaccin, tu peux leur dire à tes copains que je te fais cadeau de ma dose.
Les années que tu cites sont assez symbolique 2020 – 24, cela correspond en principe à la liberté principale d’action des forces du mal, ensuite en principe il y a une inversion, pas totale, mais assez conséquente, exemple1914 -18, 1940 – 44.
Bien sur les forces du mal agissent en permanence, mais elles ont des points forts de succès, d’une durée maximale de 5 ans, ensuite heureusement il y’a un rééquilibrage des forces.
Lorsque que je dis 1940, ce n’est pas réellement ça, c’est plutôt 1939, mais 39 n’est pas une année entière, tout comme pour nous 2019 qui est la date ou ça a réellement commencé, (d’ailleurs ne l’appelle t’on pas covid 19).
allez un petit plannig des grands patrons
Plusieurs sources évoquent ce calendrier.
Très intéressant si tu as autres infos n’hésite pas 😉
Allez un petit plannig